Jeudi 23 Mai 2024
15:13
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Parents et Scoutisme
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

dis moi capitaine serais tu devin par hasard????
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Gavroche
Chante
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004
Messages : 641

Réside à : Grenoble
Patientez...

voila, exactement loulou joli, j'ai comme qui dirait... un don!
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Loulou!

Pour ma part, mes parents n'y connaissaient au scoutisme, quand j'y suis rentée, il de ça 8 ou 9ans. Simplement, mon parrain avait été CT et une de leurs amies CG. Cela c'est tpoujours plutôt bien passé dans l'ensemble même si parfois, ils y avaient des choses auxquelles ils ne comprenait rien! Mais bon, c'était pas bien grave car il trouvait ça super. Cette année, on a demander à papa d'être chef de groupe,alors qu'il n'avait jamai fait de scoutisme. Le CT, lui avait fait toute une paperasse sur le scoutisme qu'il a lu et maintenant, il est au top niveau!!! Il a prononcé sa promesse en décembre et avait fait Vezelay. Résultat, maintenant, il comprend enfin tout ce qu'il n'avait pas capter et c'est génial. Le seul problème, c'est que maman, elle, elle ne comprend pas toujours tout!...
30
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

coucou coco
je vois que ta mère est dans le même cas que la mienne,ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à devoir répéter 20 fois les choses avant que ma mère les assimile
31
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

A la meute on vois plusieurs stile de parents.

ceux qu ne connaissent rien. completement paniqué a chaque activité pensant avoir mal compris la circulaire. mais qui font tout pour donner un coup de patte.

ceux qui connaissent pas vraiment, mais qui ne veulent pas connaitrent. c'est mon fils qui est scout pas moi. donc il vient aux activités mais c'est tout. c'est difficile a integrer ces parents la

ceux qui ont 10 enfants dans le scoutismes, mais dans des mouvements differents. Ils n'arettent pas de comparer. et pensent tout savoir. c'est horrible

et puis ceux qui ont été chefs,mais pas forcément scouts avant d'etre chef. qui nous font totalement confiance et qui participent activement a lavie de meute. et qui aident aussi les parents de la premiere cathegories a se sentir plus a l'aise... bref...

on voit de tout et c'est pas facil de composer avec,.. mais c'est chouette!
32
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Comme je l'ai déjà dit autre par, y faut de tout pour faire un monde....
33
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net