Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante |
Auteur | attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Après visite dans ma boîte d'envoi de MP, il s'avère que je n'ai écrit qu'un seul message à Husk', qui était le suivant : « Mon Husky chéri, je... » Ah non, ce n'est pas lui... Celui-là, c'est à Akela que je l'ai envoyé, et... je... attendez... y'a erreur, là... gloups ! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
J'aime contempler les gens qui s'embourbent lentement ... |
Ma chère Gil, l'art de la manipulation, c'est de laisser croire aux autres qu'ils mènent le jeu... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Pomme ! Citation:Ah tiens … Voyez-vous ça … Citation:On parie ? Citation:Genre [spoiler:Si tu savais ce que je sais, tu aurais bien raison de penser ce que tu penserais ] Citation:Clic |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oui.
Par contre, de là à ce que je veuille le faire, il y a quand même une certaine marge Parce qu'elle ne le sait pas, elle, justement Par ailleurs quand je mets des choses en spoiler, c'est pas pour qu'elles apparaissent en clair Explique-nous plutôt pourquoi tu veux tant voir le corps de Corsaire, Gil ... |
Je veux voir le "corps du délit" ( ) :quoi de plus normal dans une affaire comme celle-ci ??!!! |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Le du délit ?
OK |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
|
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
bref, Gribouille et Gil sont les brouilleuses de cartes!
|
Toi, ne la ramène pas, sinon je balance toutes les confidences que tu m'as faites.
|
Éléphant Chef distingué
Citation:Il doit y avoir une contrepèterie, mais je ne la trouve pas |
HuskyC Membre confirmé
non point, pas de contrepeterie!
fais gaffe, Gribouille, sinon je dis que tu as des posters de Paris Hilton et de justin bieber dans ta chambre! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Encore faut-il savoir les tenir, les paris ... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Faut échanger les initiales des deux pseudos |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Comme pour Boule et Bill ? |
Gil Délabré >> « Pour ma défense, c'est André qui m'a poussé à aller voir !! »
Moi j'vous dis, y s'passe des trucs pas nets entre eux deux. Y'a murène sous rocher... |
Commère!!!
Oui, c'est bien André qui m'a poussé à aller voir éhontément sur Google !! Citation: Mais c'était par charité que je l'ai fait pour pouvoir après répondre à sa question: Citation:! Donc je lui réponds ici: "au moins une personne avec l'aide de Google ..." |
Méfie-toi Gil :
à présent qu'il y a connétable, il y aura coupable car il y a enjôleur et engeôleur et de google à geôle, seules quelques lettres diffèrent |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
-Je reviens à un peu au-dessus dans ce fuseau-
Euréka! ou encore les deux 'ille' de gribouille et brouilleuses. Si personne me prévient de l'existence d'un fuseau, qu'on y attende pas de réponse de moi! en revanche, j'y suis, j'y reste. première réponse : j'avais enlevé mon anneau, sur terre ça sert à rien. C'est une découverte chinoise : un anneau d'or à l'oreille droite affine la vision à l'horizon. d'où l'habitude de représenter les marins ainsi! Quant au contenu des SMS envoyés à Grib'... ils doivent être aussi nombreux que les MP ou sms que Gil à envoyé à AndreRaideur pendant le tournoi féodal. avec un léger sus parce que c'est ma marraine :pileouface: donc, Gil tu connais la teneur de la majorité, et sinon le dernier échange [spoiler:Pardon Grib' de dévoiler ta vie privée avec la mienne, tiens pour ma peine ] Texte: la syntaxe ont été reportés scrupuleusement, merci de ne pas tenir compte Lucky Luke, |
Rholala mais vas-y, dévoile tous nos secrets tant que tu y es !!
Et on n'écrit pas "marraine" en italique, ça ne veut rien dire... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
t'aurais pu m'aider. t'es même pas attentionnée. faut que je le fasse tout seul.
-tiens -Oh j'en ferais bon usage, quelle délicate attention -n'as-tu point peur d'attraper un torticolis? -bah! je te ferais un panneau le moment venu pour te dire ce qu'il en est. /un peu plus tard -ah bah c'est malin! je t'avais prévenu. Je te décrocherais pas, je suis |
Bah t'as pas de tatouages en fait, c'est pas du jeu !!!!
|
Et s'il s'agit d'un tatou âgé, il n'est pas forcément exclu, surtout si t' as tout compris ... |
Confessions
Cher père Husky,
Il est plus aisé de confesser ses torts par écrit que face à un homme, si dévoué soit-il. C'est donc par une odieuse lâcheté que je m'exprimerai dans cette missive. Ce que j'ai à vous dire est si grave que le glas sonne en mon coeur à l'idée de vous l'avouer. Je tremble, telle la lumière du soleil sur la mer, au déclin du jour. Voici, mon père : Je surpris plus d'une fois des regards doux entre moult notables de notre forum bien aimé. Cependant, ce n'est point de cela que je voudrais vous entretenir, car il y a plus grave encore. Ouvrez vos yeux, car il me sera difficile d'arracher à ma plume un second aveu. Texte: C'est dit. Je passerai un jour vous voir, pour vous confesser cela plus profondément et recevoir l'absolution car le coeur me pèse terriblement. |
Votre coeur s'enflamme de jalousie pour qui ma fille ??? Confessez-moi tout ici et je vous absoudrai dans la mesure de mes pouvoirs qui sont grands!
Signé: Moine Husky... |
HuskyC Membre confirmé
pour qui votre coeur s'enflamme t il ma fille? Avouez avouez, cela vous soulagera le coeur |
Un travesti ???
Non non non, que nenni, je ne me confesse pas dans ces conditions, mettez-vous d'accord. |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
Citation: ah ah Gil te voilà demasquée AndréRaideur devrait se poser des questions à propos de sa pseudo-mie |
Pourquoi mon plan n'a t-il pas marché voyons ...??
Ah, je sais, j'aurais dû signer "Père Husky, 2308 ans d'expérience en direction spirituelle" , suis-je bête :sourire niais: ...!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |