Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Rantanplan et Petite Ange |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Oh le fayot Pour le dératiser Petit Ange, fait appel à un dératisateur....... ou à un joueur de flûte Vous connaissez le conte quand même!!!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Je suis partisan de l'ordre façon miss Marple, moi! Et puis, son éminence , dont le nom est trop beau pour etre cité dans ce fuseau lui fait entièrement confiance. Raoul, fondateur de la LDADMM Pour ceux qui connaissent pas: LDADMM: Ligue des Amis De Miss Marple. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Tu ne voudrais pas créer aprés le fuseau "Les ennemis de Rantanplan", le fuseau, "Les amis de Smarties", je suis sûre q'il y en aurait beaucoup
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
apparemment, une petite piqure de rappel est nécessaire.
j'ai l'immense honneur et le trés grand plaisir de présenter à ceux qui ne les connaissent pas, et de rappeller leur existence à ceux qui l'ont oublié, la SPMM et la SPMTG. ces sigles désignent respectivement la Société Protectrice de Miss Marple, et la Société Protectrice des Modérateurs en Tout Genre, donc je suis Présidente et Fondatrice. je rappelle également que je suis Présidente et Fondatrice de la SMPR (Société Mondiale de Protection du Rantanplan). aussi, toute personne s'attaquant à Rantanplan, Miss Marple, ou un Modérateur quel qu'il soit, se verrait poursuivi par l'une de ces trois Associations. à bon entendeur... |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Moi! Moi! Où je m'inscris? |
Asellia la chauve-souris
une inscription? pour quelle association? nan, parce que faut pas croire, c'est trés sérieux, les conditions d'admissions ne sont pas les mêmes pour toutes... bon, quoi qu'il en soit, il serait de bon ton que tu postes (publiquement) une lettre de motivation où tu exprimerais de manière homoristique, si posible, les raisons profondes motivant ton adhésion à celle de ces trois associations que tu souhaites rejoindre. et si jamais tu voulais adhèrer aux trois, il te faudrait trouver des arguments différents pour chacune des associations.. |
Madame la chauve souris
Etant depuis peu sur ce forum, j'ai néanmoins pu apprendre en quelques mois à "apprécier" certains forumeurs et modérateurs. Entre autre, Miss Marple a retenu mon intention. Depuis que je suis ici, je n'ai pu éviter les remarques désobligeantes et autres sarcasmes de certains forumeurs à son égard. Je la considère cependant comme une grande modératrice qui incarne un grand idéal. Celui d'épurer de nombreux fuseaux, pas seulement les forums bon enfants, comme Catholique, Webmestre; mais aussi, certaines cités où règnent l'insécurité comme "Délires et insouciances" dans lesquels aucun forumeur ne peut se promener sans se faire agresser. Je respecte et tient à soutenir ce grand idéal. Or, de nombreux forumeurs semblent s'en prendre à elle dans leurs messages comme ledit Rantanplan qui, malgré le respect que je lui porte, est très virulent à son égard. Quels que soient les fuseaux où Miss Marple aille, elle doit rencontrer, comme les autres modérateurs, un soutien collectif. C'est ce meme soutien que je souhaite lui apporter, par mon adhésion au SPMM qui soutient son action. En espérant que cette missive trouvera un écho favorable auprès de vous, veuillez agréer, madame, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Raoul, chat tigré PS: Oui, c'est nul. Combien de chupas tu veux? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Citation: Mais vous avez pas fini oui avec les chupas? |
Asellia la chauve-souris
tu es admis!! et je ne veux pas de chupas, j'en suis pas fana... je veux bien des têtes brulées, par contre.. goût pomme verte ou coca... |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
vous avez fini de troubler le fuseau, Roy bean à moi !!!!! |
Roy Bean Modérateur
Nous a rejoints le : 15 Oct 2005 Messages : 94 Réside à : Langtry. Enfin, à l'ouest du Pecos, quoi |
Me voilà !
Z'avez pas fini de polluer ?! Si au moins vous parliez de distribution de whisky... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Citation: Mang, je te propose de créer une fédération regrouper tes sociétés, dont nous serions les co-fondateurs. Je propose donc de regrouper tout ça dans la SPPACPM (tant qu'on est dans les initiales !) : la société de protection pour protéger attention, ça peut faire mal Sans rire, c'est à ça que toute ces initiales me font penser |
Asellia la chauve-souris
ce sont des Associations, pas des sociétés!! (ceci dit, des sociétés, ça rapporte des sous, pas des associations... idée à creuser..) ensuite, je pourrais fédérer, mais pas de partage de la Présidence, c'est un de mes principes.. |
tu as finis de polluer ! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ehhhh !!
Not'fuseau !! |
Chut les deux! On couvre le bruit de vos scènes de ménage.
Si ça continue comme ça, je vais fonder une société en duumvirat avec Belouga. |
TaguanCdL Pétauriste
les pov' tourtereaux, y'a personne qui les laisse en paix... apres on s'étonne que ça casse des assietes et que le Rantanplange hurle... |
Oui, mais là, on était dans une conversion super importante et rien ne les empeche de parler sans qu'on les gene. |
Je reve !
Tu es hors sujet ! ....smarple à moi !!!!! Le sujet étant : rtp et petite ange Tu risques des peines tres lourde : Citation: extrait de la Faq de SP |
C'est pas Miss Marple qui t'aideras. Elle n'aime pas beaucoup Rantanplan. Par contre, vous deux faits nous une scène de jalousie, nous arreterons de polluer.
sivouplaiiiiiiiii! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Info urgente........ Info urgente.......
Bonjour, ici la mouche qui habite dans la chambre de Petite Ange et Rantanplan.... J'ai une information de la plus haute importance à vous communiquer:
Buzz, la mouche de la chambre de Petite Ange et Rantanplan |
|
Ca commence! Viendez tous! Si c'est pas malheureux! |
Rantanplan canidé
Tout ceci est éminemment faux
Marinette fabule... Et puis d'abord... la mouche je l'ai écrasée ... Elle embêtait Rantanplange Ca doit être sa soeur qui se venge par faux témoignage... |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
La preuve que les informations que j'ai obtenu par Buzz sont vraies: alors qu'elles datent de plus de 15 jours, Rantanplan prend la peine de les réfuter violement...
Et puis j'ai eu confirmation de ces informations très récement, grâce à la Fée du Robinet. En effet, elle a entendu cette conversation ou plutot cette scène de ménage, mais elle m'a annoncé que tout était rentré dans l'ordre depuis: Rantanplan et Petite Ange ne se sont pas re-disputés depuis, et Rantanplange a été particulièrement gaté à Noel, tant par ses parents que par ses grand-parents, oncles, tantes, parrains, marraines,... entre le kit assiette-couverts-verre-en-plastique-pour-manger-tout-seul, le chariot à roulettes pour-apprendre-à-marcher, les cubes pour apprendre à faire des constructions et pleins d'autres choses aussi utiles pour le développement de ce charmant bambin, je pense que Rantanplange devrait avoir tout ce qu'il lui faut pour évoluer le plus rapidement possible.. Peut-être un petit génie? |
TaguanCdL Pétauriste
moi, je trouve ça louche je dirai meme plus l'Ouche ce calme, ça doit cacher quelque chose... Faudrai que petite ange viende nous faire des révélations fracassantes sur la vrai personalité de Rantanplan! |
Rantanplan canidé
Ma vraie personnalité ??
Mais vous la connaissez tous ! Et puis laissons l'Ouche où elle est... |
TaguanCdL Pétauriste
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |