Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Elections Miss et Mister Forum 2014 |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Avec ANDRE Raider, donnez une seconde jeunesse ( ...) au forum
* VOTEZ ANDRE
[spoiler:* Photo non contractuelle ...] |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Appal, les crêpes c'était MON idée! et breton pas content, attention au coup de vent!
(Mais comme je suis gentille, je te laisse en offrir et j'en gouterais bien une! ) |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Bon. J'ai dis que je pointerai le nez.
PARATIENNES, PARATIENNES!!! L'heure est à l'établissement des programmes. Disons-le, L'HEURE EST GRAVE!!! Vous allez monter jusqu'aux urnes, afin délire le mâle, mais digne représentant de la section D&I de ce forum. Or, interrogez-vous, mesdemoiselles et mesdemoiselles, QUI, parmi les candidats, était présent aux CKP cette année? n'est-ce pas le plus digne d'être votre représentant? Qui est présent sur Miaou au point de faire planter le chat 1 fois par mois [spoiler:en moyenne]? C'est lui que vous devez élire!! [spoiler:Si chamoix se présente je suis cuit] Par ailleurs, ainsi que je l'ai déjà exprimé, je soutient pleinement Chamoisguide dans son programme, à 1 mot prêt : la galetière du Cerf, ma patrouille, n'étais pas une krampouzh. Et je réclame en sus la version Gallo du forum. De plus, la supériorité des crèpes et des galettes que chaque candidat revendique doit être éprouvée. Je propose donc, lors de mon mandat, d'organiser non pas une crèpe party où 1 personne a fait des crèpes 2h avant, mais un grand concours de cêpes & galettes, préparées sous vos yeux, par tous les candidats ayant le mot crêpe dans sa campagne même si, ne rêvez pas, c'est Cham' et moi qui passeront Le seul point sur lequel je suis un mauvais candidat, c'est que je préfère la F3 à la F1. J'ai dit. |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Je declare tout de suite que je donne tout mon soutien à der corsaire que je soutiens dans son combat pour la vraie crêpe!
Vive les celtes, les barbares et autres peuples raffinés et charmants! Vive notre duo! |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Oulalalalala!
Quelques petites révisions: Appal fut le premier à parler de crêpes! sluuurp... (le seul à en servir aussi! On attend les tiennes Corsaire! ) Pour les CKP, Appal (au hasard... ) y était tout autant! Laisserez vous ce baratineur de Corsaire vous convaincre du contraire? A Chamoisguide et Corsaire, préférez élire des gens investit, honnêtes... Prêts à vous promettre monts et merveilles! Des gens avec de bons délires, pour garder une ambiance bonne enfant Ce dans la plus pure lignée de nos chers respectés miss et mister forum 2013 Texte: |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
J'ai jamais vu Appal en CKP...j'dis ça, j'dis rien
je vote pour Corsaire [spoiler:et je veux mon paquet de M&M's promis!!] |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Parce que tu n'étais pas là à la CKP d'Appal... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Petite rectification sans grande importance : lorsque notre duo, en la personne de cham', a parlé de crêpe, (post 14 de ce fuseau), Appal n'avais pas fait son apparition.
je cite : Citation: c'est pas un peu antinomique ta phrase? Votez donc pour un duo qui s'investit, mais pas comme des politiques. Rappelez-vous la phrase du porte-parole de notre bien-aimé président : pour ceux qui promettent monts et merveille, "les promesses de campagne n'engagent que ceux qui les écoutent" !!! Nous ne mangeons pas de ce pain là!! J'en veux pour preuve le fait que, si toutes les conditions sont rassemblées, LE GRAND CONCOURS DE CRÊPES & GALETTES SE DÉROULERA LORS DE LA CKP DU 24 AU 27 à Paris. A cette occasion, j'offrirais comme promis des m&m's a certaines demoiselles... ________ "Sur sa parole, on peut construire un village féodale" |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
|
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Elles disent toute ça. Mais aller mon coeur, fais nous part de ton joli programme. |
Citation:"Mon coeur" |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
-Après le film Appaloosa, -Après l'agence de communication Appaloosa, -Après la pizzeria l'Appaloosa, -Après les centres équestres l'Appaloosa, -Après le journal Appaloosa, -Après le compte d'épargne Appaloosa à BNP Paribas ( ) -Après l'intersport Appaloosa, Voici venir l'APPALOOSA Mister Forum 2014 !!! N'ayez pas peur et votez donc pour votre canasson préféré qui vous emmènera en ballade dans vos contrées féodales lointaines ! PS : Je propose en outre de faire une pétition pour changer ce smiley en : "Ce fuseau part en crepes !" |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Minuit, l'heure du crime [spoiler:politique et/ou passionnel, biffez la mention inutile], ayant sonné, les "votations" sont enfin ouvertes.
Puis-je demander à Croc de vouloir bien confirmer son vote pour Corsaire, à Patte de confirmer son vote pour Appal' et à Gil de préciser si son appui à André est un vote ou non, de manière à ce que les arbitres et juges intègres puissent procéder à un premier décompte des voix. |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Le scrutin étant ouvert, et à titre tout à fait personnel, je (Pierre) vote pour Chamoisguide qui a su nous prouver, par ses messages, que la valeur n'attend pas le nombre des années ! |
J'approuve Pierre et, à titre personnel, accorde également ma voix à ChamoisGuide
Cela étant fait, je remets ma toge et ma perruque afin d'en toute impartialité comptabiliser vos suffrages |
Je soutiens André pour le moment mais je n'ai pas encore dit que je votais pour lui ...
André, fais-nous des propositions alléchantes!! Montre à ces petits jeunes que tu n'es pas en reste !! Pour Appaloosa, je ne saurais que trop mettre en garde ces demoiselles: je l'ai vu de mes yeux s'exhiber pendant les vacances au festival du cirque de Massy ... et ce n'est pas lui qui menait la danse ... ... |
Et je ne saurais trop mettre en garde ces messieurs contre une candidate qui se laisse appeler "mon coeur" par certains de ses électeurs ... |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Citation: Pffft ! La perfidie n'a jamais été un argument électoral productif ! |
Comme je suis une bonne juge impartiale, j' Hé mais Corsaire !!!! être pilote de F1 est une condition obligatoire, c'est dingue ça ! On répète les choses sans arrêt, on les met en gras et tout, et il s'en trouve toujours un pour transgresser les règles. Prends exemple sur Appal qui respecte toutes les conditions, LUI ! |
Tiens, tant qu'à y faire, j'aurais dû préciser que [spoiler:que tout comme Mister Forum 2013] les candidat(e)s devaient être en possession du document les autorisant à conduire les autorails diesel deux temps, construits pour les Chemins de fer vicinaux belges dans les années 1934 - 1936. On y pensera pour l'an prochain |
|
A bas l'eau sa ... lée
A ballot, ça ... craint A pas beau, çà |
Appaloosa serait donc une ville et non le fougueux cheval que nous connaissons?? Je suis déçue ...
Pas la perfidie RBP: je tiens à ce que nous ayons une miss Forum douée d'une moralité inattaquable ... |
Citation:Tu tiens à réparer les abus commis durant cette loooooongue année ? Tu aurais dû te présenter, Gilou... |
Bon sang mais c'est bien sûr
[spoiler:Gil des Lavras, c'est l'anagramme de Gil devra laver la vaisselle] |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je confirme mon vote pour Corsaire[spoiler:et je veux toujours mon paquet de M&M's] |
Il est vrai que je suis au-delà de tout soupçon concernant la moralité puisque je suis la digne pseudo-fiancée de Sire André ...
Tu m'as percé à jour Fauvette!! Laver la vaisselle est une des rares choses que je fais très bien (avec le ménage et le repassage ) et que j'ai donc grrrrand plaisir à faire !! |
Merci Croc, et surtout merci Gil, tu seras toujours la bienvenue aux CKP ... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Rien à voir avec la conversation, mais Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le cheval dont Appal a affiché l'image a un paquet de farine explosé sur la croupe ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |