Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Homme des cavernes dont le livret a été égaré..... (Bien sûr, toute ressemblance avec etc...etc...) |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Le site de la SACEM veut savoir qui de lui ou de moi est le plus fort.
et ce, depuis au moins 6 mois... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
La SACEM, c'est le mal.
[spoiler:Encore pire que les valises à roulettes. Si.] Panne d'électricité ce matin : je me suis réveillé comme une fleur à 11h, avec le réveil qui clignotait … Bon, ça complique quelque peu mon programme de la journée, mais c'est dans ces cas-là qu'on est content de ne pas bosser Le tube d'enduit que j'avais acheté pour refaire mon plafond de salle de bains couvre à peine 40 cm². Quand je pense que je me suis dis qu'il était trop petit au moment de l'acheter, avant de me dire que pour 1 m² il suffirait … |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Moi , aussi dans le passé j'ai eu des problème avec la Sacem, j'ai pas payé, et la Sacem a oublié ? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Si vous étiez auteurs ou compositeurs sans doute auriez-vous une autre opinion ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ma cinquantaine de publications "scientifiques" a déjà été, à l'une ou l'autre reprises, l'objet de plagiats dans la presse. Les rédacteurs en chef ou éditeurs responsables avisés m'ont répondu qu'il n'entendaient pas assumer les errements de leurs correspondants locaux ... "sic" |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Oui, mais la Sacem voulait me faire payer pour Mozart !
Si elle avait eu raison, elle n'aurait sans doute pas abandonné . |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Euh SACEM? (Scout Agile et comique ,Encensé par sa Maitrise???) |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique. mais bien essayé quand même
Finalement, j'ai gagné cette bataille. Mais j'en ai une autre à livrer demain. |
HuskyC Membre confirmé
Je n'étais pas loin! |
mendu1 Membre honoré
L'hiver approche, je suis piqué............................contre la grippe !
En plus ma cheftaine vient de lire dans un magazine, que le tour de taille pour les hommes ne devait pas dépasser 94 cm , et 80 cm pour les femmes, si non risques cardiaques...etc.....plein de misères . programme à venir, régime : |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
On est le 23 novembre, j'ai fait 60km en décapotable décapotée, et j'ai appris qu'il faisait + 8°C !
Donc je n'ai même pas eu froid aux oreilles ! Franchement, je vous le demande, hein : dans quel monde vit-on !? |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Peut-être parce que c'était 60km dans un bouchon!
Il faisait 9°C aujourd'hui dans ma métropole et j'avais un petit bandeau sur les oreilles pour me déplacer à vélo ainsi que des gants... Bizarre votre climat! |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Citation: Elémentaire, mon cher Akela ! Tu avais mis le chauffage par les pieds au max, et l'air brûlant s'engouffrant dans les bas de tes pantalons (ah, bon, tu étais en maillot de bain ? ) a profité de l'effet cheminée et est ressorti au niveau du col roulé, juste à hauteur des oreilles. Complètement banale, cette histoire là ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
J'en ai marre de payer un garage auquel nous ne pouvons pas accéder car les crétins de la régie mettent 2 siècles pour nous envoyer des bips qui fonctionneraient enfin...
Et tout ça en étant relancés toutes les semaines... |
HuskyC Membre confirmé
Ras le bol, je passe le permis vendredi et je suis toujours aussi nul!
je ne vais jamais l'avoir à la fin de la semaine. Tellement marre que j'ai dit à mon moniteur que plus tard, j'aurais un chauffeur. Ca coute une blinde ces cours! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Allez, courage Husky, tu vas t'en sortir. En plus, en général, le moniteur te tend plein de pièges juste avant le permis, du coup tu as l'impression de tout rater, mais en fait je suis sûre que tu es trop fort, et même plus tard tu seras pilote de F1. (ça va, j'ai le droit d'exagérer : je suis dans le sud)
En plus, un mari idéal se doit de savoir conduire un monospace ! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Citation: Ououh!! dis donc c´est quoi cette allusion Gribouille?! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
hum hum... ça sent la dragée!!!
à part ça... Au début je pensais venir verser toutes les larmes de mon corps mais avec le temps c'est plus de la colère qu'autre chose! Je viens vider mon sac... Voila... Tristan ne pourra pas aller en crèche avant septembre prochain! et encore c'est même pas sur... Je trouve ça nul nul et archi nul ! nan mais c'est vrai quoi... pour pouvoir une micro chance d'être pris il faut que l'enfant ait trois mois révolus fin octobre! donc tout ceux qui naissent au mois d'août et après... ils l'ont dans le baba... ils doivent attendre septembre d'après pour rentrer! Tout ça parce que le maire de Paris veut que tous les lits soit remplis dès la rentrée! Ce que je comprends... mais je ne trouve pas ça normal! dans mon quartier, 1 demande sur cinq de place en crèche reçoit une demande positive... alors vous aller me dire, que le taux de natalité doit être élevé... n'empêche que ça m'énerve! grrrr il va falloir que j'aille faire en urgence des demandes de places en halte garderie... surtout que j'ai su que je n'allais pas avoir de place uniquement parce que j'ai pris rendez-vous 3mois pour avoir un rendez-vous! sinon je me serai retrouver en janvier sans réponse à ma demande... je crois que mon paragraphe est confus! mais ça soulage!!! |
Rholala mais vous êtes pires que les pires de l'IUT !
C'est Husky qui, dans un autre fuseau, une autre vie, un autre monde, bref... certains comprendront ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Courage Hirondelle!
Il manque des places en crèche partout en France...tu vas trouver une solution! |
Si le prix du Thalys n'était rédhibitoire, tu pourrais nous apporter Tristan tous les jeudi et vendredi, vu que Saki et moi, ces jours là, gardons déjà Constance, la fille de Gerboise et de son chef louveteau de mari, ... [spoiler:celui qui a parlé d'autarcie et autres vilains mots peut sortir ...] |
Il est un fait que si dans un virage, le canidé verse à la rivière, ce sera dorénavant "Husky Nautique"
Mais de là à se pendre parce qu'un virage fut pris à la corde, il y a encore de la marge, dès lors encore plus vite ... |
Puis-je rappeler aux fantômes qui semblent hanter la rubrique "moins de 12 ans" à 23h20, soit avec 40 minutes d'avance sur leur petit lever, que cette dernière leur est dorénavant totalement proscrite, étant donné que, même en l'absence de Zèbre, nous sommes et demeurons un forum responsable ... |
HuskyC Membre confirmé
Merci pour vos encouragements! C'est vrai que pour conduire mes 10 bonhommesà l'école, il faut au moins que je prenne un monospace...
Mais je stresse à donf!!!! Advienne que pourra! Si je l'ai, tant mieux, je rendrai grâce à Dieu; Si je ne l'ai pas et bien tant pis, je rendrai quand même grâce à Dieu (que Votre volonté soit faite mais jamais la mienne). Bon, j'arrete de vous saouler avec ma vie et je vous dis bonne nuit frères scouts et soeurs guides. |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Hirondelle, tu m'expédie ton p'tit loup par pigeon voyageur, et je te le garde de Toulon !!! ya juste la France à traverser quoi... |
Ras le bol, mais alors RAS LE BOL !!!
Dans l'IUT il y a UNE prof qui plombe les dossiers de toute la promo ! Madame est directrice des études des deuxièmes années et le fait bien sentir : recorrection d'exams car notes "trop élevées" + pas de recorrection des exams où il y a un problème de barême (5 de moyenne sur une promo de 90 étudiants) + "allez, je vous mets un TP qui relèvera vos moyennes"... et paf, on perd trois points sur une note déjà plus que médiocre... J'en ai marre, mais j'en ai maaaaaaaaaaarre ! On passe des heures de boulot sur des sujets déjà pas trop amusants, pour finalement obtenir une moyenne ridicule ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Va faire un tour en hypokhâgne et en khâgne ! Là bas on adore les moyennes "ridicules". |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |