Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
HATARIsques et périls ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation: Excuse non valable !!!! Et flatteur, avec ça... Nan mais je rêve ! |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Je vote pour Chamoisguide |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
[spoiler:tu as fait un très bon choix HuskyC, Merci!!] |
Entre sexte et none de cette vigile [spoiler:celui qui pensait lire s*** et nonne peut sortir, non mais, je vous jure, il y en a réellement qu'il faudrait psychanalyser ...] VINGT-DEUX suffrages valides ont été exprimés :
Pour les Miss : - ChamoisGuide : 5 voix (RBP, Fauvette, Corsaire, Franz & HuskyC) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 1 voix (Appaloosa) Pour les Mister : - AndréRaider : 3 voix (Hatari, Babines & Colinot) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 4 voix (Croc, ChamoisGuide MissPomme & EcudesI) |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
|
S'il faut voir les choses en "Grand-Montana", gare au "hors piste" ... |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Bon ben si mon imbécile de frère veut pas être mister forum, je vote pour...
CORSAIRE !! |
23, 23, 23, 23, ... |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Alors je vote en gras (allégé) pour l'Auvergne, j'ai nommé : André Raider..
Qu'offres-tu à tes électrices ? Un bon fromage de ton pays arrosé avec quoi ? Rendez-vous au Bistrot Paratien. |
merci |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
même pas peur Fauvette même pas peur
|
A presque cinquante heures de la clôture définitive de ce scrutin 2014, VINGT-TROIS suffrages valides ont été exprimés (et il en faudrait encore au moins TROIS pour faire mieux que l'an dernier ... !)
Le décompte temporaire est le suivant : Pour les Miss : - ChamoisGuide : 5 voix (RBP, Fauvette, Corsaire, Franz & HuskyC) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 1 voix (Appaloosa) Pour les Mister : - AndréRaider : 3 voix (Hatari, Babines & Colinot) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 5 voix (Croc, ChamoisGuide MissPomme, EcudesI & MarieGab) |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Bon je crois que la course à l'élection s'achève ici pour moi
N'oubliez pas de voter pour Appal' les amis, il vend du rêve |
Pourquoi donc Zibeline, il reste au moins une demi-douzaine de personnes susceptibles de voter pour toi : Arsène, BenoitSalmon, Blizzard, Mendu, OldGil, Trident et Vieux Singe.
Dans l'autre camp, par contre, il n'y a plus guère qu'Alix, Castore, Fidèle Hirondelle, Gil des Lavras et Lionne SD a ne pas encore avoir fait connaître leur préférence. Tu peux donc, sans crainte, lancer un dernier appel du style : les passagers pour le vol forum 2014 sont attendu au Gate Zibeline, non ? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
En général, je ne vote pas, parce que dépassé par l'âge légal .
je donne ma voix à Zibeline ! mendu |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Merci à vous, Fauvette et Mendu
|
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: tu as déjà vu un auvergnat offrir quelque chose? |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
pas mal MOWD |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
MOWD! il faut simplement écrire CHAMOISGUIDE en gras.
[spoiler:Husky aussi!] |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Mais husky l'a fait corsaire! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Appal'tir de maintenant, votez APPALOOoOOOOooOOSA !
|
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Tiens à propos des auvergnats, vous connaissez celle-ci:
C'est un écossais qui va à la messe. Au moment de la quête, une brave dame s'approche de lui en secouant son petit sac plein de sous... L'écossais s'évanouit net. Aussitôt, deux auvergnats se précipitent pour le porter dehors... [spoiler:Je sais que ça n'a rien à voir avec les élections mais ça me faisait plaisir !!] |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Bon, assez lanterné!
En souvenir des bons moments passés au village paratien , Je vote pour André Raider! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Je réserve mon vote jusqu'au dernier instant... suspense ... suspense...dernier instant, c'est vite dit, plutôt dernier moment avant de partir pour quelques jours à Tours pour mes exams... |
chamoisguide Chante
Vote bien, vote sûr, vote CORSAIRE! |
A moins de vingt-huit heures de la fin du scrutin, VINGT-CINQ suffrages valables ont été exprimés, ce qui donne, pour l'instant :
Pour les Miss : - ChamoisGuide : 5 voix (RBP, Fauvette, Corsaire, Franz & HuskyC) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 2 voix (Appaloosa & Mendu) Pour les Mister : - AndréRaider : 4 voix (Hatari, Babines, Colinot & GildesLavras) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 5 voix (Croc, ChamoisGuide MissPomme, EcudesI & MarieGab) Le nombre de suffrages de 2013 est désormais égalé, Bravo à tous, néanmoins AndréRaider, Appaloosa, ChamoisGuide, Corsaire, Hatari et Zibeline seraient des plus heureux de voir : Alix, Arsène, BenoitSalmon, Blizzard, Castore, Fidèle Hirondelle, Lionne SD, OldGil, Trident et Vieux Singe témoigner de leur attachement à ce forum et en gras exprimer leur soutien à l'une ou l'autre d'entre eux. . |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Ne vous inquiétâtes point sur mon vote. Pour le moment, je trouve rigolo d'avoir deux égalités...
. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |