Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
allez tous vouus faire pendre |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
On se calme ! |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Depuis que le petit chat est là, le forum est complètement mort
|
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
C'est pas faux!
Moi, je viens exploser contre l'organisation enfin plutôt la non organisation de notre we de groupe A J-8: grand-jeu pas prêt, veillées non plus....quant au côté spi, j'imagine que ce n'est pas prêt... On ne sait pas encore qui vient ou pas... Et bien sûr, les mails restent sans réponse, personne ne se bouge ça me gaaaave! |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
La fameuse veillée sur Ulysse? |
LES fameuses veillées, oui!
Comme notre we de groupe est le we de la Pentecôte nous avons 2 veillées à préparer: samedi et dimanche soir... Normalement, on doit se retrouver entre responsable des veillées la semaine prochaine...on a intérêt à être efficace: le we sera 3 jours après... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
a ouais quand même! vous travaillez en just-in-time chez vous! |
On fait comme on peut Ar corsaire! Mais le we est juste après les vacances et beaucoup sont partis pendant les vacances + partiels pour plusieurs...
Zibeline: normalement les veillées sont prêtes plus tôt et du coup on fait imprimer les chants sur des feuilles. Mais là je pense qu'on va prendre que des chants archi connus! Les guides ont des carnets de chants donc avec de la chance, elles penseront à les prendre! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Trop vexée par ma prof de sport ce matin, on commençait un nouveau cycle, c’était sois rugby sois volley, et finalement on a fait basket
Je suppliais, râlais.. pour faire rugby. Et elle me dit: "-Toi, faire rugby? Mais t'as toujours mal partout!" FAUX! (tout ça a cause d'une dispense et d'une blessure!) Elle m'a prit pour une chochotte, et m'a encore embêter avec ça... conclusion: je suis hyper vexée et je déteste ma prof, alors que c'est pas vrai ce qu'elle m'a dit. bref je vais m’arrêter avant de commencer a développer mon opinion sur certains profs de sport... |
Moi qui voulait peu préparer notre we de groupe cette année et qui voulait essayer d'en préparer un maximum pendant les vacances pour gérer au mieux tout mon boulot cette semaine c'est loupé
Faire les menus (ou du moins en proposer à la maîtrise de groupe): checked Gérer la liste des guides venant et faire remonter à la maîtrise de groupe: checked sachant qu'on a pas encore toutes les réponses...à J-5 Préparation de veillées bon au moins mes SOS ont marché et plusieurs se bougent checked A la base je suis une des responsables veillées parmi tant d'autres... Mercredi réunion de l'équipe GJ, de l'équipe intendance et de l'équipe veillée Non nous ne sommes absolument pas à la bourre... |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
HP désespérée de trouver un lieu d'explo (après des centaines de mail, refus, dates incompatibles...) début août dans le Morbihan...
Personne ne connait le coin? |
Où dans le Morbihan tu cherches?
Je connais un tout petit peu le coin, je peux peut être essayer de t'aider. |
Ce qu'il y a de bien avec la météo annoncée en Gelbique pour demain et les prochains jours, c'est qu'il n'est même plus besoin de courir les Alpes, pour obtenir son premier flocon ... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
réveiller par la grêle!!!! en mai!!!!! |
C'est que tu n'étais point à Bruxelles, cette nuit ... Gros orage vers les 05h00, grêle vers les 10h30 et les 18h30. Souviens-toi que la Gelbique est l'un des rares pays au monde à pouvoir connaître les quatres saisons de l'année en un seul jour ... [spoiler:mais je doute que neige et grêle suffisent à refroidir les exilés fiscaux ...] |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
j'ai posté à 8h que j'avais été réveille.... à 5h!!!!
remarque à 3h aussi, mais cette fois c'était à cause de l'orage!! et malgré ca on a eu une soirée superbe!! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Texte: Il ne doit y avoir que des abrutis là-bas, ça n'est pas possible !!!!!! J'ai pris une amende électronique (papier vert sur le pare-brise) en novembre car mon cher mari s'était garé sur un trottoir (jusque là rien d'anormal) sauf que je n'ai jamais reçu l'amende alors que j'avais bien fait le changement d'adresse sur la carte grise. En février, je reçois une amende majorée à mon ancienne adresse et mon nom de jeune fille (heureusement que j'habite le même quartier et que le facteur me connait). Forcément je fais réclamation car je ne vois pas pourquoi je paierais 75€ alors que je n'ai jamais reçue l'amende de 35€ que j'aurais payée bien volontiers sinon. Je mets bien mon nom de jeune fille et mon nom d'épouse ainsi que ma nouvelle adresse sur le courrier que j'envoie avec accusé de réception. Jamais de réponse... Et hier, miracle un courrier ! Je me dis chouette ils ont enfin répondu ! Que dalle ! Je reçois en fait un avis d'opposition administrative, toujours à mon nom de jeune fille et mon ancienne adresse, sinon ça ne serait pas drôle... Donc en gros notre compte est bloqué jusqu'à ce que je paie les 75€... C'est vraiment des c****** mais des c******* !!!!!!!!!!!!!!!!! Retenez-moi, je vais tuer quelqu'un !!!!!!! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai que ces administrations n'ont pas toujours changées depuis le Président Poincaré .
A mon avis, je pense que ça vient souvent du responsable . L’Administration française ne saurait pas faire simple, ni rapide, même si en fait ça coûte plus cher aux contribuables français , et ça donne plus de travail aux fonctionnaires . Certains ont leur habitudes, comme ce philosophe grec du VIII° siècle avant Jésus-Christ ! Nos administrations ne connaissent pas le téléphone, un coup de fil est si simple , en trois secondes tout peut être arrangé ! Sauf une fois, j'étais en voiture, et je reçois un coup de fil sur mon portable SVP de l'administration des impôts, une demoiselle qui avait besoin d'un simple renseignement, plutôt que d'envoyer une bafouille ???? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
De tout coeur avec toi, Lionne.
Texte: Cette phrase tirée de son contexte est fantastique, non ? En fait, je plaisante encore, mais en réel, parfois, on a l'impression de heurter un mur. |
[spoiler:Mais sans les mur(e)s, pas de ver(re)s à soi(e)] |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Personnellement, ce que je ne supporte pas, ce sont les petits fonctionnaires qui vous reçoivent en grand seigneur et avec mépris .
Ceux qui pensent que les administrés sont tous des imbéciles, et que l'Administration ne peut pas se tromper . Certains abusent de leur pouvoir ( bloquer un compte pour 75 E) et en plus dans cette affaire quelqu'un n'avait pas fait son travail correctement . Sauf que l'Administration bénéficie d'une impunité scandaleuse, ceci multiplié x fois, ça explique le comportement des français , et qu'il y ait 300 manifestations par jour à Paris. |
Citation: Eh oui je l'aurais payée Mon cher mari étant garé sur le trottoir, ça n'était pas anormal de prendre une amende |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Pfiou... Je joue à la nounou en ce moment. Invitez des gens, ils vous demanderont d'organiser leur voyage et de venir les chercher à Pétaouchnok.
A vingt ans, on pourrait un minimum se prendre en charge, surtout quand on est scout. |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais, ça ne sert à rien ce hurlement virtuel mais ça fait du bien quand même ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Tout vas bien Lionne |
Après le gros dégât des eaux qui n'est toujours pas réparé, après l'amende de la voiture pour laquelle on me poursuit toujours malgré les recommandés, cette fois c'est l'assurance de l'immeuble qui se réveille et nous envoie un expert (le troisième quand même en 44 jours, après celui de notre assurance et un de la régie). Rien n'a bougé depuis le 20 mai. Autant dire que les travaux ne serons pas faits avant les calendes grecques...
Mais sinon ça va |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Courage lionne ! Défoules-toi ici et rapart affronter toutes ces intempéries en faisant semblant d'être sereine ! =>
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Il m'était arrivé un truc semblable à Royan, en 2008, notre chauffe eau avait fuit pendant l'hiver et l'appart de dessous et le notre avait du être asséché et repeint ...
Cela avait été fait assez vite pour le notre. Pour celui du dessous cela pris près de deux mois, en expertise et autre bétise, car il restait de l'humidité dans les murs. C'est avec les proprio, après qqs lettres incendiaires, mais très polies, que nous partis cette année en Ecosse, tout peut arriver, même l'amitié. Bon Courage, Lionne. L'important c'est vous trois... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |