Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
Je vote pour Corsaire et ChamoisGuide |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
C'est fou quand même! Corsaire a besoin de faire remarquer à Hatari qu'elles ferait quelques fautes, et ce devant tout le monde! Pas complétement sur de toi Corsaire?
Ca fait plaisir de voir autant de messages postés en une semaine [spoiler:Merci Appal' pour ta voix ] |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Huskyc alors ne te pose pas de questions trop longtemps, vote le duo corsaire chamois, c'est de la valeur sûre! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
En ce samedi matin, potron minet frisquet, alors qu'une brume froide semble avoir écarté les loups des abords du village paratien, VINGT suffrages ont été exprimés
Pour les Miss : - ChamoisGuide : 4 voix (RBP, Fauvette, Corsaire & Franz) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 1 voix (Appaloosa) Pour les Mister : - AndréRaider : 3 voix (Hatari, Babines & Colinot) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 3 voix (Croc, ChamoisGuide & MissPomme) Par ailleurs les votes s'expriment en gras (PapaFennec & Colinot), ils ne peuvent être soumis à condition (Miss Pomme) et ne promouvoir que le sexe opposé (Franz). enfin, tout candidat que l'on ne connaîtrait que mal peut être jaugé sur ses interventions tout au long de l'année, ainsi que sur son programme (HuskyC). Pour rappel, en Gelbique le vote est obligatoire et le chiffre de 25 suffrages valides exprimés de l'année dernière DOIT être dépassé. |
Zibeline Grand membre
Sinon Husky, tu peut choisir de laisser Cham' et Hatari se faire la guerre encore un petit peu et voter pour le duo Zib-Appal
|
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Parce que bon, au fond il faut bien se décidé, qu'il est bien investit sur notre forum et en mémoire d'une chouette veillée, je vote...
Corsaire !!!! Bonne chance! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
|
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
Zut j'ai essayé mais ça n'a pas marché ......
[spoiler:Pourtant avec le gender je devrais pouvoir voter ....] |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
donc pour confirmer mon vote je le mets en gras ( allégé en matière grasse ou pas !!!)
donc je vote pour HATARI |
HATARIsques et périls ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation: Excuse non valable !!!! Et flatteur, avec ça... Nan mais je rêve ! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
si si il a raison, on est toutes charmantes, mais une seule sera miss forum 2014! HuskyC, vote le duo Cham'Corsaire! tu ne seras pas déçu!
[spoiler:non non ce n'est pas du matraquage ] |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Je vote pour Chamoisguide |
chamoisguide Chante
[spoiler:tu as fait un très bon choix HuskyC, Merci!!] |
Entre sexte et none de cette vigile [spoiler:celui qui pensait lire s*** et nonne peut sortir, non mais, je vous jure, il y en a réellement qu'il faudrait psychanalyser ...] VINGT-DEUX suffrages valides ont été exprimés :
Pour les Miss : - ChamoisGuide : 5 voix (RBP, Fauvette, Corsaire, Franz & HuskyC) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 1 voix (Appaloosa) Pour les Mister : - AndréRaider : 3 voix (Hatari, Babines & Colinot) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 4 voix (Croc, ChamoisGuide MissPomme & EcudesI) |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
|
S'il faut voir les choses en "Grand-Montana", gare au "hors piste" ... |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Bon ben si mon imbécile de frère veut pas être mister forum, je vote pour...
CORSAIRE !! |
23, 23, 23, 23, ... |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Alors je vote en gras (allégé) pour l'Auvergne, j'ai nommé : André Raider..
Qu'offres-tu à tes électrices ? Un bon fromage de ton pays arrosé avec quoi ? Rendez-vous au Bistrot Paratien. |
merci |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
même pas peur Fauvette même pas peur
|
A presque cinquante heures de la clôture définitive de ce scrutin 2014, VINGT-TROIS suffrages valides ont été exprimés (et il en faudrait encore au moins TROIS pour faire mieux que l'an dernier ... !)
Le décompte temporaire est le suivant : Pour les Miss : - ChamoisGuide : 5 voix (RBP, Fauvette, Corsaire, Franz & HuskyC) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 1 voix (Appaloosa) Pour les Mister : - AndréRaider : 3 voix (Hatari, Babines & Colinot) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 5 voix (Croc, ChamoisGuide MissPomme, EcudesI & MarieGab) |
Zibeline Grand membre
Bon je crois que la course à l'élection s'achève ici pour moi
N'oubliez pas de voter pour Appal' les amis, il vend du rêve |
Pourquoi donc Zibeline, il reste au moins une demi-douzaine de personnes susceptibles de voter pour toi : Arsène, BenoitSalmon, Blizzard, Mendu, OldGil, Trident et Vieux Singe.
Dans l'autre camp, par contre, il n'y a plus guère qu'Alix, Castore, Fidèle Hirondelle, Gil des Lavras et Lionne SD a ne pas encore avoir fait connaître leur préférence. Tu peux donc, sans crainte, lancer un dernier appel du style : les passagers pour le vol forum 2014 sont attendu au Gate Zibeline, non ? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
En général, je ne vote pas, parce que dépassé par l'âge légal .
je donne ma voix à Zibeline ! mendu |
Zibeline Grand membre
Merci à vous, Fauvette et Mendu
|
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: tu as déjà vu un auvergnat offrir quelque chose? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |