Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Rantanplan et Petite Ange |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Oh le fayot Pour le dératiser Petit Ange, fait appel à un dératisateur....... ou à un joueur de flûte Vous connaissez le conte quand même!!!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Je suis partisan de l'ordre façon miss Marple, moi! Et puis, son éminence , dont le nom est trop beau pour etre cité dans ce fuseau lui fait entièrement confiance. Raoul, fondateur de la LDADMM Pour ceux qui connaissent pas: LDADMM: Ligue des Amis De Miss Marple. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Tu ne voudrais pas créer aprés le fuseau "Les ennemis de Rantanplan", le fuseau, "Les amis de Smarties", je suis sûre q'il y en aurait beaucoup
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
apparemment, une petite piqure de rappel est nécessaire.
j'ai l'immense honneur et le trés grand plaisir de présenter à ceux qui ne les connaissent pas, et de rappeller leur existence à ceux qui l'ont oublié, la SPMM et la SPMTG. ces sigles désignent respectivement la Société Protectrice de Miss Marple, et la Société Protectrice des Modérateurs en Tout Genre, donc je suis Présidente et Fondatrice. je rappelle également que je suis Présidente et Fondatrice de la SMPR (Société Mondiale de Protection du Rantanplan). aussi, toute personne s'attaquant à Rantanplan, Miss Marple, ou un Modérateur quel qu'il soit, se verrait poursuivi par l'une de ces trois Associations. à bon entendeur... |