Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ah bon!? Tu m'as vu. Je suis donc démasqué?...... - Posté depuis mon mobile - |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Ouais.
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Ca me rappelle une petite anecdote polonaise... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
En cours le samedi matin???
Mais c'est fou ça!!! J'avais oublié que c'était possible ça!!! |
Pour rajouter des photos, il faudrait qu'il y ait une CKP...
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Quand je pense, plein d'amis communs avec Buffle et nous ne sous sommes encore jamais rencontrés dans une CKP.
Tu as une bonne idée Grib's |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhh
j'ai changé de tete |
et oui y en a qui bosse : la preuve je suis là sur le forum |
Sans blague, André ?
Vous êtes maaaaaaauvais. Faudrait vraiment qu'on se fasse une CKP mais je suis jamais chez moi... Appal, euh... tout doux avec les smileys. |
une CKP une CKP ouiiii !!
Gribouille jalouse va ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'explose, tu exploses, ...
Il faut que je vous raconte la dernière de ma banque ( BNP, la première d'Europe) parce que ça peut vous arriver, un scout prévenu vaut ... Après X problèmes, j'ai changé ma carte bancaire pour la troisième fois . Cette fois ci, la dernière invention de BNP, c'est de me refiler une carte bancaire où à chaque achat , je dois choisir avec l'appareil, entre paiement comptant et paiement différé , même pour des petites sommes, alors que mon compte courant est largement alimenté . L'objet est pour la BNP d'obtenir des agios sans risque, vous payez pour un service inutile . Il semblerait que cette carte bancaire soit distribuée de préférence aux personnes âgées, dont je fais partie . Un jour par inadvertance, vous appuierez sur la mauvaise touche ! Par ici la monnaie pour BNP. C'était simplement pour vous prévenir . |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Mais Mendu tu n'es pas obligé d'accepter de type de carte.
Et cela doit être etre comptant ou à crédit, le paiement différé n'étant pas une anomalie, mais une fonction de la carte. Au Crédit Agricole, il existe aussi une carte à paiement différé (retardé en fait, fin de mois suivant) et tu choisis entre paiement comptant ou à crédit. Elle offre l'avantage (même en paiement comptant) d'offrir gratuitement une prolongation d'un an de la garantie lors de l'achat d'un appareil... Mais demande à un vrai conseiller de ta banque et non pas stagiaire du guichet [Pour notre part, les cartes sont gratuites, en tant qu'anciens salariés] |
Les proprios qui envahissent notre cuisine (et à l'heure du goûter, en plus !), ce que ça peut être énervant ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et pourquoi? - Posté depuis mon mobile - |
Boah, c'est une maison à trois étages, et leur appart' est au troisième. Du coup, ils ont la flemme de monter parfois, et ils s'installent dans la cuisine pour discuter avec leurs potes.
Ça fait deux fois cette semaine, juste quand on a envie de maaaaaaaanger ! En plus ils font du bruit et je suis parano du bruit quand ce n'est pas moi qui le fait. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Le vrai conseiller en fait est le responsable de l'agence, c'est vrai je ne me suis pas méfier, là j'ai eu tort .
Il ne s'agit pas d'une carte à paiement différé sur le mois suivant, mais une avance de trésorerie dont je n'ai pas besoin . Je suis allé sur le site de BNP et sur les différentes cartes offertes ( payantes ) seul la Gold finalement me conviendrait à 90 €/an . j'ai envoyé un mail à mon " conseiller " , je n'utiliserai plus ma carte, mais mon chéquier, gratuit pour l'instant, il y a un bout de temps que je réfléchis à changer de banque . Je sais bien, que mon "conseiller " a des " objectifs " . |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
sans exploser pour autant, j'ai eu une carte 1 an (elle me coûtait 6€/mois), et comme je l'ai utilisée une seule fois en un an, j'ai simplement résilié ce service. je n'utilise même pas mon chéquier, mais c'est un autre problème. L'inconvénient du chéquier c'est que de moins en moins de magasins l'acceptent. mais en général quand ils se rendent compte que tu as pas d'autre moyen de paiement et que tu t'en vas les mains vides -et les poches pleines-, ils acceptent^^
j'aime bien cette photo, elle donne les prénoms^^ |
Sur les 3 pages de cet album, tu as aussi pas mal de noms
http://www.fraternite.net/album/thumbnails.php?album=34 |
Corsaire Malouin
c'est marrant y'a que Grizzly qui ressemble à peu près à ce que j'imaginait. En même temps je faisait des mélanges étranges dans ma tête entre les totems animaux et un visage que je créais en fonction de ce que je lisais... ça fait peu^^ mais c'est marant appaloosa par exemple ressemble un peu à Poulain dans les bonus des castors. pour moi il correspond encore un peu plus à çaqu'à une personne.
Andréraider c'étais plutôt son avatar, Gribouille la caricature de la fille dans la tour nord qui mordille sa plume les yeux perdus dans la nuit par la lucarne tandis qu'une bougie illumine une feuille blanche et un ordi devant elle (... buffle, père de famille attentionné et délicat [spoiler:mais si tu mange pas ton coin de prairie, lacrymo!!!] après je vous laisse deviner.
|
Haha Corsaire comme tu me fais riiiiiiire !
« Gribouille la caricature de la fille dans la tour nord » Déjà je suis au bord de la Méditerranée donc c'est mort. « qui mordille sa plume les yeux perdus dans la nuit par la lucarne tandis qu'une bougie illumine une feuille blanche et un ordi devant elle. » Garde l'ordi, enlève la bougie : j'ai pas le droit, avec mes proprios. La feuille blanche ça dépend mais elle se remplit vite, ça évacue le trop-plein d'idées. Mais surtout, le plus drôle c'est que je me suis fait les mêmes réflexions que toi en regardant les photos. |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
où y a t il des photos de membres? |
Husky, mon p'tit (c'est pour la rime, hein, te vexe pas ), tu le fais essprès ? Message d'André juste au-dessus. |
mendu1 Membre honoré
beaucoup ne viennent plus sur ce forum ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et en quoi ai-je une tronche si prévisible ? |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Tu n'es pas le seul, rassure-toi : Mendu n'est pas mal dans son genre ! Buffle aussi. Uchroniquement parlant, l'avatar d'Andre est très ressemblant aussi ! |
Haha !
Pardon. |
Citation: Dans ma tête, je suis, fus, ainsi et avec mon berêt vert, super(be) Il y a quelque part sur le site une photo où je suis jeune scout, vous l'aviez vue ? |
Corsaire Malouin
Je n'ai vu ni Mendu, ni ta photo, andréraider.
Grizzly, je sais pas ton pseudo me fait inévitablement à mon prof de math, à un bûcheron canadien... si je traduis ça donne un homme à la musculature d'un grizzly, la stature d'une armoire à glace, le coeur d'un père de famille doux et attentionné, bref ce qui passe par les photos que j'ai vu. sauf la couleur de cheveux m'a surprise, mais je serais incapable de te dire ce à quoi je m'attendait. Citation: partage! me laisse pas tout seul avec mon imagination, sinon je vais encore plus m'enfoncer et pourtant au fait, ça faisait longtemps Grizzly bon c'est un peu de ma faute mais ça fait plaisir. [spoiler:je sais pas si je l'avais dit, mais mon projet de PL marine n'est même pas sorti du forum, ou presque.] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |