Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | nurserie paratienne |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
je m'occupe des langues vivantes (pour les mourues, s'adresser ailleurs ) , a un an et demi, ils seront trilingues.
[ Ce Message a été édité par: TaguanCdL le 16-05-2006 à 10:30 ] |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
qui d'autre veut prendre des cours de langue avec taguan ? |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Moi je veux bien enseigner le Malgache (enfin, les rudiments que j'en ai).
Et je prend la vachologie, la botanique et la sociologie rurale. Ils sauront à trois ans distinguer le chiendent du dactyle, le RGI du RGA, la limousine de la salers, le rumex du carex... et à cinq ans tirer un veau, paillir une stab, et tout ça, c'est capital. Quel brillant avenir se profile ! Je dois pouvoir en faire de vrais cult's |
TaguanCdL Pétauriste
...
j'ai dit trilingue, mais moi, je peux leur apprendre que l'espagnol . Peut etre que miminette se charge de l'anglais? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Ca fait un peu jeune pour s'envoyer en l'air |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Tyching ze Englishe izz mei ouaurd
|
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Je m'occupe de l'Histoire de Parati ainsi que les cours optionnels sur l'Inquisition: Manège sera content et dans 1 mois, ils sauront débusquer, attraper et cremationner les hérétiques comme il se doit!
|
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
pour calmer les moeurs moi je propose aussi des ateliers artistiques moi je peux m'occuper de leur formation de leur dextérité
Belouga va pourvoir leur donner des notions musicales |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je peux m'occuper des cours de cornemuse pour le ptit kilté |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
moi je veux bien être penn sonneur du bagad si mafalda décide que c'est possible d'en monter un... |
mafalda madrileña
Complètement d'accord...
je déclare officielement crée le bagad " bébés sonneurs" ...avec comme éminents profeseurs * Rikki * Votre servante Ca va sonner ! C'est fou comme on parle de la Bretagne partout en ce moment ! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
doucement doucement ceci est une nurserie est non une polytechnique!!quand je parlais de personnel je sous-entendais des nurses pour donner le biberon,les dejeuners,les laver ect...
on peut eventuellement créer quelque sections pour les plus avancés et les plus grands mais pour l'instant ce ne sont encore que des bébés. mado si tu voulais etre la direction fallait faire le fuseau mais je veux bien te prendre comme associée si t'es gentille la direction |
mafalda madrileña
La musique c'est très bon pour les bébés ! Nanméo ! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Et des bébés polytechniciens, c'est bon aussi |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est sûr que vu notre Mister Forum, on risque d'avoir pas mal de bébé nés sous X |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
oui c'est un peu pour ça que je l'ai créé!
mafalda c'est d'accord pour ta section de sonneurs!pas de problème du moment que c'est pas pendant les siestes RTP pour polytchnique on verra quand ils seront parler et marcher hein??? |
Rantanplan canidé
Citation:T'en fais pas, ça, je gère, je te dis... Subjonctifs imparfaits à 8 mois... Marathon à 2 ans... |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
On sent tout de même quelles sont tes préocupations immédiates, RTP. Ca avance, les revisions d'oraux ?
Isatis, né sous X ça désigne l'occupation rêvée par le père au moment de la naissance ? |
Mr Isatis renard polaire
Non, c'est juste que l'"X" est le ptit nom de l'école polytechnique si je ne m'abuse. |
TaguanCdL Pétauriste
c'est quoi le rapport avec la nurserie?
laissons ces pauvres enfants s'épanouir, et les gens qualifiés s'en occuper |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
Citation: ca marche! On va faire de ses marmots des champions! la promo de l X en 2025 ca sera la promo parati! ps: tu as oublié après spé PT:(genre le truc trop bien) |
Rantanplan canidé
C'est copyright, ça... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
oui c'est comme le nomaiiiihooo
|
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Citation: On dit pas "section de sonneurs" mais bagad, c'est totalement différent, dans un bagad il ya plusieurs instruments, ça claque 100 fois plus |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: je tiens à rappeler aimablement à la direction que pour un rantanplan, marcher à quatre pattes, c'est marcher tout court... allons-y !!! |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
bon bah puisque tout est pris je veux bien les codes et le peu de langues mortes que je peux leur enseigner.. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
moi j'enseigne la sieste !!!
quoi ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je peux enseigner la cuisine si vous voulez ?
Se seront bientôt de vrai chef FSS |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |