Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | nurserie paratienne |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
La grande question est:
Cette nurserie est publique n'est-ce pas Parce que vous comprenez, moi j'ai pas trop envie d'envoyer ma fille dans le privé, et encore moins dans le hors contrat, alors que j'ai l'équivalent en public. |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Publique et obligatoirement laïque ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Perdu camarade!
J'suis un ENF avec un N comme Neutre . Pour moi chacun doit pouvoir exprimer sa religion. |
Mr Isatis renard polaire
Soit, elle n'est ni publique, ni privé.
Mais j'aimerais être assuré de sa neutralité religieuse... |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
C'est quoi, la neutralité religieuse???
On appelle pas ça la laïcité? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
hop hop hop hop hop !!!
ces pauvres cherubins ont déjà la tête qui eclate à cause de vos discussions trop intellectuelles pour eux... de toutes manière, tu crois que c'est à quatre jours de vie qu'on commence le caté, isatis ? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
mais farpaitement! |
Mr Isatis renard polaire
ah vous voyez!
P.S: Pour la différence entre laïcité et Neutralité religieuse, vous allez voir le projet éducatif des ENF sur www.eclaireurs.org Parce que là, |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Ca ne va pas, non? Mon Isafol chérie( ) dans une crèche, comme le petit Jésus? D'abord, ça ne plairait pas au papa! Ensuite, c'est pas que je n'aime pas ce genre de systême, mais les rejetons ont tendance à attraper tout c'qui traine, alors non merci, la petite est un peu fragile!
Mang, c'est gentil de proposer tes services, mais isafol a déja sa baby-sitter privée et officielle, même si celle-ci ne semble pas s'en souvenir... |
Mr Isatis renard polaire
Ouai! Bien dit d'abord!
Je savais que je pouvais compter sur ton soutien. Au échecs, comme dans la vie, il faut savoir faire confiance au Fou. |
Zero Membre confirmé
qui a dit, déjà, que les fous sont les amis de Dieu ?
avec mon 60ème message, la petite plume va s'enflammer à coté du titre... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
bien bien si on resume on a:
-un prof de sieste:mayeul -un prof de langues mortes et de codes:cp du balbuzard -un prof d'histoire de parati:raoul -une section bagdad avec rikki et mafalda -un prof de sport:thibault-85 -et un chef cuistot:poulain voila je croi que je n'ai oublié personne!!! il nous manque encore quelques nurses et surtout une secrétaire pour la direction! |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
SI tu m'as oubilé MOI |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
t'as oublié les maths avec rtp, la physique avec jb237 et la SI avec mouééééé |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
pardon mado!!
il y evidemment notre nurse en chef et directrice-adjointe,j'ai nommé Mado!! sinon pour les maths et tout le bataclan je reflechie encore avec mado ok? |
Thibault Papa ours
Citation: si tu veux je te refile le poste de prof de sport |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Si tu veux mon avis, il suffit de t'occuper de ces charmants bambins durant une heure ou deux pour avoir fait toute une semaine de sport |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Pouvez revez pour que ma progeniture vienne la dedans (Quoique la direction etant maraine d'un des petits j'aurais put etre pistoner! ) Mais bon ces pauvres enfants tiennent a leur innocence de l'enfance!! |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
Citation: Si tu veux mon avis il suffit de faire une heure ou deux de sport avec ces charmants bambins pour ne plus avoir à s en occuper de la semaine.... |
Thibault Papa ours
avec l'entrainement que je leur prépare y a des chances qu'ils soientr calmes tout le reste de la semaine |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
|
Thibault Papa ours
pour la culture générale tex averienne, on peut demander à fou elle est super culturée en dessins animés? |
Citation: Nan mais quand tu m'uras vu en réel, et bien tu ne diras plus ça... je suis pas sportive pour 2 sous moi!! mais c'est gentil tout plein quand même |
Zero Membre confirmé
plutôt mécano, non ? à force de réparer ton vélo...
ben voila, tu peux faire prof de mécanique. apprends-leur à réparer des hélicos ou des avions ou des voitures (pour les camps) |
Thibault Papa ours
non la mécanique c'est deja pris (par moé) |
Toujours en train de marcher sur mes plats de bande toi |
Thibault Papa ours
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Citation: je sens qu'il faut que je m'en mêle... si vous vous figurez que, parce que des enfants sont fatigués, ils sont plus calmes... je vous conseillerais amicalement de vous occuper toute la journée d'enfants, pour voir ce que ça donne, en particulier quand ils ont eu une bonne journée, et qu'ils sont bien fatigués!!! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Si vous insistez, ça marche, j'accepte Je me ferais une joie de surveiller les futures mamans et de m'occuper d'une hygiène convenable dans cette nursery. Votre surveillante en chef pour vous servir, Muscardin, SF (ou presque) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |