Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Qu'est-ce qui vous motive en camps? |
Barasingha DE Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Avr 2005 Messages : 87 Réside à : Worms, Allemagne |
Citation: Le Wanimow c'est un club totalement spécifique aux EEF et surtout au groupe Evasion et affiliés. Y sont elligibles n'importe qui pouvant prouver qu'il est : 1. scout 2. paumé soit à peu près tout le monde qui passe dans nos camps. Si ça interesse quelqu'un, j'ai créé un blog qui permet de découvrire un tant soit peut l'hunivers Wanimow. |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Marrant, ça m'intéresse! Dis-moi comment y aller par message privé! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
moi aussi ça m'intéresse! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Z'avez l'air de bien vous marrer...
Nous aussi on fait des trucs comme ça: pendant les AREGI (assemblées générales régionales), les WE prépa-camp régionaux (au moins un d'obligatoire pour voir l'équipe régionale et valider le projet de camp), et puis l'été, on fait des camps de responsables: 4-5 jours de camp en pleine cambrousse, l'année dernière on a fait une table et une barrière pour le proprio (il voulait une table pour 8 qui tiennent une dizaine d'années...) Et bien sur les stages de form', c'est tout des moments géniaux!! Mais les camps avec les enfants, c'est vachement bien aussi, et ils nous apprennent plein de choses!! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Si vous passez un jour prés de Vaulichère (en Bourgogne) prés du chateau il y a une table de pique-nique, et ben c'est nous qui l'avons fait... Une de mes amies y est passé cette été, et elle tient encore...... |
technique | |
bonne humeur |