Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Scastor ne s'étant pas présenté comme candidat, le vote de Marie-Gab' ne peut à mon sens être validé. Grib' ???
Le prochain décompte officiel sera effectué au grand jour, demain matin jeudi vers les 10h00 ; ce qui ne vous empêche de voter, bien au contraire ... |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
De l'avis de Mister Forum 2009
Moi: "On t-il le droit de voter quelqu'un qui ne s'est pas présenté? Lui: Je crois que ce n'est pas trop prévue,en fait!" |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: mmm... ça craint quand même... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Nan, mais je propose qu'on bascule le vote de Marie-Gab en une voix pour Appaloosa, parce qu'il y a pas mal de lettres communes entre les deux pseudos.
Je rigole ! Je propose que Marie-Gab revote, pour l'un des trois candidats parmi : - der Corsaire - Appaloosa P. - AndreRaider. |
Cela me parait plus sage, en effet ...
Donc pour l'instant DOUZE suffrages ont été exprimés, mais que le Seigneur Mowd et Dame Babines ne dédaignent point d'exprimer les leurs en temps opportun ... |
Au passage, décompte des voix :
- chamoisguide : 3 voix (RBP, Fauvette, der Corsaire) - Hatari : 2 voix (AndreRaider, Tapirok) - Zibeline : 0 voix - AndreRaider : 1 voix (Hatari) - Appaloosa P. : 4 voix (Patte de Velours, Gribouille, Madoqua, Zibeline) - der Corsaire : 2 voix (croc la pêche, chamoisguide) Rien n'est encore joué ! Il reste une longue semaine pour vous départager, Mesdemoiselles et Messieurs, une longue semaine pour appâter vos électeurs, et pour voter aussi !!! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Je remercie toutes mes magnifiques électrices ayant voté pour la bonne personne, et j'engage ceux n'ayant pas encore voté, A VOTER POUR APPALOOSA !!!
Appaloosa crepes vous donnera, Appaloosa n'est pas Al-Quaida, Appaloosa aime l'ananas, Appaloosa a des bazookas (si si si !! ) Appaloosa vaincra ! Un grand MERCI tous les espoirs sont possibles mes amis !!
Pour vous cadeau !!
|
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Appal propose des crêpes, mais elles ne peuvent concurrencer celles que je vous offrirai à vous, ceux bienheureux qui auront voté pour moi, elles seront faites avec de la farine de sarrasin (produite en Bretagne) avec du lait de vaches bretonnes, des oeufs des poulaillers bretons, un peu de sel de guerande pour rehausser le goût, et zou après avoir reposé la pâte file sur la bilig! Je vous sers avec de la confiture de mûres cueillies avec passion sur les ronces bretonnes et vous me direz des nouvelles de cette krampouzh!
De plus contrairement à appal qui ne propose qu'une photo de son cheval sans même vous proposer de monter, je renouvelle ma proposition et ma promesse de vous faire monter pour de vrai sur un beau canasson qui vaut son pesant de crêpes! Amis des bonnes choses et de la bonne vie paisible et pleine d'aventure, votez pour chamoisguide! Amies qui rêvez d'un bon prince pour vous faire rire, votez pour le célèbre, l'illustre, le sans pareil der corsaire! |
|
Citation:Enfin un qui le reconnaît ! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
C'est du léchage de botte très bas de gamme : il en a pas vu la moitiée IRL [spoiler:si? bon tant pis.]
Comme vous avez pu le constater, Appal' nous régale d'images grandes et assez agressives à mon goût (j'ai assez des cours de marketing pour ça merci), ainsi, comme l'a si mal souligné gribouille, parraine adorée, que d'images de galettes virtuelles mal tournées avec plein de nutella (c) pour cacher la misère. C'est cela que vous appelez des promesses électorales???? OUI! ce sont bien ces promesses vides de sens et sans lendemain. Quant a souhaiter la bonne année, autant que ça revette une quelconque importance (à méditer), je l'ai fait personnellement a tout forumeur qui m'ai croisé sur miaou. Quel intérêt de présenter ses voeux a la ronde?? absolument aucun. rejeté. Gribouille, tu me déçois. Non par ton vote, je l'attendais, mais par ton manque de partialité alors que tu as toi-même hésité bien longtemps. |
Hahaha
J'ai hésité, moi ? Je sais pour qui je vais voter depuis qu'Appal s'est présenté, je faisais juste monter le suspens (malgré toute l'amitié que j'ai pour mon pseudo-fiancé ). Quant à mon manque de partialité, nan mais j'ai le droit de m'exprimer en tant qu'électrice, aussi, un peu. Sinon ce serait barbant. Mais tu as toutes tes chances, Coco... si tu ne te cantonnes pas à la Bretagne... C'est dommage de mettre ça en avant alors que tu as plein de qualités. avant de me faire taper. |
CINQ électeurs et SEPT électrices ont jusqu'à présent effectué leur devoir électoral (en Gelbique, c'est une obligation et non un droit). En 2013, un total de VINGT-CINQ électeurs des deux sexes s'était manifesté, tâchons de faire mieux. |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Je me manifeste en votant
... .. . Hatari !! [spoiler:non non, il n'y a jamais eu de corruption] |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Moi,Dame Bâbines,je vote pour le sieur André
1:parce qu'il prend soin de notre cher village paratien 2:parce que n'étant pas loin de Lyon,il va pouvoir nous fournir de délicieuses pâtes de fruits qui sont à Clermont-Ferrand(pour les gourmands c'est Noël Cruzilles qui fait ça),ainsi que du Saint-Nectaire 3:...parce que j'ai envie |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
PAPA fennec vote en son âme et conscience pour Hatari |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Aucune corruption dans ma campagne chers paratiens, simplement un remerciement venant du plus profond de mon coeur car en votant pour moi, vous me permettez de m'engager dans le forum, vous me donnez la responsabilité de vous divertir, et pour cela je tiens à vous remercier, parce que je n'oublie jamais ce que l'on me donne, fidèle à ce proverbe hébreu
« Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier » Alors votez pour moi !! Donnez-moi une chance d'égayer vos soirées par mes plaisanteries certes peu fines, mais écrites avec tant d'amour ! Votez pour qu'on rie, votez Hatari !
|
Merci à Papa Fennec de formuler son vote en gras, de manière à le rendre tant opposable qu'incontestable, voire immarcescible
|
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Il y a un gros problème, il n'y a pas encore eu de voix pour zibeline!
Que faites vous messieurs, laisserez vous zib derrière hatari qui de manière insolente prend des voix qui ne lui revenaient pas! Menfin, c'est pas acceptable ça! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
[spoiler:je viens de trouver un jeu rigolo. Compter les nombre de faute par ligne et faire une moyenne dans les posts d'Hatari. je ne donne pas mes résultats sinon vous pourriez pas jouer ]
Cham', désolé, mon vote a déjà été comptabilisé. ça aurait été avec plaisir cependant... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:attention... J'ai ouïe dire que l'ananas n'a pas trop la cote ces temps-ci chez vous... Bon, pour tout relire ces pages... C'est quand la date de clôture du vote? |
En la matinée de ce beau vendredi ensoleillé le décompte des QUINZE suffrages exprimés est le suivant :
Pour les Miss : - ChamoisGuide : 3 voix (RBP, Fauvette et Corsaire) - Hatari : 4 voix (AndréRaider, Tapirok Scastor et PapaFennec) - Zibeline : 0 voix Pour les Mister : - AndréRaider : 2 voix (Hatari, Babines) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 2 voix (Croc, ChamoisGuide) Par ailleurs, selon le règlement édicté, la clôture des votes se fera le lundi 13 janvier à 24h00 ou le mardi 14 janvier à 00h00, au choix |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Comme ma connexion nécessite que l'IPad de ma soit qq.. part sur une zone wifi, c'est assez délicat.
J'en profite pour remercier Babines de ses bons choix (St nectaire, Cruzilles et moi ) Voter pour moi c'est choisir le scoutisme,l'Auvergne, l'amitié et la joie. C'est certes peu mais c'est beaucoup dans ce bas-monde. Alors faites des bons choix.. Votez HATARI et ANDRERAIDER. C'est un très bon choix. |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Pour remettre un peu de suspens, je vote Hatari!
Je n'ai pas lu les posts précédents, mais je fais confiance dans le jugement d'AndreRaider! |
Je vote pour Zibeline !! Il ne sera pas dit qu'Appaloosa laisse tomber ses forumeurs ! |
Trident : j'attendais avec impatience qui relèverait la remarque de ce "fruit défendu" |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Citation: J'ai normalement corrigé la seule faute de mon dernier post, raté pour ceux qui voulaient jouer mais il n'y en avait qu'une ça va ! [spoiler:ou alors j'en ai loupé et tu serais bien gentil de me les signaler ] est-ce que les majuscules comptent ? par ailleurs tu as toi aussi fait une faute |
Avant qu'à la vêprée de ce vendredi, l'on ne se retire, tandis qu'à l'abord du village paratien, les loups commencent à hurler, voici le relevé des DIX-SEPT suffrages exprimés :
Pour les Miss : - ChamoisGuide : 3 voix (RBP, Fauvette et Corsaire) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 1 voix (Appaloosa) Pour les Mister : - AndréRaider : 2 voix (Hatari, Babines) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 2 voix (Croc, ChamoisGuide) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |