Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ben, vu notre grand âge, on avait intérêt pour toi à ne pas trop tarder, non ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Zibeline étant absente pour la semaine, en toute impartialité, je vous transmets ses plus sincères salutations, Messieurs.
Elle vous aime, oui, comme ses frères !! Tellement que vous ne pouvez l'imaginer, et son cœur explose à l'idée de vous retrouver ce week-end ! Elle était si triste de devoir vous quitter ! Seigneur, devrais-je être jalouse, moi qui lui ai donné ma vie ? Par Dieu non, car son cœur est si pur que je pourrais m'y noyer sans perdre de vue le ciel si bleu. Loin des yeux, loin du cœur, dit-on ! Zibeline est l'exception qui confirme la règle ! Heureux les forumeurs car ils ont Zibeline !! Il n'y a point de fidélité plus profonde, de joie plus lumineuse, de beauté plus pure ! Votez Zibeline ! -- Miss Forum 2013 L'Impartiale. |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Votez par ordre d'ancienneté surle forum, notre duo avc corsaire celui des plus anciens sur le forum! Les deux autres filles sont des jeunettes, seul André raider dépasse der corsaire mais de 6mois seulement, ce qui n'est presque rien!
Votez donc pour une valeur sûre, éprouvée solide comme le roc et sûr comme de l'or! Ils savent faire le lien entre les délires des années précédentes et ceux plus actuels. Ils contenteront les vieux loups de mer et les pattes tendres sur le forum! Osez l'aventure sans risques excessifs et inutiles! Votez der cosaire et chamois! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Citation: Le temps que je revienne, de l'eau avait coulé sous les ponts et bien des messages avaient été postés. Cependant : Cher trident, mon programme a été très présent au début puis j'ai décidé de laisser un peu de place aux autres "la guide est bonne pour tous". Mon programme, si tu veux le compulser, se trouve ici : Texte: Texte: Texte: Voilà toutes les merveilles promises, fais ton choix en ton âme et conscience, en connaissance de cause. Chacun d'entre vous peut aussi retrouver mon programme qui semble-t-il, a été quelque peu oublié Corsaire, soyons amis ! Oublie mes piques sur ce fuseau et j'oublierai la tienne Et maintenant du nouveau !
Pour une mixité parfaite, votez un duo d'âge différent, avec une ancienneté différente ! Votez une jeune et un "jeune depuis plus longtemps" , un vétéran du forum et une nouvelle, un seigneur paratien et une soubrette, votez Andreraider et Hatari !!!!!!! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Je reconnais ton talent hatari, tu feras une parfaite dauphine! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
GIL!!! tu te souviendra de la carbonara!! [spoiler:a défaut de vase, moi au moins sa rime. pauvrement mais quand même un peu. ça compte?]
Texte: Lucky Luke, le fil qui chante Sans hésitation, JE VOTE POUR CHAMOISGUIDE Parce que c'est un mot simple, pour lequel on n'hésite pas à mettre 5 A, 2P, 3O etc... VOTEZ CORSAIRE !!! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Rhôlà! Rhôlà! Bon, ben ça doit être une p'tite espression kébékouase encore! - un peu du genre comme "aller mon petit" ou "aller petit, lance-toi" |
A l'aube de ce deuxième jour de scrutin, le décompte provisoire s'avère le suivant :
Pour les Miss : - ChamoisGuide : 3 voix (RBP, Fauvette et Corsaire) - Hatari : 0 voix - Zibeline : 0 voix Pour les Mister : AndréRaider : 0 voix Appaloosa : 0 voix Corsaire : 1 voix (Croc) 4 suffrages ont à ce jour été exprimé (il en manque encore 46 ...) |
chamoisguide Chante
Je vote sans surprise pour DER CORSAIRE !! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincue par ton explication, Trident ...
Quant à vous, Sire André, j'attends de pied ferme vos explications concernant vostre association avec Damoiselle Hatari |
Ça sent le carnet rose, tout ça.
Patte de Velours a voté pour Appaloosa. Etant donné que le règlement ne comportait aucune modalité concernant les dates de début de vote, et étant donné que les élections précédentes se sont toujours faites dans le bazar , je crois qu'on pourrait comptabiliser son vote. Enfin, si votre très auguste personne de Mister Forum n'y voit pas d'inconvénient. Ouais, parce que mettons qu'elle ne revienne plus jamais de la vie sur ce forum (elle aurait tort ! ^^), et qu'Appal perde à une voix près, ce serait trèèèèèèèèèès méchant, ça ! Parce qu'à la base, c'est une faute de ma part. |
Accordé (décidément je deviens sénile ...)
Ce mercredi à 17h30, SIX suffrages ont dont été exprimés, ce qui donne : Pour les Miss : - ChamoisGuide : 3 voix (RBP, Fauvette et Corsaire) - Hatari : 0 voix - Zibeline : 0 voix Pour les Mister : - AndréRaider : 0 voix - Appaloosa : 1 voix (pattedV) - Corsaire : 2 voix (Croc, ChamoisGuide) |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Très chère pseudo-fiancée, Dame Gil, j'ai ici un lot de pigeons pour répondre à mes messages.
Je vous envoie le plus vaillant, il s'appelle Prince. Hatari a décide d'elle même de se lier à moi pour cette compétition. Jeune, elle avait besoin d'un soutien sérieux pour l'épauler. Et voilà, cela vous convient-il? Non non pas tuer Prince. Et pour montrer mon impartialité, Je vote pour Hatari Non non pas plumer Prince... |
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
A la suite d'AndreRaider, je vote pour Hatari histoire que chamoisguide ne finisse pas par triompher sans gloire^^ |
Avant que les loups ne hurlent tous au village paratien et que nous finissions tous pigeon plutôt que "bon prince" ...
A 18h30, ce mercredi HUIT suffrages ont été exprimés ce qui donne : Pour les Miss : - ChamoisGuide : 3 voix (RBP, Fauvette et Corsaire) - Hatari : 2 voix (AndréRaider et Tapirok) - Zibeline : 0 voix Pour les Mister : - AndréRaider : 0 voix - Appaloosa : 1 voix (pattedV) - Corsaire : 2 voix (Croc, ChamoisGuide) Ben dites donc les filles, c'est la peur du loup qui vous empêche d'exprimer les suffrages attendus ? |
Hatari Grand membre
|
A mon tour de voter, et je vote pour mon potooooooooooo Appaloosa P. !!!
Parce que, malgré les rangs distingués des autres candidats (et Dieu sait que je les estime tous deux ! ), et pour reprendre Patte de Velours, "c'est Appal' quoi" ! Texte: Le seul à exploser un paquet de farine pour plaire à vos doux yeux. Le seul à proposer de véritables changements concernant TOUS les forumeurs : Appaloosa P. >> « Je propose en outre de faire une pétition pour changer ce smiley en : "Ce fuseau part en crepes !" » Le seul à tenir ses promesses avant même son élection, et sans condition aucune : Appaloosa P. >> « Et comme promis des crepes pour tout le monde » Le seul candidat à adresser ses meilleurs vœux à des forumeurs qui ne voteront pas nécessairement pour lui. Tant de générosité ! Tant de joie et de bonté ! Est-il besoin de poursuivre la liste pour ébahir encore vos yeux, aveuglés par tant de lumière ? Ne reconnaissez-vous donc pas ce cheval qui se dessine à contre-jour sur les crêtes montagneuses, veillant discrètement sur ses amis afin de les protéger ? Tant de dévouement ! Appaloosa P. >> « » Tant de dynamisme ! Chères paratiennes, vous que j'ai représentées pendant une année entière, votez en âme et conscience ! Choisissez le meilleur de nos candidats ! Votez APPALOOOOOOOOOOOOOOOOSA !! |
Hatari Grand membre
Scandaleux !!!!! Quel manque de neutralité effarant !!!!! Tu es une juge !!!!!
|
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Je vote pour mon détesté petit frère préféré de ce forum, Scastor!
Parce que... Et puis même que... Et surtout... En plus... Et aussi... Enfin bref, pour tout ça quoi!! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Sire André !!!!!!
Non seulement, le pigeon sera tué et plumé mais il sera rôti à la broche avec des oignons et je le dégusterai pour me consoler du chagrin que me procure votre infamie !!! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Mon petit pigeon tout adoré !!! |
Citation:Je suis juge et partie. Mais ne vous inquiétez pas, je serai impartiale pour le décompte des voix, promis. -- Miss Forum 2013 , L'Impartiale. |
Madoqua Membre
Nous a rejoints le : 12 Juin 2013 Messages : 30 Réside à : Aix en provence |
Je vote pour appaloosa
Parce que c'est tout de meme mon parrain, meme si il ne s est pas occupé de moi ... |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
J'ai internet sur mon portable!!!!
bon pas beaucoup donc je pourrais pas venir trop souvent... Et alors... Comme personne ne s'en doute... Je vote pour... Appal!!! |
Scastor ne s'étant pas présenté comme candidat, le vote de Marie-Gab' ne peut à mon sens être validé. Grib' ???
Le prochain décompte officiel sera effectué au grand jour, demain matin jeudi vers les 10h00 ; ce qui ne vous empêche de voter, bien au contraire ... |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
De l'avis de Mister Forum 2009
Moi: "On t-il le droit de voter quelqu'un qui ne s'est pas présenté? Lui: Je crois que ce n'est pas trop prévue,en fait!" |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: mmm... ça craint quand même... |
Nan, mais je propose qu'on bascule le vote de Marie-Gab en une voix pour Appaloosa, parce qu'il y a pas mal de lettres communes entre les deux pseudos.
Je rigole ! Je propose que Marie-Gab revote, pour l'un des trois candidats parmi : - der Corsaire - Appaloosa P. - AndreRaider. |
Cela me parait plus sage, en effet ...
Donc pour l'instant DOUZE suffrages ont été exprimés, mais que le Seigneur Mowd et Dame Babines ne dédaignent point d'exprimer les leurs en temps opportun ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |