Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
plus simple;tu donnes les coordonnés de l'appel au 15....
Heu, au 15, pas la peine de le dire en morse.(sauf si tu souhaites voir s'il y à un scout au 15.) |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
On peut partir en voyage de classe à Cherbourg!! On ne sait pas si on pourra rentrer car le voyage se fait en car, et que sans essence, ben le car...il avance pas, mais au moins, on part!!! Pas que le programme de visite soit absolument passionnant mais c'est toujours mieux que d'être en cours!! Et réflexion de ma prof principale: "au pire, si on ne peut pas rentrer, on fera les scouts sur la plage!!" Mais bien sûr!! Et puis, d'abord, elle a quoi contre les scouts, nanmaisho!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Pourquoi rue de Dublin et pas au square du Val de Cambre à Ixelles, Fauvette ? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ca y est j'ai compris la différence entre la Fraternité Saint Pie X et la Fraternité St Pierre. Ce résultat arrive après de longues années d'incompréhension général (surtout dans certains fuseaux bien cathos ) En tout cas, c'est pire que chez les protestants c'te histoire |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
C'est courageux de ta part d'avoir cherché à comprendre ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Soazig , tu as découvert le coté obscur de la Force |
Je n'ai jamais vraiment trop cherché à comprendre (trop compliqué !). C'est avec des discussions et quelques rencontres, que tout cela s'est éclairé |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Enfin, il faut savoir que la fraternité St. Pierre vient de la fraternité St. Pie X. Ce fut après l'excommunication des évêques... - Posté depuis mon mobile - |
Oui en effet. J'ai réussi à comprendre ça aussi ! C'est pour cela que je trouve toute cette histoire encore plus dingue que les histoires des protestants. Au moins comme cela je ne suis pas trop dépaysée entre les deux religions, c'est le foutoir des deux côtés |
buffle_m Bovidae
Oh oui, c'est une vraie pagaille. La fraternité du bon pasteur est aussi une création dû à la séparation de la fraternité Saint Pie X. Je crois que tu n'as pas fini de faire des découvertes.... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et quand on en aura fini avec les fraternités, on peut toujours s'attaquer aux sodalités ... (qui a osé susurrer que cela risquait d'être pétillant ... ?) |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Soazig, maintenant on peut corser l'affaire... en rajoutant les sedevacantistes, la CRC, la Petite Eglise et j'en passe... |
Je vais déjà tacher d'ingurgiter toutes les infos que je connais et me faire à l'idée fréquenter la Frat St Pierre. Pour un ex protestante c'est un comble (entre le rien du tout des prot' et l'abondance de tout chez la Frat' il y a un monde !) |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
J'ai les clés demain !!!!!!!!!!! |
buffle_m Bovidae
Citation: Oui, j'avoue que tu y vas très fort. Mais c'est super. Fonce, je peux que t'encourager. Tu ne seras pas déçu. Tu verras. Et de toute manière, tu sais que tous les équipiers sont derrière toi aussi, pour te soutenir... |
mafalda madrileña
C'est toujours réjouissant de voir des amis qui ont fait des choix exigeants et qui non seulement tiennent le coup mais y ont trouvé leur bonheur.
|
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Scorpions au zénith hier c'était... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Sauf que t'étais pas dans la fosse
En plus ils joué la toute première chanson de hard rock que j'ai écouté dans mon enfance (Rock you like a hurrican) Mais aussi plein d'autres. Et pour faire plaisir à Maf', il y avait Wind of change avec un super clip derrière ! increvables ces papys, ils nous ont fait des solos de taré, peut-être les plus rapides et longs que j'ai jamais entendu, et sans une trace de fatigue ! |
mafalda madrileña
Citation: Je ne saisi pas l'allusion ...j'aime beaucoup en effet ce morceau mais je ne pensais pas te l'avoir indiqué. A moins que ce soit par rapport au clip derrière, ce que fait beaucoup Indochine dont tout le monde sait ici que j'aime beaucoup ce qu'ils font ( et je le dis aussi). Ils sont passés à Clermont aussi , une amie y est allée, elle est revenue subjuguée. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Avez-vous lu TOUT le fuseau avant de répondre ?
Citation: Oui, c'était vraiment chouette et en plus ils jouent beaucoup avec le public. Et le batteur aussi, c'est réellement un grand barjot ! Quand je suis rentré dans la Castore's house sombre et endormie, une ptite silhouette féminine s'étant relevée m'a demandé en haut de l'escalier "c'était bien ? parce que j'ai un copain qui y est allé et qui m'a dit par texto qu'il avait jamais vu un concert aussi incroyable" |
mafalda madrileña
J'ai une excuse Msieur ! Trop dure la semaine !
Effectivement, je t'avais souhaité cela. J'espère que tu n'as pas pris un gros rhume la fenêtre ouverte |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je suis en vacances!!! Et je pars demain dans les Landes, dans un petit trou pommé. Enfin du calme!! Vous ne me verrez donc pas cette semaine!! Bon courage à ceux qui travaillent!!! Tâchez de ne pas trop poster, que je n'ai pas trop à rattraper à mon retour^^ |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Je suis fan de mes grands-parent et j'aurais bien aimé avoir des vac rien que pour pouvoir les voir
Citation: Cimer en plus cette semaine on se fait bizuther, ça va être comique |
Yaooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
y à comme un scoop dans l'air |
Juste un élan de gaieté car j'ai enfin les clés de mon nouvel appartement ! |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Hier en allant voir mes mails dans un bar wifi, j'en ai profité pour regarder les horaires des trains pour rentrer à Rennes aujourd'hui: il y en a un à 16h02, parfait! Je ne sais pas pourquoi dans ma petite boite cranienne de félin j'ai enregistré 16h05 voir même 16h10. Toujours est-il que je débarque comme une fleur (c'est-y pas beau en cette saison!) à la gare à 16h pile ! Je veux prendre mon billet en catastrophe à la borne automatique, pas de chance le train doit être complet, la réservation est bloquée. Mais, chance! Le suivant est à... 16h22! Seulement 20 minutes à attendre! Et moins cher en plus. Je prends donc ce billet et vais voir le panneau d'affichage. Mon train n'y est pas... Je cours voir Monsieur SNCF, qui me dit avec un grand sourire que s'il n'y est pas, c'est qu'il ne part pas à cause des grèves... - Ah... et vous savez à quelle heure est le prochain? - Ma p'tite Mam'zelle, il n'y en a plus pour aujourd'hui! - plus?? Plus du tout vous voulez dire?? - Oui! Et le dernier est... ba tiens, juste en train de partir ! Le temps d'un coup d'oeil à la pendule qui indique maintenant 16h03, un autre à Monsieur SNCF qui observe ma réaction... Et je me mets à courir comme une dératée vers l'accès aux quais! J'entends sa voix qui crie dans mon dos "Voie 6!!!", je hurle "Merci!" et continue ma course. J'arrive sur le quai en question, et j'ai juste eu le temps de sauter dedans, avant que les contrôleurs goguenards ne ferment les portes derrière moi. Et ça y est je suis chez moi, lessive faite, et prête à partir pour la Route de Toussaint! |
Citation: Spéciale dédicace pour toi Soazig, avec ce texte reçu sur internet: Et les gens, c'est de l'humour, tout le monde en prend pour son grade... "Il y a des demeures nombreuses dans la maison de mon Père" (Jn 14, 2) Citation: |
Ben, le Pape à du boulot pour réconcilier tout ce beau monde.
Dire que c'est juste les divisions en France...oh, là,là pour les autres pays. Bravo colinot pour l'humour, au moins on ne tombe pas dans la dépression...et tu es ou dans tout celà? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |