Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Le livre du forum |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Mais sans leur chef les scouts sont perdus.Ils demandent au second de le remplacer mais celui-ci n'arrive pas à prendre ses scouts tels qu' ils sont et ces derniers commencent à se rebeller et déjà un CP veut quitter la troupe. Le nouveau CT cherche une solution et finit par supplier son frère de revenir au moins quelques jours pour le camp de pâques... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Sans chef, les scouts sont perdus et sans chef-corsaire, ce projet descend dans les fuseaux. Reviens nous !
|
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Le CT revient illico scout toujours prêt mais avec sa fiancée et il s'avère que les soeurs des scouts qui sont des pestes ça plaira aux garçons auraient bien besoin elles aussi d'une bonne activité scoute, saine et naturelle. Là ça peut devenir comique si on explique le camp avec des pimbêches qui ont des activités de pimbêches... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Zib, +1.
Chamoisguide, je croyais que c'étais PdV qui parlais, j'ai pas cru ton avatar sur le moment... Pardon pardon Argali, je me fais rare en ce moment c'est vrai. je tâcherai de revenir plus souvent, mais là j'ai quelques soucis à régler... en particulier 800€ à inventer comme sa *pouf* pour lundi. Je l'ai peut-être déjà dit, Argali ton idée me fait penser aux Castors & la pierre de lune... PS : ça me fait un mois de retard sur le projet. on a 3 propositions qu'en pensez-vous? memento : proposition 1 : Chat-Tigre Texte: proposition 2 : Aziliz et Ronan Texte: proposition 3 : Texte: |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Je n'avais même pas vu la proposition de Zib.
Puisqu'il faut choisir entre les trois, j'opte pour la dernière (celle de Zib, donc). C'est accessible à tout le monde, chacun pourra y aller de sa propre expérience, et en plus on peut faire un truc marrant (mais construit, hein), et j'aime bien les trucs marrants. Genre un truc de sales gosses sympathiques quand même et... pour le coup, ça me fait penser à la bande des Ayacks... mais au pire, on s'en fiche, c'est juste histoire de faire quelque chose ensemble (non ?). Et puis, il y a des idées en plus, donc je penche pour ça. |
Corsaire Malouin
Comme je le disais, +1 pour Zib. Ce qui n'empêche pas les plumes averties de prendre les autres en solo... vous trouverez des correcteurs avertis
les votes sont ouverts, à vous! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
POur ma part, je ne participerais pas à la rédaction du livre, mais je veux bien vous trouver des idées de péripéties (que mes résultats au brevet en rédaction servent au moins à quelque chose...).
J'aime bien l'histoire d'Aziliz et Ronan. Sinon le Chat-Tigre La propostition de Zib' est bien, mais j'aurais du mal à me détacher de Grand Jeu... voila pour mon vote! PS: ce qu'on peut faire c'est mettre les trois propositions dans des messages différents, et on vote par top. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Superbe et très bonne idée ..... Texte: Si le nbre de TOP dépasse 6, on fonctionne ainsi ....... |
Corsaire Malouin
Bonne idée, pourquoi attendre?
pour voter, il suffit de mettre un top à l'un des messages suivants Il vaut donc mieux éviter de mettre des tops pour autre chose que votre vote, et il est inutile d'en mettre plusieurs. [spoiler::grumph: moi je peux pas voter...] |
Corsaire Malouin
proposition 1 : Chat-Tigre
Texte: |
Corsaire Malouin
proposition 2 : Aziliz et Ronan
Corsaire Malouin
proposition 3 :
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Heu... on a le droit de voter pour soi-même ??? Si non, faut enlever un "top" à l'histoire du Chat-Tigre ... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Bien sûr que oui, normalement.... |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Cool, ça bouge un peu par ici!
Mais les problème des votes, c'est que pas mal de paratiens sont en camp... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
toujours le problème du "camp dira-t-on" ... |
Corsaire Malouin
[spoiler:état des lieux : 5-5 pour les propositions 2 et 3... on va laisser rentrer les campeurs...] |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
On dirait qu'on est au point mort, par ici...? |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
c'est le moins qu'on puisse dire...
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
[spoiler:Tant qu'on en reste au point mort tout va bien, mais dès que l'on en arrivera à évoquer les doubles embrayages et doubles débrayages indispensables à la bonne conduite des boites de nos ancêtres, ne courrons-nous pas le risque de nous voir, un jour ou l'autre, accusés de pédophilie ... ?] |
technique | |
bonne humeur |