Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Rantanplan et Petite Ange |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
il me trompe et me délaisse ...
alors que moi ... |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Mais lui aussi il t'aime et même il t'adore . d'ailleurs, il t'offre même des fleurs...
moi, il m'offre encore plus de fleurs, mais chuuuut! faut pas le dire à Petite Ange!! |
SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 317 Réside à : Coetquidan |
T'en fait pzs on lui dira pas |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Citation: il y a plusieurs façons de tromper... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
C'est vrai...
J'avoue.... ...je... ... je l'aime sûrement plus que ce qu'elle croit... |
Asellia la chauve-souris
toute la question est de savoir qui est cette forumeuse désignée par ces mots "je l'aime", sachant que "ce qu'elle croit" désigne assurément Petite ange... |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
cette Mang, absolument insupportable!!
Je crois qu'il y a plein de gens qui aimeraient voir une véritable scène de ménage sur ce forum... Partons à la recherche de smileys appropriés... |
Asellia la chauve-souris
curieuse, cette insistance à réfuter tout semblant de liaison entre toi et Rantanplan, Marinette... |
Rantanplan canidé
Ne confondons pas tout, svp...
Mister Forum a des obligations... ( ) |
Asellia la chauve-souris
Miss Forum aussi... elle a la Justice à faire respecter, entre autres choses...
|
Rantanplan canidé
Oui... mais la Miss, si quelqu'un s'avisait de lui faire les yeux doux , il se prendrait une baffe... (contraire au titre de Miss, ça...).
Avec Mister, les forumeuses sont tranquilles... |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Incroyable!
Toutes ces personnes jalouses du couple de l'année forumiale! Rantanplan est un coyote fidèle, en aucun cas polygame... Il a suffisamment d'autres défauts! Je reste quand même ton ennemi juré, Rantanplan. Baloo15, pro veritatis splendor |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Mang, tu as raison de te préoccuper de ce qui ce passe ici, car en effet, le forum vit des heures terribles!! Un vil coyote tente d'imposer ses lois, et brise le coeur de forumeuses jeunes et innocentes!
En outre, il me semble primordial que l'ordre soit rétabli par las hautes autoritées forumales et qu'une sanction immédiate soit prise a l'encontre des trouble-fete! Pensez donc a cette pÔvre petite si gentille, qui ne ferait pas de mal a une mouche, qui s'occupe de Rantanploum plus ou moins seule! Je demande réparation! |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
La séparation, peut-être ?
Moi je pense que c'est une mauvaise idée... le coeur de Petite Ange aura du mal à supporter cette atteinte affective... Il faudrait trouver une solution pour que le vil coyote cesse, se repente et s'explique avec sa dulcinée... je laisse à Miss Forum le soin de trouver la solution appropriée et de régler tout ça... |
Asellia la chauve-souris
malheureusement, Spy, les informations en mon pouvoir risquent de ne pas être compatibles, vu la gravité de la situation, avec "cesser, se repentir et s'expliquer avec sa dulcinée"... plus exactement, s'expliquer serait, toutes proportions gardées, la chose la plus simple à effectuer pour RTP. wse repen,tir sera bien plus diffile, voire impossible, je le crains, et cesser, n'en parlons même pas. la réconciliation sera donc chose extrémement délicate, bien qu'elle mérite d'être menée à bien. l'avenir seul nous dira ce qu'il en sera finalement.
Mang |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
et la santcion ?? |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
"Y'en a ici qui miaulent de travers...
Mais ne crois pas ces fourbes..." Rantanplan Oh! Le coyote s'énerve. Je constatais un fait, je suis désolé mais il ne faut pas se vexer pour ça, je suis sur que tu as quelques qualités cachées mais que tu as peur de nous les montrer. J'ai cru voir une souris avec des ailes pas loin. Raoul, chat tigré PS: j'ai rien contre le couple de l'année; ce qui m'embete, c'est que je ne sais pas si ça va durer une année. |
Asellia la chauve-souris
la souris avec des ailes pas loin, elle te fait un pied de nez... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Oui... mais la Miss, si quelqu'un s'avisait de lui faire les yeux doux , il se prendrait une baffe...
Regardez le comme il est possessif. C'est terrible cette obession de la propriété privé... |
Asellia la chauve-souris
incompréhensible, surtout!!! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Et le Rantanmachin ou machinange, il fait sa première dent ou il dépérit tout seul dans son coin ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
j'crois que la deuxième solution est envisageable...
était il seulement viable? Tiens ça me fait penser au titre du roman de Nick Cave : Et l'âne vit l'ange Il me semble que c'est d'ailleurs tiré de la bible. |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
|
Mr Isatis renard polaire
Comment? Tu oses dire ça alors que je suis "un garçon charmant" .
|
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Bon anniversaire, Isatis! (avec un jour d'avance). Et, la bestiole noire avec des ailes de Batman et de l'ordre des rongeurs, ne me force pas à te bouffer. D'ailleurs, je ne vois pas comment tu pourrais me faire un pied de nez, avec tes ailes.
Raoul, chat tigré et affamé |
Mr Isatis renard polaire
Les chauves souris ne fon pas partie de l'ordre des rongeurs... |
Dans chauve souris, il y a souris. Tu crois que le mot chauve m'intéresse? Encore moins que ses ailes, figure-toi.
Raoul, félin authentique |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
il n'y a pas grand chose a boulotter sur les ailes...PTDR !
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |