Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Andalou, t'es pas une fille? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
"to be or not to be ..." |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
merci andalou mais si tu veux voter pour moi....il faut voter pour Appal
si si c'est très logique |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Je vote ChamoisGuide et je vais me [re]
|
A quelque douze heures de la fermeture du bureau de vote, VINGT-SIX suffrages valides ont été exprimés :
Pour les Miss : - ChamoisGuide : 6 voix (RBP, Fauvette, Corsaire, Franz, HuskyC & Trident) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 2 voix (Appaloosa & Mendu) Pour les Mister : - AndréRaider : 4 voix (Hatari, Babines, Colinot & GildesLavras) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 5 voix (Croc, ChamoisGuide MissPomme, EcudesI & MarieGab) |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Je vote ANDRERAIDER les au pouvoir! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Tadammmmm!!!
Moi, miss Forum 2012 , vote pour Corsaire ! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
|
A un peu plus de cinq heures de la fermeture du bureau de vote, VINGT-HUIT suffrages valides ont été exprimés :
Pour les Miss : - ChamoisGuide : 6 voix (RBP, Fauvette, Corsaire, Franz, HuskyC & Trident) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 2 voix (Appaloosa & Mendu) Pour les Mister : - AndréRaider : 5 voix (Hatari, Babines, Colinot, GildesLavras & Castore) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 6 voix (Croc, ChamoisGuide MissPomme, EcudesI, MarieGab & FidHir) N'ont pas encore exprimé leur suffrage : Arsène, BenoitSalmon, Blizzard, OldGil et Vieux Singe d'un coté ; Alix, Andalou et Lionne SD de l'autre ... Peut-être serait-il bon que deux ou trois d'entre eux fasse le pas de manière à dépasser les TRENTE suffrages exprimés [spoiler:Pour rappel, en Gelbique, le vote est obligatoire, sous peine d'amende ...] |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
H-2! Réfléchissez bien pour qui vous allez voter! |
FIN DES VOTES,
Que quiconque ait quelque argument à faire valoir contre la proclamation de la victoire de ChamoisGuide et de Corsaire l'expose à présent ou qu'il se taise à jamais ! Les résultats seront officiellement proclamés au lever du soleil ! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Je ne sais pas chez toi, mais ici il n'y a pas de soleil, du coup je ne peux rien proclamer.
Bravo et merci à tous les candidats pour cette belle campagne ! (voir aussi Que la campagne est belle... ) Bravo aux élus ! Sans tarder, je proclame officiellement chamoisguide Miss Forum 2014 ! Longue vie à elle et au forum ! Un discours, un discours... -- Gribouille, Miss Forum 2013 |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je déclare [spoiler:que je n'ai rien à déclarer] |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Merci à toutes les adorables forumeuses qui ont voté pour moi.
Et félicitations à CORSAIRE. !!!!!! Et à ma chroniqueuse. |
ChamoisGuide et Corsaire sont donc officiellement proclamés Miss et Mister Forum 2014
Leur mandat prendra cours dès ce mardi 14 janvier à 12h00 GMT Il leur incombera d'animer au mieux de leurs possibilités et de leurs nombreuses initiatives le présent forum, d'y prôner l'esprit scout / guide qui nous unit de par le monde et, à l'issue de leur mandat d'un an, d'organiser et de gérer les élections de leurs successeurs. Merci à Gribouille pour son enthousiasme et sa complémentarité tout au long de cette année. |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Je remercie toutes mes magnifiques électrices, la bataille est perdu mais point la guerre !!
bon ok je me range sous l'élu Bravo Chamoisguide et Corsaire !! Mister et miss forum sont mort, vive mister et miss forum ! |
Corsaire Malouin
Papa Fennec Ce cher baron de Gondremarc!!! [spoiler:flûte ça s'écrit comment ça déjà??? ]
Merci à toutes et à tous, chers électeurs/trices, pour votre confiance et vos félicitations. Bravo aux autres candidats. J'ai bien cru qu'Appal' et Hatari allaient passer!! Merci enfin aux candidats sortants. Ce fut un mandat brillant, et nous aurons du mal à tenir le flambeau ù vous l'avez placé!! je compte sur votre dynamisme et vos calembours, qui sont précieux à tous Les dettes seront réglées. Je ferais ce que je peux pour être présent à la CKP parisienne, mais je promet rien. |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Bravo Chamois et Corsaire !!
!! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Un grand bravo à vous deux !!!
|
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Merci aux électeurs et candidats de tous poils qui ont rendu cette élection géniale et marrante!
Merci à miss et mister forum 2013 pour tout ce qu'ils ont fait cette année! Corsaire, la barre est haute, nous essaierons de l'atteindre! |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Citation: Honorez de votre présence les CKP[spoiler:(que les forumeurs puissent savoir la tête que vous avez)] Egayez de vos commentaires[spoiler:(acerbes,douteux,humoristiques...)]les discutions Ne perdez jamais le sourire,comme le sang-froid N'oubliez pas votre mantrat à la gloire de Zèbre notre très estimé webmaster J'ai sans doute oublié pleins de trucs,mais je suis sûre que les autres se feront un plaisir de vous mettre dans le droit chemin |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Félicitations aux nouveaux élus. Que sous votre "direction" (fictive) ce forum vive et particulièrement celui de nos "délires et insouciances". Allons tous au "Bistrot Paratien" faire la fête. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Bravo and bravissimo para el new miss y mister forum 2014 |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Le discours ! Le discours ! Le discours ! |
chamoisguide Chante
On y réfléchit, t'inquiète pas Appal! Viens à la ckp, tu l'auras en v8rai! |
En bon français, le "dis ... cours toujours" |
andalou Membre
Nous a rejoints le : 24 Juin 2013 Messages : 46 Réside à : france |
Félicitations à Chamois et Corsaire mais j'ai une faveur à leur demander !!
Pourrait-on avoir un discours ? Félicitations !!!! |
Corsaire Malouin
tu viens à la CKP parisienne?
(ça ne veut pas nécessairement dire qu'on en fera un... mais pourquoi pas... ) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |