Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante |
Auteur | attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
J'en appelle à l'article pour engager une procédure de DESTITUTION du mister forum 2014
|
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Appaloosa, la jalousie est un vilain défaut
Tu tentera ta chance l'année prochaine comme tout le monde |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Oui Appal, ne remet pas en cause mister furum, cela pourrait faire vaciller le trône de miss or...
je n'ai rien dit mais vous le pensez tous ! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
[spoiler:hehehe Hatari faut qu'on parle ]
Moi jaloux ? Du tout... n'empeche que la promesse de le voir à la CKP n'a pas été respecté, la destitution moi je dis |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Appal, je ne laisserai pas passer un affront de la sorte fait à mister forum, qu'on apprête mon épée, et on se retrouve au plus vite sur le champ communal du village paratien, tu vas voir ce que tu vas voir! |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Oh!!! La vilaine faute d'orthographe scastor...
Citation: Chez moi, en France, on dit: tu tenteraS mais bon... Ah, je ne suis pas peu fier de ça... Scastor qui me reprend tout le temps, pour une fois que je peux le reprendre. Et là, il ne pourra pas modifié son post sauf en payant, et cher.... Ah ah ah ah ah ---------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------- Au tant bien le crier sur tout les toits. Oui, Mesdames, Scastor n'est pas qui vous croyez: Et pour Scastor, je lui ai promis hier: .................... .......... .......... .................... Voilà mon bouquet de fleurs pour mon petit (en taille) préféré. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: Bonsoir très cher ami et frère. En effet, je n'étais pas à la CKP, pour mon grand malheur. En revanche, je n'ai JAMAIS dit que j'y serais, mais que je ferais tout mon possible. Or je l'ai fait!!!! Mais si tu veux bien, je suis pas modo mais je vois pas pourquoi tu dis ça dans le carnet rose???? tu voulais me faire une déclaration? Et puis d'abord, c'est MISTER FORUM 2014 |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Oui oui oui. Très intéressant … Nous remercions donc TroupeCheaf, qui vient de nous démontrer qu'il n'était pas celle qu'on croyait, et que malgré son nom et son avatar virils, elle préférait parler d'elle au féminin. C'que c'est, quand même, de nos jours, ces gens qui assument leur gender … c'est beau |
Emma Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Mars 2012 Messages : 80 Réside à : Brest |
Heu TroupeCheaf ? sans vouloir t'offenser si tu es un gars dis plutôt "je ne suis pas peu fier"
Et ça fait la leçon aux autres... Je sais je sais ça n'a rien à faire dans ce fuseau mais je n'ai pas pu résister! Ne m'en veux pas |
TroupeCheaf Grand membre
Franchement, Emma et Akela NDE, je ne vois pas de quoi vous parlez. |
Emma Membre notoire
oui j'ai du rêver toutes mes excuses....
|
TroupeCheaf Grand membre
C'est une des possibilités, à moins que vous ayez besoin de lunettes mesdemoiselles. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
S'il est admis que TC est une fille, son message devient suspect... Citation: |
scastor Joyeux membre
Gribouille, je pense que TC a quelques soucis de coeur après ton refus
Je pense que tu l'as perdu, qu'il manque de confiance en lui à présent, mais je compte bien sur vous pour le remettre dans le droit chemin Et pour le bouquet, c'est que je lui ai demandé afin de l'offrir à mes mères, vu tout l'argent de poche que je ne reçois pas |
Emma Membre notoire
TC nous pouvons nous tutoyer (tu es à peine plus vieux que moi )
quelle mauvaise fois cher ami |
TroupeCheaf Grand membre
Je démens ce que viens d'écrire Scastor. Il voulait que je lui offre, pour lui, un bouquet de roses. Alors, je l'ai fais, j'ai fais le premier pas. scastor |
Emma Membre notoire
Grib ? de quel refus parle ton fils ? c'est suspect...
|
scastor Joyeux membre
Emma:
|
Emma Membre notoire
le début d'une love story en direct mesdames et messieurs!!!
Scastor répondra-t'il à la flamme de TC.... suite au prochain épisode |
scastor Joyeux membre
Mais heuuuu
C'est mort, j'aime que ma maman, mais il reste ma soeur pour lui si il veux |
TroupeCheaf Grand membre
Je te rappelle que tu en as plusieurs.... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Oh, juste de ça, très chère : Citation:Si vous voulez allez vous pendre, je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver quelque part des cordes roses ornées de petits rubans, peut-être même avec des paillettes. |
Emma Membre notoire
vous êtes tellements marrants!! |
scastor Joyeux membre
Citation: Je pensais à Marie-Gab' en particulier Et si tu veux, je pourrais fleurir ta tombe bien kitch en suivant Alela NDE |
TroupeCheaf Grand membre
Tu es sérieux Scastor???? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:Je suis absolument désolée, TC, mais c'est la dure loi de l'amour. Reprends confiance en toi, tout va bien aller. |
TroupeCheaf Grand membre
Mais tout va bien pour moi. Je vous assure.... |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Je dois couver quelque chose: j'ai des hallucinations visuelles concernant l'avatar de TC ... Pourtant, il me semble que je suis sobre pour le moment (hips ...) ???!!!
C'est grave docteur :angoissé: ...? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |