Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante |
Auteur | Vidéos scoutes |
Xavl Progressant
Nous a rejoints le : 02 Déc 2009 Messages : 11 Réside à : Issy les Moulineaux |
Vos vidéos sont superbes !!!
Merci ! :) |
Œil de Loup Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011 Messages : 203 Réside à : Sur la Route |
http://www.youtube.com/watch?v=wtLRYFnCPUQ
Sans commentaires ! Juste que ce sont des anglais et que c'est pas étonnant de leur part ... On devrai prendre exemple en France ! |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
C'est cucu à souhait ! - Posté depuis mon mobile - |
laricio Membre confirmé
Tu peux être carré, clean, ordonné, mais pas obligé de te tromper de siècle! - Posté depuis mon mobile - |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
leurs chaussettes à pompon sont magnifiques! Je suis sur que les scouts français seraient très mignons avec
|
Bah je crois que je suis mignon alors ! Puisque j'en met !
Mais ce ne sont pas des pompon mais des garter flash, comme pour les tenue de tradition en kilt (j'ai d'ailleurs acheté mes flash en Écosse, mais c'est très simple à faire soi même) Quant à se tromper de siècle, je ne vois pas ou est le problème. Il ne faut pas confondre passéisme avec tradition. |
laricio Membre confirmé
Passéisme et tradition, beau sujet de débat scout! Les scouts bien dressés de ta vidéo me font plus penser à la nostalgie qu'à la tradition . - Posté depuis mon mobile - |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ce sont des British Boy Scouts, les héritiers de l'association "dissidente" créée par Sir Francis Vane. Mais c'est pas des vrais tradis car je n'ai pas vu un seul gant blanc , donc je vote pour la nostalgie. |
Xavl Progressant
Super témoignage sur la Route SUF et la Terre Sainte. Le film est long mais vous plonge littéralement au sein des routiers et vous fait visiter la Terre Sainte comme jamais. La vidéo est disponible en HD. Pour cela, il suffit juste de l'activer dans les options de Dailymotion.
|
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
de beaux projets et de belles images!
Bravo à vous! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Je n'ai pas tout vu mais effectivement, ça avait l'air très bien !!
Mais par contre, juste une chose... les gars, le chant !! |
Cette vidéo est magnifique!!
merci pour ces belles images! |
Xavl Progressant
Merci les gars !! :)
D'ailleurs n'hésitez pas à me poser des questions sur la Terre Sainte si certains d'entre vous souhaitent partir là-bas :) |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Un prit reportage du WE national HE, sur Fr3 :
|
C'était il y a un peu plus d'un mois, tellement bon souvenir!
ce we était tellement dingue!! on remarquera que l'ENG a réussi à caler la phrase "tout passe par le jeu!"!! |
Gateaudrix Cul de pat
Nous a rejoints le : 17 Déc 2011 Messages : 5 Réside à : Nantes |
Citation: Pour avoir navigué avec les 2 troupes cette année, il s'agissait cet été en fait de l'autre troupe marine nantaise AGSE. Mais dans les 2 cas, c'est effectivement des mêmes embarcations (celles des SGdF! Fraternité scoute, quand tu nous tiens!), des aquilea et gybsea... Les scouts de la vidéo sont partis dans la rade de Brest cet été (il faut bien changer de terrain de jeux de temps en temps!) |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Bienvenue sur le forum Gateaudrix
et merci de l'info. |
Gateaudrix Cul de pat
Citation: Et ces 7 différences Bichon? Ca correspond aux images enlevées ou rajoutées? |
Bichon ! Joyeux membre
C'est des images que j'ai du enlever et que j'ai remplacé par d'autres....
Mais il fallait avoir vu le 1ère version |
Gateaudrix Cul de pat
Citation: Enlevées: la maîtrise sur le zod des plans du départ du port Rajoutées: un scout à l'avant du bateau avec le spi Je suis pas mal pour le moment? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Napoléon , aurait dit qu'il vaut mieux un bon dessin qu'un long discours .(mais peut être aussi quelques philosophes grecques, avant lui )
C'est vrai aussi qu'il vaut mieux une bonne vidéo, qu'un grand baratin ! Vous pouvez voir toutes les associations françaises et étrangères....etc.... (donc faire des progrès en scoutisme) Mais ce qui me frappe le plus, c'est la joyeuse humeur qui règne en général chez les scouts, et en particulier chez les scoutes !!! B P s'est trompé , le scoutisme a surtout été inventé pour les filles, plus que pour les garçons , c'est l'impression que j'ai !!! En regardant les vidéos . |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Rah des scoutes. Horresco referens ! Quel affreux néologisme, cela ferait se retourner Etiemble dans sa tombe. Des Eclaireuses ou des Guides, cela oui, mais des scoutes. Pouah, pouah comme aurait dit Jacques Houille ! |
Bichon ! Joyeux membre
Surtout un problème de gilets en fait...
au fait, voici une nouvelle vidéo sur Vezelay 2012 Bel oeil de Fabien! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Encore une superbe video!...
Et le mythique E-ultreïa! A 1min48 on voit un routier avec une croix de Riaumont. J'espère qu'un jour ce pélé sera celui de tous les routiers de France. |
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Bande Annonce 1 RNR 2011 par TVSUF24 Avec Daily motion , c'est pas simple ? Je voulais juste mettre la bande annonce des journées SUF route 2011 .apparemment vous avez tout ! et trop ! La modération supprimera ! merci Et voila c'est fait, mais faut pas me demander comment. Si quelqu'un pouvais faire une explication que l'on mettrai dans un coin du forum, voir dans la FAQ, ça pourrai être sympa. Excuses |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Quelle belle adresse ..... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Tiens, une tête connue, pour une fois !
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |