Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Cris de patrouille |
Yout Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Juin 2007 Messages : 56 Réside à : Genève |
Citation: Au moins on se souvient de nous en rasso, parceque on est originaux... ![]() ![]() |
bzzzoulette Progressant
Nous a rejoints le : 18 Juin 2007 Messages : 21 Réside à : Pays de Gex |
Citation: ![]() ![]() |
Alba Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Janv 2007 Messages : 75 Réside à : Neuilly sur Seine |
pour impressionner, il suffit juste d'avoir un unif qui claque (un unif marin), un bachis, un peu de discipline, un etendard different, des bans, et un "scouts marins... Parés" qui fait toute la difference lors d'un rasso.
La, on ne peut passer inappercus ! ![]() ![]() |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Citation: Il faudrait juste que la mer se deplace jusqu'a chez moi... Quoique avec toutes les previsions plus apocalyptiques les unes que les autres ca pourrait bien arriver!!! ![]() |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
z'avez pas vut comme ça à l'eurojam ( ![]() et pis des truc du style shallaloufroshyud, ....marloulbiniouf.. ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Mon Dieu !!! Feu Iris doit se retourner dans sa tombe ! ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Depuis quand il y a la mer à Neuilly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alba Membre notoire
ah lala! le trop fameux commentaire!
Et toi, pourquoi n'es tu pas scout marin puisque tu habites a Nantes ? enfin bon : "Moi j'suis marin toi t'es rien" ![]() On fait du bateau en bretagne, ce We j'ai ete au Havre... On ne reste pas cloitré a Neuilly, tu sais. Il y a des troupes marines a Boulogne Billancourt, a Versailles ... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: ![]() Excuse moi camarade, c'est nerveux... ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi je suis pas Scout Marin ![]() ![]() Quant à la troupe ENF Marine de Saint-Naze ça fait longtemps qu'il n'en reste que les drapeaux ![]() Et puis tu sais, la mer quand elle n'est à 10 minutes de vélo... ![]() Citation: ![]() ![]() En même temps, comme je dis souvent à mes scouts & louveteaux... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: Husky, jveux quand meme comprendre ce que ca veut dire "le sth vivra ... toujours ..." ![]() sth : salutations très hautes société tyranique hospitalière saussisson tomate hareng ![]() Nan, là vrament je sèche... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
moi le seul cri que j'ai retenu de l'Eurojam, c'était juste avant la messe de lafin... quand le sous-camp français (garçon) avait fait un rasso pour passer le temps.
parmi tous les cris de pat' "sérieux" (si on veut) a soudain fusé un... Playmobil en avant les... histoires ! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
|
C'hwenenn Membre
Nous a rejoints le : 18 Mars 2007 Messages : 49 Réside à : Paris et Rennes |
|
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
|
Alba Membre notoire
|
Tintin Progressant
Nous a rejoints le : 05 Juil 2007 Messages : 17 Réside à : Versailles |
chez nous les cris de pat sont :
- Nul ne résiste au... Renard! - Guépard ventre à ... Terre! (ou ventre à l'air selon les circonstances...) - Aigle s'élève pour... vaincre! (j'ai vu beaucoup de cris de pat' proposés pour l'Aigle sur ce fuseau, mais pas encore celui-ci) - Grizzly droit et... hardi! ensuite il y a les cris de pat' moins serieux, comme ceux qu'on faisait en CEP : -Hypocampe sous... la tente! -Licorne... Flex! -Cerf... Pierre! -Lou...P! dans le même genre : Ra...T! |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
Il y a eu aussi
le veaux...lumineux la mitte...railleuse le lezard...plastique Plus sérieusement je rechercxhe un cris pour ma hautes patrouille. Ce sera celle du Phénix.... L'oiseau de feu pas l'arbre moche... |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Qui se souvient des :
"Sangliers jamais en ... paté !" ? |
Petit Coq Arrivant
Nous a rejoints le : 31 Juil 2007 Messages : 2 Réside à : Quimper |
Dans notre troupe c'est
Coq chante...clair! Courlis jamais sur...pris! Epervier plane...haut! Goéland jusqu'au...bout Ramier en plein...ciel |
Hermine-56 Membre notoire
Nous a rejoints le : 18 Avr 2009 Messages : 72 |
Nous on a Aigle roc... fort Faucon les... aide loutre a l'ac... tion Lynx fort et... droit ![]() Je connais aussi: Aigle faire... face Lynx for... ever Voila. FPMGS |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
tiens, tiens ... aigle roc ne révise pas ses dst ... ![]() nous, dans notre compagnie c'est : Zibeline joyeuse et ... serviable !!! Impala uni dans ... l'effort !!! Sao-La actif dans ...la joie !!! Ocelot vif et ... loyal !!! |
Adler Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 103 |
chez nous on a: panthère agile et... solidaire!! aigle royal et... audacieux!! et chez nos scouts, on a jamais compris. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Ma premiére patrouille a été celle des LIONS
Superbes et gé .... néreux |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Bonjour!
Dans notre compagnie, c'est des noms d'antilopes et de gazelles du désert donc on a: Ourébi ouvert et courageux Situtunge efficace et dévoué Redunka actif et joyeux Gerenuk intrépide et fidèle Impala vaillant et adroit |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Chez nous : Elan de ..l'avant ! Faucon fort et...fidèle ! Espadon sou...tiendront ! Brocard braame et ... bat ! et le cri de troupe (Charles de Foucaud) Charles de f' jamais...arrière ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Voici les cris de patrouille que j'ai connu : Castor combat ... TIF Bison cogne ... DUR Panthère à la ... GUERRE Hermine en ... CHASSE Antilope file ... DROIT Lynx d'un ... BOND Léopard tient ... BON Fauvette |
réoui Membre notoire
Nous a rejoints le : 31 Mai 2009 Messages : 75 Réside à : Brunoy |
Voici celui de ma pat: "tigre d'un seul bond !! " Et notre cri de guerre: "tiger winner"... Le problème c'est qu'avec un cri comme ça vaut mieux toujours gagner, on a souvent dut gueuler "tiger looser" ![]() ![]() |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Daim bond pour... servir ! Castor domine...l'effort ! (celui-là , j'en suis particulièrement fière c'est moi qui l'ai choisi !!^^) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |