Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante |
Auteur | attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!! |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Trop hâte de te revoir |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Merci Hatari, de prendre ma défense !! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
[spoiler:mais justement... t'a rien compris ] |
Ben si j'ai compris ! Elle veut t'empêcher de me briser le cœur. Donc je l'en remercie. Patate. |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
comment ça "patate" ???? |
Tiens, tiens... Appal est jaloux de ne pas avoir l'exclusivité du "patate". |
andalou Membre
Nous a rejoints le : 24 Juin 2013 Messages : 46 Réside à : france |
Mais gribouille voyons c'est un privilège d'être appeler par toi "patate" !!
|
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Purée ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, la purée de nous autres !!! [spoiler: [avec l'accent ! ]] |
Hier, longue, très longue CKP avec Hatari et Zibeline... Ce fut l'occasion d'un riche partage de connaissances..., sur les uns, sur les autres... Surtout sur les autres, d'ailleurs... |
Zibeline Grand membre
De longues confidences aussi, promises par Gribouille... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
"Patate" cela va-t-encore, mais, pour une miss, future miss ou candidate future miss, "Plate de Florenville", et pourtant c'est quasi la même chose ..., oh non, cela jamais !!!
Mais que les Mister, futurs candidats mystérieux misters et autres ne se gaussent point trop vite, il existe en matière de "patates" une infinité de "cornes" qu'elles soient bleues ou non Par conséquent, en terme, tant de jambon que de potager, autant vous servir le "Parme ... entier ..." ... purée, ... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Des promesses, des promesses et encore des promesses. Nous ne sommes plus demain, mais le surlendemain et toujours pas de nouvelle. |
Zibeline Grand membre
Ben si
Mais chacun sait ce qu'il sait, et ce qu'il ne sait pas... Gribouille nous a partagé beaucoup à vrai dire Mais faut-il le dévoiler? |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
des photos des photos des photos
...... ah, non ça n'est pas le bon fuseau |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
C'est la première fois que je viens sur le fuseau depuis que j'ai promis des nouvelles !
La méchante Grib' a mis tous le district sur mon dos pour me faire taire mais ça ne argh........ m'emp pê cher a pas haaaaaa !! de dire..... argh..... |
Zibeline Grand membre
Justement... les photos sont trop choquantes
il faut savoir dire la vérité... Rohlala si vous saviez ce que Gribouille cache Tu ne sais pas tout Hatari! seulement ce que tu as vu à la rentrée scoute n'est que la partie visible de l'iceberg Parce que bon, Trident est bien gentil mais voila quoi... une bonne guide ainée doit épouser un routier plus tard...ça marche aussi pour les chefs... et qui reprend du service cette année?... |
Qui reprend du service ? Toi, Zibeline, non ? Ce n'est pas ce que tu m'as annoncé à la fin de la journée ? (enfin, la fin... disons plutôt "la dernière fois qu'on s'est croisées" ) |
Hatari Grand membre
Calme-toi Zibeline tu vas choquer les nouveaux , il ne faudrait pas ternir l'image que ces braves petits se font du scoutisme .
|
Zibeline Grand membre
Si si Grib
Oh, j'y avait pas pensé mais ça pourrait être moi Forçons la main au destin Gente damoiselle, veuillez accepter cette rose , gage de ma grande affection pour vous. Je ne savais comment vous exprimer tout ce que je ressentais pour vous... Mais puisque le lieu est bien choisi... [spoiler:A moins que mon affection ne se voie payée de retour? ] Bon c'est bon vraiment là... |
Marions-nous, Zibeline. Pfouarf. S'pèce de folle, va. |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Moi je sais que quelqu'un hier soir sur Miaou a appelé Grib' "ma belle" et lui a souhaité, je cite : "une belle nuit, avec plein de beaux rêves et des étoiles dans les yeux à [son] réveil" ...
Ce n'était pas trident, ce n'était pas Zibeline ... c'était ... Bref, je ne saurais trop vous conseiller de vous méfier de la concurrence ... |
Hatari Grand membre
Gil, tu dois aller au bout de tes révélations !
Zibeline et Gribouille, calmons-nous je vous en prie, ou certains vont vraiment prendre peur . Et puis le carnet rose a suffisamment de travail avec les couples hétéros pour qu'on se mette aux couples homos ! Ou alors il faut un détective qui s'occupe exclusivement du carnet ! Qui postule ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Libre à chacun de laisser aux autres les pustules ; déjà qu'elles semblent à foison dans d'autres fuseaux ... |
Pour contenter Hatari, je vais révéler en plus que cette même personne a demandé ce soir même à Grib' de lui "raconter [ses] rêves"... Ajoutons juste que Grib' n'a pas dit non ... |
Zibeline Grand membre
Gil! Mauvaise langue! Ne cherches pas d'embrouilles à la Gribouille
Moi je sais tout |
Ça va me faire une sacrée réputation, tout ça !
Merci Zibelinou. |
Je ne suis pas mauvaise langue, j'informe mes co-paratiens sur les activités forumiques de notre miss ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |