Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Citation: OUI babiore mais j'aimerais qu'on en ai plus! Trop chauvin je sais!!!!!! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Dans ce cas, tu sais ce qui te reste à faire : demain, 6h, à l'entraînement, hop ! On te retrouve dans 4 ans à Sotchi ! Avec un peu (beaucoup ?) de chance j'y serai aussi... pour faire les traductions ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
La critique est aisée mais l'art est difficile dit-on...
Citation: Dis... Toi... Oui, toi là. Toi, le beauf de service, allongé dans ton fauteuil en marcel, canette de bière à la main et te grattant les ..., gueulant après les sportifs qui "ne gagnent pas assez de médaille". Toi qui dit "ON a gagné" mais "ILS ont perdus"... Qu'est-ce que tu attends pour te bouger, t'entrainer, et essayer -si tu en es capable- d'atteindre le même niveau que ces gens là |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
HaaaAAnnnn!!! Le petit voleur !!!! Il a plagié l'un de mes post!!! Yaarrrgggtt!!! Que vais-je devenir mon cher sarigue!!! (voir : http://www.fraternite.net/forum/li re,Accrocs-et-no-lifes-du-forum-levent-la-main,611 6,19 ) .................................................. .................................................. .................................................. .................. !!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Meuuuh non... J'avais même oublié ce post qui m'avait pourtant c'est vrai fait marré. (dommage que le fil a été fermé. C'est vrai que ce n'était pas le premier fil su le sujet, mais l'entrée en matière était sympa...) |
izard 63 Joyeux membre
Citation: Je t'attendais sarigues elec en étant à peu près sur que tu me rentrerais dans le lard !!!!!! Je fais un peu de sport (armée oblige!!) mais n'ai effectivement pas les capacités physiques de ces grands athlètes !! Mais si par hasard tu avais des relations au CIO,j'en aurais besoin pour faire une demande d'ajout de discipline,co..erie,aux prochains JO,je pourrais je pense apporter sinon l'or,du moins une médaille pour la France!!!! Pour ce qui est de la bière,je préfère le rouge Et pour le fauteuil,j'opterais plutôt pour la position du cafard phlytoxé dans mon padge!!!! Mise en page |
sarigue Didelphidé
« si par hasard tu avais des relations au CIO,j'en aurais besoin pour faire une demande d'ajout de discipline,co..erie,aux prochains JO,je pourrais je pense apporter sinon l'or,du moins une médaille pour la France » |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu ne rechercherais pas un coach par hasard ? |
izard 63 Joyeux membre
Non merci,old gilwellian,cela fait maintenant 36 ans que je m'entraine je commence a avoir un relativement bon niveau!!! Mais si par hasard,je suis en manque d'inspiration,je n'hésiterai pas a faire appel à toi!! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Alors surtout pas de méprise, j'adore l'Anglais (oui, je sais, on adore que Dieu et le chocolat ) mais là je me vois bien allez voir la prof d'anglais et lui sortir : "Madame la prof d'Anglais, je ne voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à vous le dire, votre devoir..." comprenne (et complète pour lui même) qui pourra (qui a un peu de culture cinématographique quoi). Non mais c'est vrai, ça a beau être moi qui ai choisi le sujet, au bout de deux heures dessus je commence à saturer |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Pétard de sort , il y en a qui avec leur façon de pas vouloir y toucher, ont le don de me faire sortir de mes gonds.
mais nom d'une pipe en caoutchouc, comment certain(e)s font pour me faire démarrer comme cela au quart de tours, (elle) ils doivent chercher la confrontation. mais c'est d'un nul que ce n'en est pas possible. |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Mon film préféré!!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A Dingo : ton post me rappelle une injure passant pour germanophone dans mes "jeunes années" : "gearnière" ; soit "esbèce de gond" pour ceux qui n'auraient point compris ... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ach Kolossale vinesse ! |
izard 63 Joyeux membre
Citation: AAAhhhh ce Michel Audiard,personne ne pourra l'égaler!! Et cette réplique,si magistralement dite par l'inoubliable Lino Ventura à sa "nièce Patricia,Quel délice!!! |
izard 63 Joyeux membre
Citation: De qui,de quoi parles tu dingo? Que t'arrive t-il? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: laisse tomber, je vais très bien, je parles d'une pauvre paupiette qui ne comprends rien à rien et qui fait du vent. |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Un bon conseil, avale là ! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
ras le bol des plans sur la comète à la noix et des coups de fil à trois francs tard le soir ras le bol d'avoir mon chauffe eau qui fait des siennes juste quand je rentre de CEP |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
J'en veux plus de ces adjoints pourris qui ne me préviennent pas qu'ils ne viennent pas à la sortie de meute. Genre c'est mon boulot d'Akela d'appeller chacun de mes adjoints pour leur demander si ils viennent. Vas falloir que je leur prépare leur pique nique bientôt ? Marre de la techno en bas de chez moi jusqu'à 2h du matin, bref je suis plus que |
izard 63 Joyeux membre
Et en plus du pique nique,il serais bien que tu ailles les border le soir!!! |
sarigue Didelphidé
ah oui, ça c'est une idée... Et avec le bisou du soir, hein! |
izard 63 Joyeux membre
Mais c'était bien sur sous entendu...... |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
et 135 euros d'amende |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Pas de bol pour toi, tu n'es plus mon adjoint |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Si tu veux, on peut lui bricoler un Endormisseur Rapide.
Un tenon, une mortaise, deux coups de scie, et en plus il est multi-usages. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
|
izard 63 Joyeux membre
Oui,bon en voyant cela je ne pense pas aller chez les EEUdF un jour!!!! Trop violent......... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |