Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | unité du scoutisme |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Oui je sais...
C'était l'époque où quand au collège on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais: "Chef Scout Mondial" . |
Jaguar SUF Membre
Nous a rejoints le : 03 Déc 2007 Messages : 33 |
c'est pas mal comme projet professionnel ! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Pour ce coup là, les EU et les EEdF sont très potes. D'ailleurs quels étaient les 2 mouvements non présents officiellement sur le champ de mar le 1er juillet ? Et, je le vois bien dans ma région. Les équipiers régionaux n'aiment pas les hors-Scoutisme Français, car c'est bien connu, ils ne sont pas scouts... Citation: Et nous alors, on compte pour du beurre ? |
Jaguar SUF Membre
Nous a rejoints le : 03 Déc 2007 Messages : 33 |
Mais non, vous comptez!! |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
oui Soazig vous comptez pour du beurre:
mais le beurre est ce qu'il y a de plus important: on en met partout, il est indispensable Isatis, enfant, n'était peut-être pas parfaitement renseigné et pour un enfant, c'est inimaginable d'avoir un jeu des 8 familles (j'en avais un, ça m'a beaucoup troublée) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Désolé Soazig , en plus j'aime bien les EU en plus ils ont toujours fait de très bons bouquins scouts.
Mais effectivement, même si je connaissais déjà l'existence des EU à l'époque, je ne pouvais pas faire un jeu à plus de 7 familles ça aurait été absolument pas satisfaisant intellectuellement. Et puis Eclaireurs Unionistes de France, c'était sûrement trop long à écrire sur les ptites cartes. A moins que je n'ai confondu les EUF et les SUF. |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Oui, la confusion était fréquente à une certaine époque. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Le drame est cornéllien, puisqu'il y a huit associations, et qu'il n'en faut que 7, pour le jeux des 7 familles scoutes .
A moins qu'on invente le jeux des 9 familles, les huit plus tous ceux qui ne sont pas reconnus ? Voilà, nous revenons à l'unité du scoutisme ! ouf ! Je demande la famille...scoutair ! |
technique | |
bonne humeur |