Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
|
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Oui,bon en voyant cela je ne pense pas aller chez les EEUdF un jour!!!! Trop violent......... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ah bon c'est pas un buzzer des hommes de Croc Mignon ? |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation:Oh, Soazig, c'est une EEUdF à tendance Europe. Un truc vraiment dangereux. Surtout avec un pot de beurre de karité. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Mais que faut-il faire pour se refaire une réputation? Même en "exil", elle nous colle... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Bah, ça doit pouvoir s'arranger, non? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Oui, ça peut s'arranger |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Tralalala, je rentre des portes-ouvertes de mon école, j'ai bien fait tout visiter, bien expliqué... Je suis super motivé pour travailler les matières que j'aime pas, ce soir... (à savoir allemand et latin) Bon allez je me fais le latin en premier. Tiens ? où est cette version à traduire que je n'ai pas démarré depuis deux semaines ? Sans doute dans mon paquet de feuille de latin qui est... Aaaaah, non, je l'ai laissé à l'école ! comment je vais faire ! C'est trop bête ! Allez tant pis j'enchaîne sur l'allemand. Mais j'ai un mauvais pressentiment... NAAAAAAAN, tous mes trucs d'allemand sont aussi à l'école dans mon bureau !!! Pour une fois que j'étais motivé et que je voulais bien faire ces trucs rébarbatifs |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Demande à un collègue de classe de te mettre un fichier joint des devoirs à faire, par internet. Mais j'ignore si cela va te motiver pour le latin et l'allemand. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Scheisse ... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ç |
sarigue Didelphidé
Il manque un "boum" pour que ce soit vraiment une explosion Visiblement, la lionne en veux au chat... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ben ça fait plaisir
D'ailleurs j'en profite aussi parce que cette après midi |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
T'aurais dû mettre une lionne au bout de ton fusil ! Vous auriez été quitte ! |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
hier soir sur NRJ 12 y avait "le livre de la jungle" ... une daube fini alors je me suis puni de télé etje suis aller me coucher a 21h30 comme un gosse... comment c'est possible de faire un film nul avec une histoire aussi bien... tien d'énervement je vais aller bosser!!! (ça changera!) |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tiens toi aussi tu as été victime de cette stupidité innommable... |
sarigue Didelphidé
Moi pas, parce que j'ai lu le synopsis sur un progamme télé AVANT de voir le truc Ca m'a évité de m'énerver devant la télé... |
Chat GM cuistot
Citation: Sauf que moi j'en avais pas contre Lionne Sd |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Après avoir passé la journée la plus inutile de ma vie, je rentre chez moi pour découvrir avec surprise que l'intégralité du contenu de mon disque dur externe a entièrement disparu. Il va de soi que tout ça n'était déjà plus sur mon ordinateur. Ce soir, je me sens d'humeur très, mais alors vraiment très, très travailleuse... |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
Citation: y'a parfois de tres mauvais synopsis sur detres bon film...et de tout façon je susi contre les programme télé ... ça gache l'aventure télévisuel de chaque soir... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Bon , si on a le droit d'exploser ici, je vais en profiter .
Il y a une chose que je déteste dans la vie, c'est de faire les magasins, et en particulier les magasins de bricolage où je me rends souvent ! Le pire, c'est d'avoir besoin d'un renseignement, et alors il faut trouver un vendeur . Dans tous les magasins de bricolages que je connais, il n'y a jamais de vendeur, ils se cachent, ou ils ont autre chose à faire que de s'occuper des clients . Au bout d'une demi-heure, si vous êtes arrivé à en coincer un, alors il n'en finit plus dans ses explications, derrière vous , il y a encore une foule qui attend, et ça m'énerve encore plus !! |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Mais mendu,peut etre y a t-il des scouts comme vendeurs dans tes magasins de bricolage et s'ils ont un local,il y a de fortes chances pour qu'ils soient sur FDS et si ça se trouve dans le fuseau sur le froissartage!!!........
Ce qui pourrait justifier la foule d'attente et les explications interminables.... |
Citation: Je n'en avais pas après toi non plus mais encore après mon satané chat ! D'ailleurs le chat de mon message ne pouvait pas être toi... Je ne te vois vraiment pas faire ce genre de "danse" |
Chat GM cuistot
Tu émettrais des doutes sur ma souplesse ?
|
Non, sur le fait que tu aimes danser ! |
dormeur Progressant
Nous a rejoints le : 25 Déc 2009 Messages : 24 |
Chouette on peut s'énerver un bon coup!! Alors moi je dis biiiiiiip a mon devoir de philo! 4h00 à se remuer les méninges pour répondre a la problématique :" Le bonheur est-il dans la modération?" J'y ai laissé beaucoup de neurone mais je ne les ai pas étalé sur ma copie alors zuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt! Je hais la philo surtout quand c'est ce foutu bac blanc qui ne sert a rien!! çà y est je suis calmée |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Méfie-toi, moi c'est grâce à la philo que j'ai eu mon bac S ^^. Bon d'accord, la LV2 m'a aussi beaucoup aidé ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben moi, j'ai eu deux sur vingt en philo et j'ai quand même eu mon bac. Mais bon, je ne suis pas un exemple... |
Citation: La question est visiblement à poser à la modération |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |