Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante |
Auteur | AVEC OU SANS RANGERS ??!! :.) |
Adoramus Te Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Déc 2002 Messages : 311 Réside à : Dijon |
Attention Mastiff ! ! ! !
tu va énerver le p'tit insectivore sarcastique et son pote le cardinal! ceci dit, il a pas tout à fait tort Clint Eastwood |
Loir Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Sept 2002 Messages : 138 Réside à : Paris |
Et puis il y a ceux qui ne sont ni des matheux ni des lettreux... eh oui il en faut... les ES ! Merci de ne pas les oublier
Ben oui, quoi, faut bien que je me la joue marchande de tapis puisque chacun fait la pub pour sa filière |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
moi je sui en 1ère S!!!! Mais d'après ma prof de math j'ai rien a faire là (il fau voir aussi la prof qui est,pour ne pas etre grossière, idiote)Mai je suis pas beaucoup plus meilleure en français
|
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
"Je suis pas beaucoup plus meilleure en français"
A lire ce barbarisme uni à un solécisme caractérisé le contraire m'eût fort étonné ma chère antilope [ Ce Message a été édité par: Hérisson sarcastique le 16-10-2003 12:37 ] |
Mastiff canidé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2003 Messages : 190 Réside à : Centre du Monde |
Pour revenir au sujet de départ de ce fuseau, je vends mes vieilles rangers. Odeurs, vieux cuir usé, semelles lisses, trous béants à certaines coutures, si y'à quelques péchus intéressés...
|
oryxt antilope
Nous a rejoints le : 21 Oct 2003 Messages : 108 Réside à : IDF |
Pour ou contre, peu importe, ce qui compte c'est d'être bien dans ses pompes !!!
Mais toujours est-il c'est que si les Scouts d'Europe cherchent toujours à en mettre et provoquent des histoires c'est bien parce que c'est interdit, alors la FSE arrête tes délires !!! C'est des bonnes chaussures, qui font mili certes (et encore...), et alors?, tant mieux ! Au moins les SUF sont plus cool, pas d'interdiction, pas de problèmes, et moins de rangeos !!! Vive les rangers ! |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Ah... le petit mot de la fin "vive les rangers" laisse suposer que tu es pour, alors que trois- quatre ligne plus haut tu as bien dis "pour ou contre, peu importe...". Et bien non, sois tu donne ton avis clairement ou sois tu dis rien... Moi je trouve ça pas cool de nous laisser deviner les choses... ça nous fous du stress plein le corp pdt toute la nuit... on atten mais en vain la réponse... Quelle horreur, c'est mauvais pour mon coeur le stress! |
BADEN-POWELL Cul de pat
Nous a rejoints le : 26 Août 2003 Messages : 6 |
Anne Sophie tu es la fille la plus antipathique du forum.
T’a quelle âge car tu agit souvent comme une enfant. PS:pour antipathique,pas |
Axis Membre confirmé
HA HA HA!!
J'ai attraper la maldie de serpent boiteux à force de lui parler... je déconne pas... Mais c'est vrai que j'y ai été fort... Personne comprend sauf Cécile, vous êtes pas fun! |
oryxt antilope
Réponse mademoiselle Anne-Sophie : pour ou contre, ça m'est égal, chacun fait ce qu'il veut mais moi je trouve que les scouts en rangeos c'est pas mal, au moins ça ne mouille pas comme dans les chaussures en toile ! Mais t'en fais pas, les scouts pas en rangeos, c'est quand même de bons scouts... !!!
J'espère donc que tu vas bien dormir cette nuit ,!!! |
Axis Membre confirmé
Oui merci... j'ai beaucoup mieux dormi... |
Goeland Joyeux membre
Nous a rejoints le : 21 Juil 2003 Messages : 185 Réside à : Ici et ailleurs |
Après le succès formidable de "AVEC OU SANS RANGERS ?"
Les Productions Zèbre and Co présentent le programme à venir.....en exclusivité... "AVEC OU SANS MACHETTE", de Bob MORANE "JAMAIS SANS MON CHECHE", de Betty MAMOUDI "MON BERET EST MIEUX QUE TON 4 BOSSES", de Castor JUNIOR.... |
Dis-moi le palmipède cela t'arrive-t-il de dormir parfois? Tu as oublié "Mon béret et mon Coeur Sacré" par M-G Buffet.
|
oryxt antilope
Et aussi : Mon foulard 'coupé' ou non 'coupé' ? de CHATEAU LAMPION
|
Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
mais la palme reviens àà : Avec ou sans mèche"
et bientôt en préparation :" regarde ma mèche de 15cm, on dirait la banane de dick reverse |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
CPCH, MCMCMQ, ou Bob Marcel?
|
Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
traduction faite ???? |
Belette Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Oct 2002 Messages : 105 Réside à : Paris |
CPCH = collier de perles carré Hermès
c'est la version "féminine" de BCBG... Par contre MCMCMG je ne vois pas... |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
le masculin de CPCH... allez, un peu d'imagination, c'est pas dur!!!
|
Belette Membre actif
... vraiment, j'ai beau remuer mes neurones dans tous les sens, je vois vraiment pas... |
Maï Grand membre
si tu cherche avec un G à la fin, tu ne risque pas de trouver...
|
Belette Membre actif
Faute de frappe...
Même en cherchant avec un Q à la fin, j'arrive à rien! |
belette, MCMCMQ = Mon Château,Mes Chasses Merde Quoi!
|
Bayard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 07 Août 2003 Messages : 206 Réside à : Angers |
Chêêêêrs ââââmis, vous êtes mêêrveilleux, j'adôôôre vos petites manies, c'est délicieux!!
Vous passez prendre un thé? FSS |
Goeland Joyeux membre
Nous a rejoints le : 21 Juil 2003 Messages : 185 Réside à : Ici et ailleurs |
Palmipedus goelandum...svp...
|
Maï Grand membre
alors là, je suis vraiment bluffée!!! je m'appretais à mettre une boite de kinder en eju sur la définition de mcmcmq!!! ce qu'il est fort Mgr le Piquant!!!
|
Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
Et quand on boit le thè: toujours le petit doigt en l'air !! Il ne faut pas l'oublier celui là !!
La miaille Ben P.S: (comme Archi-bidule) J'ai toujours dit qu'il était très fort Zérisson !! P.S.2: (Idem) Ah bon !! Je ne l'ai jamais dit ?? En tout cas je l'ai pensé très fort !! lol |
Pour ta gouverne Santon des garrigues, tenir le petit doigt en crochet lorsque l'on boit du thé est le comble de la vulgarité.Mais tu ne pouvais pas savoir,il est vrai que tu es SdF
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |