Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ocelot (mon frangin est tot' pareil, ça fait bizarre !) En tout cas, je trouve les descriptions très justes ! Et je suis comme Maya insituable |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Moi je suis situable En fait même si j'ai pas de vacances c'est cool parce que les gens passent souvent par la gare de Tours quand ils voyagent en train, du coup ils font un saut chez moi |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
moi j'suis située d'office...sauf que j'ai pas de culotte de cuir! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
J'ai bien peur de ne me situer au plus proche que dans les diocésains
Enfin, partiellement. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu ne lis pas la Croix ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Maya, mais si, tu es situable.
Tu es dans "les jeunes", voilà tout, comme beaucoup d'entre nous sans doute. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Très bien, mais on n'est rarement 100 %, l'un ou l'autre .
Avec toutes les combinaisons possibles, je laisse les matheux, faire le calcul de probabilité ! l'homme est beaucoup trop compliqué pour être classé ! Sans compter, tous les mélanges possibles, et toutes les proportions . Je crois qu'il serait mieux de parler de tendances ! Amusant |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
là ou je me situe le mieux c'est avec une cathédrale....sauf que la messe c'est le samedi pas le dimanche, y à plus de messe le dimanche là ou je suis. (a ma grande tristesse) |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
@ Ocelot GA : J'ai beaucoup aimé ton encadré "Pour ne plus rien comprendre chez les cathos" Je ne connais pas l'auteur mais il a beaucoup d'humour. J'espère que le WE de Toussaint s'est bien passé. Bon courage Soazig si tu peux t'y retrouver dans ce tableau et.. Bienvenue dans le monde des "papistes". @ Epervier Loiret : Merci pour ton compliment sur ma "bonne humeur"... Heureusement que tu ne me connais que par le web parce-que ce n'est pas toujours le cas. Tu me demandes où je me situe ? C'est une bonne question, merci de me l'avoir posée... Je ne suis pas tradi in et encore moins out. Je n'ai rien contre le latin et j'avoue que j'aime mais à "petites doses" (Gloria, Credo, Xqnctus et l'Agnus Dei). Je suis une catho très oecuménique. J'aime le dialogue avec nos frères protestants, j'apprécie leur culture biblique, mais je sais aussi défendre "mon beef" à l'occasion. Il faut dire que le pasteur de l'Eglise Réformée est super et nous nous entendons bien, même si parfois il me charrie gentiment... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
mouah c'est dans le monde des protestants ou je m'y retrouve pas toujours, si soazig pouvait nous éclairer sur les principales grandes familles, je serais ravie...
Réformé, pentecôtistes,évangéliques,anglican, quaker....et j'en passe. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Je ne m'y retrouve pas non plus Plus sérieusement, si tu as des questions, poses les dans le fuseau approprié, par ici A part ça je suis car demain je pars pour 15 jours de "vacances", retrouver un ami et revoir ma marraine pas vue depuis au moins 10 ans ! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Mmmmmmmmmmmmmmmh c'est crooooo bon la pâte pas cuite du fondant au chocolat
.... ben voui le seul moule que j'ai c'est une plaque ac plein de petit moule dedans (je ne sais pas trop comment décrire la chose mais vous avez compris hein ), c'était le moins cher et le plus petit que j'ai trouvé - vu que c'est un bébé four ce que j'ai - du coup toute ma pâte ne rentre pas d'un coup dedans, donc en attendant que la 1ère fournée cuise, moi je teste le reste de la pâte, si si, c'est hyyyyyyyper important pour être sûr qu'elle ne tourne pas et qu'elle se conserve bien en attendant d'être enfournée à son tours |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Sauf que ce tableau, est bien loin de faire l'exégèse du monde catholique, puisque 5 % vont régulièrement à la messe !
Il y a encore la catégorie des tièdes, et beaucoup d'autres catégories ! |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Je reviens d'une semaine de Cep et des Feux de Toussaint, tout s'est super bien passé et pendant le cep j'ai pris mon flot VERT !! =D |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Moi, j'ai compris ce que voulais dire "la route, ça rentre par les pieds" |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Bien vu Sarigue ! Petit clin d'oeil hier, entre deux trains dans une gare paumée, dans un état d'esprit de loose totale post-route, complètement morte, sans manteau mais en polaire ouverte sur le magnifique foulard bois-de-rose, j'entends une voix amusée dans mon dos: "Alors Paray, c'était bien??" "Sûrement, mais moi j'étais à Cléry avec les Europa et Saint-Louis, mais en union avec Paray et Vézelay!" C'était un routier SDE qui rentrait aussi chez, il venait de faire un CEP! Du coup petite discussion sur le quais à propos des mouvements, bien sympathique ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
"Par(ay) à virer, les gars, faut y aller !" Cela fait bien longtemps que cela se chante chez les guides et les scouts, et pourtant ... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Héhé, pas pire jeu de mot...
La version de cette chanson qu'on chante ici est: « Parer à virer les gars, faudrait haler. » Évidemment, j'avais dans la tête "aller" plutôt que haler. C'est quand j'ai lu le texte que je ne comprenais pas sa signification et que je pensais qu'il y avait une erreur typographique. Et quand je suis devenu marin, j'ai compris ce que voulait dire haler haler -> tirer sur un cordage. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
A moins , Trident, que ce ne soit "Pare à virer, les gars
faut déhaler" déhaler : tirer sur les aussières pour changer la position d'un navire le long d'un quai (c'est pour cela qu'on parle de chemins de halage pour les péniches le long des canaux) |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ah bon c'est pas une campagne pour la crème solaire ? "Faut des hâlés" ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ou pour la nourriture Kosher : "Faut du Halal" |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Merci Castore: une autre version à mettre à mon répertoire! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
C'est le we En plus super bon we en perspective: we de chefs avec peu de boulot à faire pour la semaine prochaine donc la vie est belle quoi!! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
je rentre de mon we de chef! c'était un we humide mais un super we!! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
On un CR super!!! ça va nous changé des années précédentes!!! Aujour'hui, nous avions une sortie, et il s'est arrangé pour célébrer la messe à laquelle nous avons assisté. Il a demandé aux louvettes de participer aux lectures et à la PU, et pendant son homélie, il s'adressait aux louvettes, avec un discours très accessible pour elles!!! Et en plus, il va venir à une de nos prochaines sorties! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Eh ben nous, notre CR, c'est pas ça!! Enfin, j'ai passé un super weekend! Mes guidouilles sont merveilleuses, hyper motivées, joyeuses, je peux leur faire confiance, elles sont trop chouette!!! Le propriétaire nous avait dit qu'on pouvait utiliser une gazinière dans une sorte de remise, et les filles m'ont dit "ah, non, on essaye le feu, ça fait plus scout"!!! Je les adore! |
mendu1 Membre honoré
je passe juste, mais ça fait vraiment ^plaisir de lire des posts comme celui d'écureuil bondissant !
Tout n'est pas foutu, il y a encore de l'espoir en France !!! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
J'ai trouvé un logement pour l'hiver à Clermont ! Le bébé ne va donc pas naître dans un iglou ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |