Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Cris de patrouille |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
z'avez pas vut comme ça à l'eurojam ( et pis des truc du style shallaloufroshyud, ....marloulbiniouf.. |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Mon Dieu !!! Feu Iris doit se retourner dans sa tombe ! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Depuis quand il y a la mer à Neuilly
Regardez moi donc ces apprentis mataf qui se la pêtent alors que ce sont des marins d'eau douce
Quoique... la mer à Neuilly, pfff on aura tout vu... |
| Alba Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Janv 2007 Messages : 75 Réside à : Neuilly sur Seine |
ah lala! le trop fameux commentaire!
Et toi, pourquoi n'es tu pas scout marin puisque tu habites a Nantes ? enfin bon : "Moi j'suis marin toi t'es rien"
On fait du bateau en bretagne, ce We j'ai ete au Havre... On ne reste pas cloitré a Neuilly, tu sais. Il y a des troupes marines a Boulogne Billancourt, a Versailles ... |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation:
Excuse moi camarade, c'est nerveux...
C'est dingue tout de même tout ces parigauds qui complexent de n'être pas breton...
Pourquoi je suis pas Scout Marin Ben parce qu'à Saint-Naze il n'y avait que les Europes de Marins, et il y aurait eu comme une incompatibilité système voit-tu, un peu comme si tu mettais un vynil dans un lecteur CD...
Quant à la troupe ENF Marine de Saint-Naze ça fait longtemps qu'il n'en reste que les drapeaux .
Et puis tu sais, la mer quand elle n'est à 10 minutes de vélo... Citation: Ciel, quel insolence! En même temps, comme je dis souvent à mes scouts & louveteaux... Mon p'tit père t'urinais même pas encore debout que j'étais déjà scout...
|
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: Husky, jveux quand meme comprendre ce que ca veut dire "le sth vivra ... toujours ..." sth : salutations très hautes société tyranique hospitalière saussisson tomate hareng Nan, là vrament je sèche... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
moi le seul cri que j'ai retenu de l'Eurojam, c'était juste avant la messe de lafin... quand le sous-camp français (garçon) avait fait un rasso pour passer le temps.
parmi tous les cris de pat' "sérieux" (si on veut) a soudain fusé un... Playmobil en avant les... histoires ! |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
|
| C'hwenenn Membre
Nous a rejoints le : 18 Mars 2007 Messages : 49 Réside à : Paris et Rennes |
|
| Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
|
| Alba Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Janv 2007 Messages : 75 Réside à : Neuilly sur Seine |
|
| Tintin Progressant
Nous a rejoints le : 05 Juil 2007 Messages : 17 Réside à : Versailles |
chez nous les cris de pat sont :
- Nul ne résiste au... Renard! - Guépard ventre à... Terre! (ou ventre à l'air selon les circonstances...) - Aigle s'élève pour... vaincre! (j'ai vu beaucoup de cris de pat' proposés pour l'Aigle sur ce fuseau, mais pas encore celui-ci) - Grizzly droit et... hardi! ensuite il y a les cris de pat' moins serieux, comme ceux qu'on faisait en CEP : -Hypocampe sous... la tente! -Licorne... Flex! -Cerf... Pierre! -Lou...P! dans le même genre : Ra...T! |
| Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
Il y a eu aussi
le veaux...lumineux la mitte...railleuse le lezard...plastique Plus sérieusement je rechercxhe un cris pour ma hautes patrouille. Ce sera celle du Phénix.... L'oiseau de feu pas l'arbre moche... |
| l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Qui se souvient des :
"Sangliers jamais en ... paté !" ? |
| Petit Coq Arrivant
Nous a rejoints le : 31 Juil 2007 Messages : 2 Réside à : Quimper |
Dans notre troupe c'est
Coq chante...clair! Courlis jamais sur...pris! Epervier plane...haut! Goéland jusqu'au...bout Ramier en plein...ciel |
| Hermine-56 Membre notoire
Nous a rejoints le : 18 Avr 2009 Messages : 72 |
Nous on a Aigle roc... fort Faucon les... aide loutre a l'ac... tion Lynx fort et... droit Je connais aussi: Aigle faire... face Lynx for... ever Voila. FPMGS |
| Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
tiens, tiens ... aigle roc ne révise pas ses dst ... ![]() nous, dans notre compagnie c'est : Zibeline joyeuse et ... serviable !!! Impala uni dans ... l'effort !!! Sao-La actif dans ...la joie !!! Ocelot vif et ... loyal !!! |
| Adler Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 103 |
chez nous on a: panthère agile et... solidaire!! aigle royal et... audacieux!! et chez nos scouts, on a jamais compris. |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Ma premiére patrouille a été celle des LIONS
Superbes et gé .... néreux |
| Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Bonjour!
Dans notre compagnie, c'est des noms d'antilopes et de gazelles du désert donc on a: Ourébi ouvert et courageux Situtunge efficace et dévoué Redunka actif et joyeux Gerenuk intrépide et fidèle Impala vaillant et adroit |
| Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Chez nous : Elan de ..l'avant ! Faucon fort et...fidèle ! Espadon sou...tiendront ! Brocard braame et ... bat ! et le cri de troupe (Charles de Foucaud) Charles de f' jamais...arrière ! |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Voici les cris de patrouille que j'ai connu : Castor combat ... TIF Bison cogne ... DUR Panthère à la ... GUERRE Hermine en ... CHASSE Antilope file ... DROIT Lynx d'un ... BOND Léopard tient ... BON Fauvette |
| réoui Membre notoire
Nous a rejoints le : 31 Mai 2009 Messages : 75 Réside à : Brunoy |
Voici celui de ma pat: "tigre d'un seul bond !! " Et notre cri de guerre: "tiger winner"... Le problème c'est qu'avec un cri comme ça vaut mieux toujours gagner, on a souvent dut gueuler "tiger looser" |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Daim bond pour... servir ! Castor domine...l'effort ! (celui-là, j'en suis particulièrement fière c'est moi qui l'ai choisi !!^^) |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
On peut voir aussi "castor domine les forts" héhé, ça ne sonne pas mal !!! lol^^XD |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Tant qu'on est à évoquer des souvenirs, il y a aussi les mythiques cris des Loups durant le triduum pascal et des Cerfs qui n'appréciaient guère l'intendant : - Ah les Loups ... Y A ! - Cerf, serre ta cein ... TURE ! le premier sors des SDP ; le second de mes méninges il y a 40 ans |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
La facon de lancer le cris compte énormément ; on ne crie pas fort si son CP lance le cris tout doucement... _._. |
| furet P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009 Messages : 204 Réside à : Nancy |
qui connait le Faucon ...déconne devise du falcon (patrouille ou j'étais second il y a deux ans) |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |