Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante |
Auteur | attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
aaaah, si vous saviez!!!!! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Elle ne l'a jamais dit, mais ceux qui l'ont rencontrée le savent : en fait, miss pomme est religieuse … |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ah oui ??
Fais gaffe, ça va attirer encore plus de monde... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Mouais, m'enfin bon, les religieuses ont perdues beaucoup de mon estime depuis que j'ai vu Les mousquetaires au couvent avec Castore et Babines Refléchies... En même temps, Miss Pomme si elle se fait religieuse... je crois que j'en serais baba. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Oui, d'ailleurs elle porte la moitié de l'habit (enfin, seulement derrière )
Et moi je sais où et avec qui elle a appris à bien chanter |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai compris votre objectif !
Vous vous dites que je vais certainement choper le virus qui traine en ce moment dans les couloirs d'SP et ailleurs aussi. Du coup, vous me carnet-terrorisez avec un peu tout le monde histoire de pouvoir dire à mon mariage "J'vous l'avais bien dit qu'elle se marierai avec Truc !" Puis, vu que vous vous rendez compte que je suis en trop bonne santé pour attraper le fameux virus, vous vous dites qu'il faut p't-être se tourner vers la vie religieuse, histoire que le jour de ma prise d'habits "J'vous l'avais bien dit qu'elle serait bonne soeur !" Avouez ! C'est ça hein ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bah te plains pas, c'est plutôt flateur pour toi au final...
Moi ils cherchent d'ABORD à me faire rentrer dans les ordres j'suis même pas bon à marier. |
TaguanCdL Pétauriste
Si tu veux on peut te marier avec Miss Pomme |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: Mon Dieu! porter ce poids sur mes épaules mea culpa! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Pas la peine de nier, on sait tout.
Citation: Qu'est-ce que c'est que ces insinuations ??? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Toi aussi Mayeul ??? Oh non ! C'est un virus vrai de vrai dites-moi ! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Pas la peine de nier, on sait tout. Et on a un témoin ! |
TaguanCdL Pétauriste
c'est trop fort!! Et puis je confirme, y'a des choses à dire sur Miss Pomme . |
Miss Pomme Petite pomme
Maudis internet ! Je n'arrive pas à voir alors que je suppose être la première intéressée...
Il n'y a pas que sur moi qu'il y a des choses à dire... Je connais un forumeur qui a voulu me prendre ma bague pour l'offrir à une forumeuse (autre que moi, évidemment ) |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Excellent ce petit témoin, Mayeul!! |
Miss Pomme Petite pomme
Trop drôle ! Il y a surtout un jeu de mot que peut peuvent voir. Je ne sais même pas si Manège l'a fait exprès ou non. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Il me semblait pourtant que ce témoin avait subi un triste sort.... |
TaguanCdL Pétauriste
vous avez vu comme miss pomme essaye de détourner la conversation? c'est qu'elle a vraiment quelque chose à se reprocher... |
Miss Pomme Petite pomme
Ca m'embête qu'il y ait eu tant de pages d'arrachées à ce fuseau... Je n'ai pas eu l'idée de noter le nom de tous mes "fiancés" et maintenant, je n'arrive plus à les retrouver... C'est diablement insatisfaisant...
|
TaguanCdL Pétauriste
c'est vrai ça, c'est domage. J'aurais du compter le nombre de fois, qu'on m'a carnet-terrorisée avec Rantanplan |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je demande l'ouverture d'une enquete a l'necontre de chamoix celui-ci recevrai des coups de téléphone de jeune fille
j'en appelle au temoignage de certains d'entre vous afin de le confondre si quelqu'usn d'entre ont des affaires croustillante a transmettre en vue d'exploitatioin n'hesiter pas à en faire part je trouve que ce fuseau de meurt de jour en jour |
loup constructeur Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 175 Réside à : Picardie |
Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai ouvert le fuseau ça sentait le fennec! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
Miss Pomme Petite pomme
J'ai élu MOWD le forumeur qui carnet-terrorise plus vite que son ombre !
A peine 2 minutes en sa présence et vous êtes inscrit au carnet-rose ! Fennec, tu retardes ! Il n'y a plus d'enquête ! tu peux me croire, les carnet-terrorisations sont sauvages la plupart du temps ! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Tu radotes, ca doit être l’âge ou autre chose ... Si tu parles de l'appel que j'ai reçu hier en présence de cerf , tu sais bien qu'il n'y a absolument rien et aussi combien il aime déformer les faits. RAPPEL : Citation:(Non Fennec , je ne parle pas de moi mais de la "demoiselle" ) Bien entendu, je peux te montrer si tu veux l'historique des appels arrivant sur mon portable mais je sais que tu feras comme Vincent, tu détournera la tête... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Je vois que ça carnet-terrorise toujours autant par ici.Chouette! |
Miss Pomme Petite pomme
Mouais, mais le dernier post date quand même d'il y a quelques mois...
Ch'uis contente de te "revoir" ! En plus, si ton profil est toujours à jour, on peut p't-être se voir un jour à Paris ! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
oups j'ai omis de regarder la date du dernier poste...Bah pas grave
Mon profil n'est qu'à moitié a jour car je suis a Lyon pour mes études meme si je remonte sur Paris une fois par mois |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |