Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante |
Auteur | Vidéos scoutes |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
un week end scout, dans le scoutisme réformiste, ou progressiste ? La prise de foulard m'a un peu étonnée ! http://www.youtube.com/watch?v=UJJehmk872U |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Maintenant le scoutisme made B S A
http://www.youtube.com/watch?v=GVt-N45fE_E |
mendu1 Membre honoré
|
mendu1 Membre honoré
|
mendu1 Membre honoré
Dans notre petit voyage dans le scoutisme, voilà le Brésil, si vous parlez portugais ...
http://www.youtube.com/watch?v=H3e6DEVP2Sg |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
Une vidéo sympa de scouts marins de France par le Jour du Seigneur!
http://www.lejourduseigneur.com/Emissions/Le-centenaire-du-scoutisme-marin4 |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Wha, top !! De très belles images ! Les pauvres scouts obligés de ramer avec des brassières sur une rivière aussi calme ! Ils doivent crever de chaud sous ces brassières et sous l'effort ! Quelle règlementation de daube ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Moi je connais l'Espagnol....Mendu,tu aurais quoi en Espagnol?...
HUMOUR (pour rire.). Les brassières par ce temps calme ce n'est pas pour la sécurité...c'est pour bien suer... Avantages; - Avoir soif et faim le soir.... - On s'endors immédiatement après la veillée... - On maigris, donc ,chouette on rentre mieux dans sa chemise le lendemain. - ça donne bonne conscience aux chefs qui ont dit le prix du weeck end aux parents; c'est cher,mais vous avez le gilet de sauvetage. (lol : ) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Un mythe s'effondre, des FSE en tentes igloo [spoiler:Dire qu'on disait ça des France il n'y a pas si longtemps ici] |
Zebre Zebra One
Dommage que le son off soit si mauvais... les prises de vue sont très bonnes |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
A un petit moment, on voit les réalisations faite par l'ETN campisme/froissartage lors du senamco 2010. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Je trouve que la petite chapelle triangulaire est vraiment très jolie,aussi bien vue d'extèrieur que d'intérieur.
Si un jours je peux visiter (très respectueusement) cet endroit je ne refuserai pas l'offre et j'y déposerai prière et don sur place. Pourles tentes igloo, j'ai ouïe dire, que les europe de la branche ainée et certains cadres, qui campent un bref temps quelque part, prennent une tente igloo.Notamment en pêlerinage ou l'on ne campe pas plus d'une nuit au même endroit. Mais dans les camps, la traditionnelle tente beige triangulaire "patrouille 6 ou 8" sont toujours d'usage. |
Bichon ! Joyeux membre
décidement le mouvement fleurit de vidéos!! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
C'est là que je me rends compte qu'il faudrait qu'avec les Europas on s'y mette sérieusement... |
buffle_m Bovidae
Aaaaah!! Vincent, c'est un grand chef. Un gars formidable et qui a une très bonne expérience de la pratique du scoutisme. Et ses adjoints aussi.
Très belle vidéo. Rien à dire, comme d'habitude. Tiens, tu me fais penser qu'il faut que j'appelle ce soir ton chef. Nous allons faire une formation froissartage début avril en Bretagne. Par contre, je ne sais pas si je saurai parler aussi que Vincent devant la caméra... |
Zebre Zebra One
Les images sont très belles là aussi, mais il y a encore un défaut avec le son. Cette fois, à la fois dans la prise de son, et dans la voix off. Comment peut-on améliorer ça ? Déjà je pense qu'on peut retraiter le son de la voix off, et baisser un peu la musique de fond pendant qu'il parle. Et qu'il articule à mort (en prononçant tous les "e") |
Bichon ! Joyeux membre
audacity tout simplement! et comme tu dis un bon dosage musique/voix off... |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
Sympa la vidéo. Ca change de l'ambiance mytho péchu rangers. ca me donnerais presque envie de venir faire cette formation. |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
|
mendu1 Membre honoré
Voilà un scoutisme qui n'est pas siloin de nous !
N'oubliez pas la sieste ! http://www.youtube.com/watch?v=aejSe9agDxw Malheureusement, il manque quelques commentaires ! |
buffle_m Bovidae
Heureusement qu'on distingue quelques foulards et quelques uniformes, car sinon, on pourrai se poser quelques questions si c'est vraiment un camp de scoutisme... |
mendu1 Membre honoré
Du scoutisme dans un milieu défavorisé, mais ils ont tous un foulard et une chemise !
Leur visage est sans doute volontairement floué ! http://www.youtube.com/watch?v=YD4QUeMHA40 |
buffle_m Bovidae
Mais dit moi Mendu! Tu les pêches où ces horreurs de vidéo? J'avais l'impression d'être dans un camp d'embrigadement...
Ouaaah!! C'est palpitant le scoutisme, là bà!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est le scoutisme dans les pays arabes, j'ai des photos d'Arabie Saoudite et de Libye assez anciennes dans des bouquins édités pour faire de la pub pour le pays, c'est pas triste en effet. Au Maghreb les chefs sont souvent des fonctionnaires de l'état et le scoutisme se pratique lié à l'institution scolaire d'où un certain aspect militariste (après tout les Scouts Musulmans Algériens et le FLN ce fut longtemps kif-kif), cet embrigadement, et les camps groupés ressemblent parfois à des colonies de vacances comme il y en avait en URSS ou en Roumanie pour les gosses de la banlieue rouge. Le pire dans beaucoup de pays en voie de développement c'est que les gosses et leurs parents aiment ça. |
mendu1 Membre honoré
Je suppose que les activités et les moyens sont assez limités, l'autonomie du scout , l'esprit de liberté, d'indépendance, et surtout l'esprit d'initiative ne sont pas aussi développés que dans nos régimes démocratiques . En plus les priorités sont différentes, enfin on se calque sur l'organisation de l'armée, parce qu'on ne sait pas faire autrement ! Peut être que ça devrait faire réflèchir les p'tits scouts français qui ne se rendent pas compte de leur chance, et qui sont toujours prêts à critiquer ! |
mendu1 Membre honoré
Une petite vidéo pour le centenaire du scoutisme de nos p'tites sœurs !
Même si les guides de France n'existent plus...souvenirs..souvenirs... http://www.youtube.com/watch?v=0OWd8RWhlmQ |
mendu1 Membre honoré
maintenant les scouts à Benghazy par la voix de l'Amérique :
http://www.youtube.com/watch?v=y4Xw67SJSz0 |
mendu1 Membre honoré
un grand classique du rasso-scout ! Peut être déjà diffusé ?
Une parodie A peine exagérée ! Sans doute enseigné dans tous les camps écoles, entrainez vous pour faire mieux ! http://www.youtube.com/watch?v=K_q5RmcKUQs |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
alors, de mémoire, ils faisaient un camp sur la musique (d'ou les cris de patrouilles genre disco ou rockeur), ils se préparaient à partir en grand jeu et ils ont refait leur rassemblement juste pour que le cadre fédé qui passait leur dire bonjour puisse le filmer parce que ca l'a fait marrer. ca fait 10 fois que je les vois mais ils me font toujours sourrire... mais de la à appeler ca une parodie... c'est plutot le reflet d'une triste réalité... les scouts belges ne se mettent pas au garde a vous... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |