Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Pas encore...
Je savais bien que ces terres apparemment désertiques était en réalité hostiles ! Leurs rares habitants tendent des embuscades pour soutirer leurs deniers aux voyageurs qui s'attardent... Ou plutôt à ceux qui vont trop vite ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
La lettre arrive moins vite que le flash !
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
En fait, ce n'est pas un flash ?
C'est un appareil de contrôle homologué type 210C (MESTA) avec un louche individu derriére qui accomplit le méfait, je crois. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Si la lettre n'est pas encore arrivée, c'est que c'est une très bonne nouvelle.
Tu as des chances de ne jamais la recevoir. Il y a plusieurs raisons a cela. - Posté depuis mon mobile - |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
AndreRaider, le type louche ne fait rien. il attend que le temps passe.
Ensuite il rentre et prend le CD pour l'envoyer... - Posté depuis mon mobile - |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Yé plésanté
Moi j'ai reçu la feuille blanche et verte 6 jours plus tard. Babior ... à ta place je demanderais pourquoi ce brave pandore n'a pas rempli sa tâche ... je protesterais, quoi, c'est vrai, on les paye [spoiler:(et bien ou bien mal, je ne sais plus)] et ils ne contrôlent pas ... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Après, p'têtre aussi que tu recevras plus tard une gentille lettre te disant que l'amende est majorée parce qu'impayée...
|
mafalda madrileña
Le trépied a pris la photo tout seul comme un grand, pas de jumelles ni de gentilles forces de l'ordre derrière, mais pas loin |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Ce n'est pas encore débité directement sur ton compte, mais on n'arrête pas le progrès, patience ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est pas Dieu possible de bosser tout un WE avec une incompétente pareille !!!! Et encore, si on ne lui avait rien expliqué, ça aurait été bien fait pour nous... Mais là, elle avait toutes les clés en main et pour le reste, pas une question, à chaque explication/indication un remballage froid et hautain genre "je sais ce que je fais" (hé ben non justement tu fais n'importe quoi !)... Je hais ce WE, je hais ce WE !!!!!!!!!!! Et en plus il faut y retourner demain... Je ne suis pas de nature violente mais je n'ai jamais autant eu envie d'assommer quelqu'un dans un coin sombre... D'autant que dans notre métier on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi...on travaille sur des gens ******, pas sur des bouts de viande !!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Je crois que j'ai rien compris à la vie... J'ai dû loupé un truc ou je ne sais pas... Je croyais que les vacances, le principe c'est: on n'a pas de cours... On est bien d''accord?
Alors pourquoi, on rattrape les cours du lundi 2janvier? C'est déclaré comme vacances par le ministre de l'éducation et voté par le conseil d'administration de la fac... Donc c'est des vacances... Et bah nan... on rattrape les cours... Je ne suis pas la logique... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer... Et en plus... ils ne trouvent rien de mieux à faire que de nous faire rattraper... demain matin 8h... On a juste deux partiels blancs dans la semaine... On a vraiment pas que ça à faire... |
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
Uuuun jouuuuur mon staaage viendra
Je vais bien finir par en trouver un quand même!!! |
Entre le rêve et l'espérance, que reste-t-il à sauver ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Après les réveillons, si possible pas les oreillons ... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
comme beaucoup de français, j'ai un GPS détecteur de radar fixe dans ma voiture .
Je reçois un mail de la société ( Tomtom) me disant de débrancher le détecteur de radar pour la France ? sauf que ce détecteur signale des radars quand il n'y en a pas, et oublie de signaler certains , tout ça à des distantes assez différentes . maintenant, ces appareils doivent signaler les "zones de sécurité", parfait , mais embarras de Tomtom, parce que personne ne semble avoir pensé à définir : " les zones de sécurité " . Sans compter que les forces de l'ordre non pas le droit de vérifier mon Tomtom, ce qui serait pas vraiment simple . lorsque la route a été répertoriées mon GPS sonne en cas de dépassement de vitesse ! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
2012, je te mets en garde...
Tu as intérêt à être plus sympa que 2011 sur tous les plans !! |
mendu1 Membre honoré
En , 2012, ça va chauffer, paroles d'Os lot !
|
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Qu'Ocelot ne parte pas en « Christiania » bien que ce soit la saison. |
mafalda madrileña
Citation: Chère année 2012, je t'ai laissée t'installer doucement dans notre quotidien. Maintenant que c'est fait, je voudrai te dire que je place beaucoup d'espoirs en toi. Ta devancière 2011 m'a beaucoup déçue. Je compte sur toi dès à présent pour m'apporter que des joies, des bonheurs, des fous rires , bref rien de mauvais . Sil y avait du mauvais tu voudras bien t'assurer que je puisse y faire face en plaçant sur ma route des personnes qui m'épauleront. Voilà chère année 2012, si tu pouvais te mettre au travail dès demain , tu serais bien urbaine et je saurai t'en remercier. Ta dévouée cliente, Maf |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Aujourd'hui fêtons ensemble Marius, César et puis Fanny. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
j'en ai marre...!
un ministre de l'agriculture est passé cet après midi dans ma commune orléannaise...moi, j'étais chez mon dentiste...je sort dans la rue...plus de vélos. c'est la sécurité, bref la police du ministre, qui l'à fait enlever, parce que mon vélo devant la mairie gènait les belles voitures officièles. merci les gars! J'en ai marre... je téléphone partout pour que l'on me rende demain mon cher vélo. Essayez de téléphoner en ayant la bouche sous anesthésie...c'est le pompom. |
Tu es revenue à St Denis en Val ? |
le temps de règler des détails...mais je n'avais point prévue cet enquiquinement. |
mendu1 Membre honoré
ça prouverait, que notre ministre n'est pas écologiste, ni le maire .
Dés fois que Epervier aurait caché, des explosifs dans son dérailleur ? Dupont et Dupond ont sévi... Vous connaissez le nom du ministre de l'agriculture, d'accord, ça va bientôt changer . |
il sappelle Bruno Le Maire.
j'ai récupéré mon vélo...bon, finalement j'aime les flics...celui qui me l'à rendu était un amoureux du bricolage, il m'à rendu une merveille. ça change des prunes! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
T'as pas perdu la main dis-donc !
Le fuseau des blagues c'est pas ici. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
chuis trop dégoûtée! On m'avait vendue qu'il y aurait un CEP2 ouvert fin juin... C'était les seules dates auxquelles je pouvais aller... Résultat celui qui devait l'ouvrir ouvre un CEP1... Résultat je ne fais pas de CEP cette année, Résultat chuis dégoûtée! Résultat on va devoir faire un camp plus court... c'est trop nul...
heureusement, point positif de la journée, j'ai fini de passer mes grosses matières aujourd'hui, il ne me reste que droit des aff' et anglais mais c'est la semaine prochaine |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
t'as appeller le national?
il y a peut être moyen de s'arranger avec eux, ils ont peut être des idées géniales!!! Bref perd pas courage, on est pas encore en fevrier!!!! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
J'ai du (pour d'autres raisons) faire un camp très court avec mes guides l'année dernière. C'est l'occasion parfaite pour ne faire que des activités de folies ! Des trucs bétons et très bien organisés qui les laisseront rêveuses pendant longtemps.
J'avais même chamboulé l'organisation du camp (olympiade avant les installations par exemple), bref un camp court c'est parfait pour sortir du traditionnel camp que toutes les louvettes et guides commencent à connaître par coeur ! Surprends les et elles oublieront que le camp est trop court |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |