Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Rantanplan et Petite Ange |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Pour cela, il faudrait que la pseudo-Église paratienne reconnaisse le divorce ...
Je n'ai pas encore entendu dire que ça soit le cas J'en connais que ça va embêter c't'affaire ... |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Citation: Le gars Gillou va nous solutionner ca vite fait..; Un ou deux pitits pot-de-vin déguisés en offrande de carême et la chtite nannange devra élever les rantamploumploums toute seule... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est pas tres pseudo-ccathodique tout ça! |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Oui, c'est vrai, mais avec Pius l'hérétique on peut s'attendre à tout... Depuis le temps que je dis qu'il faut l'inquisitionner |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
tu veux le soumetre a la questionnette de frere inquisiteur?
tu rejoins ce que dit Akela a popos de sS Pius? |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Un divorce ? Divorce de quoi ? De quel mariage ? Il Nous semble que nulle part n'ait été mentionné un quelconque mariage et les personnages susnommés. D'autant que la damoiselle ch'ti nange étant une tenante de la RPR, Nous douterions fortement de la validité de celui-ci. En tout état de cause, qui parle de divorcer ? Jusqu'à présent, aucune des personnes concernées... Nul besoin de modifier les règles en vigueur, donc, à savoir :
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |