Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Test ultra connu mais néanmoins symapthique.. |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
10/11 Wow! venez travailler chez nous! |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Ce n'est pas un peu bidon comme test ? |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
oups j'ai eut 5...un manque d'attention... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
C'est toujours ce qu'on dit...
|
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: Taguan, je veux pas te vexer, mais moi aussi, ils m'ont mis "seul trois personnes ont atteint un tel score"... Bon, c'était la deuxième fois que je le faisais, la première fois j'ai eu 8/11, mais c'est pour les fait que tu n'es pas la seule avec deux autres à y être parvenue... dis, tu m'en veux pas,hein de t'avoir dis ça si tant vite, sans aucune préparation spychologique? |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation: Je ne m'abaisse pas à ces choses-là, chère amie C'est vrai quoi... Un test en 11 questions pfffffffff
nan mais... Genre le test trooooop bien _______ [ Ce Message a été édité par: Rantanplan le 06-10-2005 à 19:17 ] |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
et ou se situe notre mister? |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Mon résultat n'a pas été prévu...
Et puis j'ai dit que je n'allais pas m'abaisser à un test aussi laid... _____________________ J'arrive pas à bosser... |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Citation: Oui et j'ai même le remix de cette musique ! LOL |
FleurdeLys Lys
Allez sur cette page...il y a marqué aucune page a afficher mais on vous propose de télécharger un fichier...téléchargez..c'est ENORME ! Perso, je trouve ça très bien vu et marrant...a vous de voir !
http://oldelafetmonsieurd.free.fr/videos/Nathalie.wmv |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
|
FleurdeLys Lys
Heu...page introuvable ! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Zut, hier, ça marchait : et avec ça ?
http://chezcoraline.com/page_informatique_mp3.htm |
J'ai trouvé le lien de cette chanson ( ) sur un autre forum.
Le but est de vous hypnotiser http://www.skyless.be/Pimpimpim.swf |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
C'est un cauchemar ce truc!! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
vive le yahourt |
Quand tu ouvres plusieurs fenêtres, ca fait un canon
|
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
un petit truc tout con (mais ça me fait bien rire quand même)
tapez "iznogoud" sur google |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
il parait que ça a déjà été posté sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvé...
alors voici une petite explication de la diversité des système : Citation: qu'en pensez-vous ? n'est-ce pas assez réaliste ? |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je dirais même plus : |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Connu, le système des vaches. Mais toujours marrant.
Réponse du test: "vous êtes surement un grand sportif" oui, je sais... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
8/11 :Etudiant d'honneur ! |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Si tu veux rigoler à te casser les côtes sur un sujet grave, en l'occurence la mort(c'est ça qui est drôle), je te propose d'aller voir du côté des Darwin awards, si tu ne connais pas.
Pour résumer, selon wikipédia: "Les Darwin Awards, créés en 1993, sont des prix remis à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part avant d'avoir pu procréer, sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain. Considérer la distinction comme sérieuse demande de croire que la stupidité des récipiendaires est génétiquement déterminée". Plus sérieusement, on ne peut que mourrir de rire en lisant des histoires comme celle de ce couple, qui s'ennuyait dans une voiture à 3h du matin, et a décidé d'allumer un bâton de dynamite et de le balancer par la fenêtre(ils sont fous ces américains).Seul hic: la vitre n'était pas baissé...Ou encore celle de ce fanatique de la National Rifle Association qui en recevant un coup de fil en pleine nuit a confondu son 44 magnum avec son téléphone de chevet... Voici un lien http://phortail.org/blagues/darwin-awards-0527.html#ici, mais il suffit de taper darwin awards dans google pour avoir des centaines d'exemples, dont certains sont malheureusement des légendes urbaines. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Carrément pas drôles tes histoires muntjac ! Vraiment morbide ce site ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Tout à fait d'accord, Miss Pomme, Je ne vois pas du tout ce qu'il y à de droles sur ce site |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Je m'excuse, je ne voulais pas vous choquer. Je n'ai pas de tendances morbides pourtant, mais moi ce genre d'histoires incarnant la bêtise humaine me fait doucement rigoler.C'est le genre de trucs que vous croyez impossible à arriver, et pourtant ça arrive, et pas qu'aux autres. C'est aussi un moyen de dédramatiser la mort. Dsl, mais je n'ai pas honte de rigoler là-dessus.
Je mets donc un avertissement pour les suivants: ce lien peut choquer. Ames sensibles s'abstenir. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |