Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Plus on est de fous, moins y'a de riz.
Cette semaine, c'est les partiels. Ma campagne viendra, mais ne vous impatientez pas, ça sera sans doute pas glorieux. J'aime bien le programme de Cham'. J'ai dit. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Ça, c'est bien parlé ! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Bien corsaire. Je retiens. Tu découvriras ta sentence plus tard.
[spoiler:nous restons dans le délire messieurs-dames ne prenez pas peur plus que de raison ] |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Merci Corsaire, tu seras récompensé dignement! |
Allez, les gars (et les filles aussi ), on n'hésite pas, on se présente !!
Rappel général suite à une inquiétude répandue : ceci est un JEU qui n'a pas pour but d'engager quiconque, il s'agit d'élire les représentants les plus représentatifs de la représentation qu'on se fait des D&I. Cordialement. |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
j'apporte mon soutien sur les enquêtes si on me le demande
|
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
vu mon ancienneté incontestable et ma très grande activité, je ne me présente pas... il se trouve que je ne suis pas pilote de formule 1
Mais par contre je soutiens Hatari |
Citation:A la limite, si c'est ça qui vous gêne, les gars (pourtant je trouve qu'on ne demandais pas grand chose, m'enfin...), on peut peut-être faire une dérogation, il faut s'adresser à l'administration. A voir, au cas par cas ! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Moi je voudrai bien mais je viens plus jamais sur le forum ...
Je serai donc pas très utile.. |
Tu n'as qu'à venir plus souvent sur le forum, et c'est réglé. |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Hum hum... voyant que Hatari se présente et souhaitant lui faire ombrage, je me présente à mon tour
Votez pour moi, vous aurez réellement des tournées gratuites au bistrot Je puis aussi pour vos beaux yeux museler un peu le scastor Selon Chamoisguide, je serais particulièrement bien implantée dans le carnet rose Je vous promets monts et merveilles, mais aussi et surtout de tenir ces promesses! Fervente admiratrice de miss forum 2013 je saurais tenir sa succession! Enfin, il n'est point besoin de vanter mes qualités que vous connaissez tous Je sais remuer de la salade sans en verser à côté, si cela vous tient à coeur Pour tous ceux qui aiment le risque, et puisque la vie scoute est un jeu... votez pour moi! |
Supeeeeeer !!
Liste des candidates : - Hatari - chamoisguide - Zibeline - Marie-Gab ? Liste des candidats : - der Corsaire Messieurs dames, posez un acte citoyen : présentez-vous ! Être candidat rend beau, fort, courageux, quelle aubaine ! |
Hatari Grand membre
Dans les premiers temps de ma campagne, je préfère m'orienter vers des valeurs sûres en utilisant le mode d'emploi que notre miss forum 2013 a gracieusement mis à notre disposition. Voici donc le régime du forum durant mon potentiel mandat :
Texte: Concernant ceux qui m'auront refusé leurs voix, ma vengeance sera terrible ! Je suis très douce et très sensible mais je peux aussi m'énerver ! Texte: Pour les autres candidates qui auront osé me faire de l'ombre. Texte: Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! (avec la voix de Dark Vador) [spoiler:ceci dit, je rejoins Gribchou pour dire que tout ceci n'est qu'un jeu, et que je ne fais que jouer ] [spoiler:scastor, pour remerciements de ton appui, tu veux des bonbons ou des choco ? ] |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
[spoiler:LES DEUX!! ] |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je vous annonce officiellement que PAPA Fennec ne sera pas candidat cette année au poste de Mister Forum ( cela m'as coûté cher les années précédente en frais d'avocat et de repas sans compter les pots de vin |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
manque de pot ... |
Zibeline Grand membre
Les valeurs sures de Hatari me font plutôt peur |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
ben oui, c'est pour du beurre ...
A ce propos, connaissez vous les sandwiches Bayard ? [spoiler:Ils sont sans beurre et sans reproche ...] |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Hatari, sache que tu ne le fais pas peur, et je trouve ça drôle que tu emploies des méthodes si peu feminines, et apprends que ceux qui vont voter pour toi(ils ne savent pas ce qu'ils font) sontdes garçons et je pense que tes menaces les font doucement rigoler!
A bon entendeur salut! |
Citation:Après tout, c'est le but, non ? |
Hatari Grand membre
Attention messieurs, je ne connais pas ma force verbale... Elle est sur-puissante... De plus, comme ce sont des hommes qui vont voter, il faut qu'ils se reconnaissent, c'est pourquoi j'emploie des manières de... enfin disons plutôt masculines... Il y a beaucoup de pointillés parce qu'il y a du suspense...
De plus, un gars, ça aime rire j'ai constaté cela assez souvent, donc j'endosse mon costume de clown ! D'ailleurs j'ai perdu mon nez rouge, quelqu'un l'a vu ? |
Zibeline Grand membre
hum.... Hatari? chut?
|
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Donc pas besoin si on l'est déjà! |
J'attendais que quelqu'un relève ^^ heureusement que je n'ai pas parlé des candidates sinon je me serais pris un beau retour.
Trident, présente-toi ! Tu seras encore plus beau, fort et courageux. ça va finir on sait où tout ça... |
chamoisguide Chante
Pour l'instant qui se presente? Pour les filles il y a au moins hatari (on va finir par le savoir! ) zibeline, cham, y en a t il d'autres? Et pour les garçons il y a qui? |
Citation: |
Zibeline Grand membre
Mes chers compatriotes! Aujourd'hui vous semble un jour comme un autre, dans l'attente de Noël et de tous vos cadeaux? La morosité vous prends et vous commencez à lorgner un peu trop sous le sapin? Vous vous sentez seul chez vous et vous attendez que de la famille débarque? ou au contraire vous espérez que vos petits neveu repartiront bien vite? Votre Zibeline préférée viens vous offrir des roses pour vous consoler! (et même si il n'y pas besoin de consolation d'ailleurs ) votez Zibeline/Zepelin/Zebulon... pour la bonne humeur et des fleurs gratuites |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Pour mister forum, j'ajoute scastor! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |