Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Cette vidéo de ptit panda met en bande-son Guimn Sovietskovo Soïouza, l'hymne de l'URSS (version 1977, jusqu'en 1991, date de son effondrement). L'actuelle Fédération Russe a une hymne aux paroles différentes, Gossoudarstvennyï gimn Rossiïskoï Federatsii, lequel en reprend la musique (mais pas les paroles). L'Internationale n'a jamais été un hymne national, c'était un chant révolutionnaire, simplement.
Cette vidéo est certes ridicule, mais pas bien grave en soi : c'est juste la transcription phonétique du russe en français, ce qui n'a bien sûr aucun sens (et moi j'aime bien ce chant, musicalement parlant). J'ai cherché l'équivalent avec la Marseillaise, mais bien sûr, je suis incapable de faire des recherches en russe... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Plus qu'une journée et je file à Cannes faire ma star ! Merci |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ainsi donc ce n'était pas Lionne Sans Descente du grand escalier ... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Voilà, j'ai passé toute une matinée avec Michel Kieffer. Extraordinaire. Un grand monsieur, tout simple et tout modeste. C'est bufflette qui va etre contente, il m'a donné pleins de documents et originaux sur ce qu'il a fait. Pour bufflette, encore de la paperasse qui va s'acumuler. Pour moi, un vrai trésor. Et de plus, il est d'accord pour donner un coup de main a l'ETN, - Posté depuis mon mobile - |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Il ne vient pas des Scouts de France, lui? T'es sûr qu'il est bien informé qu'il risque de mettre les pieds chez les horribles GSE? Tu chercherais pas à bouffer du SGdF, là? Fais ça, et moi, je recrute Menu pour "Patrouille"! (comment ça, "il est trop vieux?") |
buffle_m Bovidae
Bien sur que c'est un ancien SDF. Et il savait très bien que je suis SDE. Il m'a simplement dit qu'il n'avait pas d'étiquette... J'ai même vu la petite flamme dans ses yeux quand je lui est proposé de venir m'aider et d'écrire des articles pour les revues. Et tu sais, il a quitté le mouvement en 1969. Depuis, il s'en ait passé des choses chez les SDF/SGDF. - Posté depuis mon mobile - |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
Citation: bis repetita non placent mais je suis de tout coeur avec toi on peut savoir quand même ? |
buffle_m Bovidae
Oui, c'est vrai. On veut savoir. On veut se réjouir avec toi. - Posté depuis mon mobile - |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Trop bien ce petit WE à Cannes ! La mer était fraîche mais bien agréable, le temps magnifique et l'air bien plus respirable qu'à Lyon ! Quant à l'hôtel, je n'en parle même pas : je n'en suis toujours pas revenue d'avoir mis les pieds dans un 5 étoiles . J'avais presque honte de devoir appeler quelqu'un pour venir chercher les bagages , avancer la voiture (ma "pauvre petite Clio II" au milieu des Ferrari, Mazeratti et Audi et 4x4 en tous genres) et puis se faire servir le petit déjeuner en chambre ça ne m'était encore jamais arrivé... Attendez, attendez, 2min... je redescends de mon nuage Je n'ai pas pu monter les marches comme une star mais je l'ai eue ma photo de star sur la Croisette !!!!!! Merci pour ce beau cadeau d'anniversaire... |
buffle_m Bovidae
Ça y est!! On part de Strasbourg. On rentre a la maison retrouver la DRH (buflette) et les enfants. Je suis trop content. - Posté depuis mon mobile - |
lavande Joyeux membre
: |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je n'avais pas encore réalisé, le rapport entre Buffle et Lavande ! |
buffle_m Bovidae
- Posté depuis mon mobile - |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
C'est sans doute son coté fleur bleue ... |
lavande Joyeux membre
|
buffle_m Bovidae
Non Mendu1, aucun rapport avec Lavande et moi. Mise à part que nous vivons dans la même région et que nous sommes tous les deux dans la même association. Nous sommes ACD tous les deux dans le même district. |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
une journée de Ouf !!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Eh oh ! Faudrait pas abuser quand même.... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ma super Môman-la-plus-géniale-du-monde m'a offert une machine à coudre
Je ne saurai plus obligée d'alle lui piquer la sienne, de me la trimballer dans le bus ! A moi, les petites sacs, les vêtements, les coussins et autres babioles de ce genre. A je l'aime ma Môman Heureusement qu'elle est là, car c'est bien le seul événement positif en ce moment. Et le temps s'y met aussi. Vie pourrie, vie pourrie... Qui m'accompagne pour un bon chocolat chaud ? Histoire de se remonter le moral ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Heureuse de te voir poster ici. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, je te souhaite de reposter ici bientôt ! |
buffle_m Bovidae
Citation: Ben quoi... ???? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Mille excuses , Buffle, j'ai cru que c'était ta femme ! C'est vrai que je devrais mettre mes lunettes ! |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Bientôt la fête des papas Vais pouvoir offrir mon super cadeau Soazig, elle aime sa Môman et moi, j'aime mon Pôpa |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Je prends! (heu... t'es à Paris? Parce que Paris-Besançon pour un chocolat, ça fait cher le chocolat...) |
lavande Joyeux membre
si tu prends fonce, y'en a qui ne devrai pas faire autant de maniére |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Eh non chuis pas à Paris ! Mais promis, si cet été au camp on a un camp dégueulasse (comme l'année dernière ), on se fera un chocolat chaud. C'est marrant, j'ai rêvé de toi cette nuit, tu étais mon parrain de baptême Sarigue chou, mais bon l'évêque au lieu de me baptiser, asperger d'eau un nourrison que tu portais Par contre, Lavande je n'ai pas compris ton insinuation. Mais je suis quand même d'accord avec toi, je connais une personne qui ne devrait pas faire autant de manières et accepter ce que je lui propose avec empressement |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mendu, oui Lavande est la femme de Buffle, tu n'as pas mal vu !
Je ne sais pas à quoi riment ces cachotteries. « y'en a qui ne devraient pas faire autant de manières » |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |