Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Non je vis maintenant dans la région de montpellier |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
c'est nul , si, si, la police fait parfois pour bien faire mais embête le monde entier...
En raison du gel et de la neige tombée en abondance, la police à interdit l'accès à un pont à Orléans...le plus fréquenté de la ville...Le pont Royal. Pas de bus...pour aller voir ma puce à l'hopital j'ai du prendre le vélo. (non, non, je n'y ai pas été en short, il fait - 7C° avec un vent du nord en pleine figure) Pas de pont, donc un super grand détours pour prendre un autre pont....et cela ne s'invente pas;il s'appelle le pont de l'Europe celui là.En dessous il y a des ruches d'abeilles, alors...clin d'oeil amical au frère grizzly. Je suis revenue de l'hopital frigorifiée...et ravie, ma puce sort demain et on sera en ambulance. |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
peut être que ça lui arrive pas souvent alors il fait exploser sa joie
parfois se joindre à la joie de quelqu'un lui permet de se calmer |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
C'est vrai qu'il a rarement d'aussi bonnes notes mais il ne peut pas s'empécher de prendre la première place et toute la place souvent au détriement des autres. Mais je crois que comme il n'y a vraiment pas d'atomes crochus entre nous, je ne suis pas très indulgentes envers lui et ai tendance à grossir tous les traits! |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
moi, j'ai envie de râler -ca fait un mois que j'ai renvoyé mon formulaire carte vitale (ils viennent de le traiter avant-hier) j'ai donc encore 1mois et demi/2 mois d'attente...youpie, et qui est-ce qui avance les frais médicaux en attendant?? (d'ailleurs, j'vais chez le dentiste demain -après avoir mis 3mois à traiter mon dossier, je reçois de l'apl de la CAF, bien sûr ils se sont trompés (m'ont considérée comme toujours étudiante...donc environ 50€ en moins par mois, ça parait pas beaucoup mais quand on est au SMIC à mi-temps eh ben ça aide!!), bref, ça fait 2mois que je leur ai signalé, viennent de traiter mon courrier hier (j'ai vu sur internet) et vont m'envoyer un courrier pour des infos supplémentaires, qu'ils mettront encore 2mois à traiter... marre de marre Voilà, c'était ma ptite colère du soir, tout le monde s'en fiche mais ça m'a fait du bien!! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Aaaah... La CAF... Je compatis très sincèrement... Moi c'est mon école qui ne veut toujours pas me rembourser mes frais pour le salon de l'étudiant de Brest (en tant qu'exposant). Dans cette histoire, j'ai pour l'instant 160€ euros dans le vent... Alors 50€ je comprends très bien ce que c'est, c'est ce qui ferait que mon compte en banque soit à 50€ et non plus à 0. Dis-moi Hirondèle, vous êtes trois à vouloir faire comprendre à une personne qu'elle est assommante, et vous n'y arrivez pas ? ... Comment faites-vous votre compte ? |
lavande Joyeux membre
pour info si tu leur telephone et que tu les harcelles, ça ne durera pas deux mois i encore mieux si tu vas les voir c'est encore plus rapide !!! bon tu perds ta demi journée, mais ça vaut parfois le coup. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
bah justement, même en me déplaçant ça n'avance pas plus vite j'ai déjà essayé, la dame de l'accueil m'a dit que j'avais eu de la chance d'être traitée en un mois et demi la première fois!!! (wow trop d'la balle)... et m'a bien envoyée...euh...bref! aujourd'hui je ressaie de les harceler au tél, c'est vraiment long !!! (et 50€/mois depuis Octobre, bah ça commence à faire beaucoup...déjà que j'aime pas leur façon de compter : tu rentres au 1er Septembre, et t'as des droits à partir de Octobre, payable au mois échu, don si t'as pas tes parents pour payer derrière, c'est pâtes matin, midi, soir, et le dimanche un peu de râpé dessus si t'as fait la fermeture du Atac -50% sur les trucs proches de la limite! ) |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Qu'est-qu'donc qui t'arrive Poulain? |
lavande Joyeux membre
ouah , ça c'est del'explosion ça va pas on peut t'aider ou te remonter le moral ? sinon demain y'a une ckp je crois (penses à ce plaisir ) |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Je crois que Poulain a envie d'exploser... Avis aux amateurs... si vous le croisez... restez prudents... Alerte rouge d'irruption de colère... vite courrez... ne vous retournez pas!!!!!!!!!!! Je crois que j'avais juste envie de m'amuser à mettre des smileys ... ^^ incorrigible...^^ |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Ne vous inquiètez pas tout vas bien, seulement une sacré déception qui m'a un peu énervé.
Mais maintenant tout bien, surtout après la soirée que je viens de passer. |
lavande Joyeux membre
Cool .... bonne ckp sous la neige |
izard 63 Joyeux membre
J'en ai marre de ces JO,on ne gagne pas assez de médailles!!!! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est typiquement français!!!! On est nul, on est nul! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, les championnats de France, c'est top... Ce ne sont pas des norvégiens, des canadiens, qui viennent y piquer nos médailles... |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Vous voulez rire ? La France est aujourd'hui le troisième pays le plus médaillé derrière l'Allemagne et les États-Unis ! On a déjà 7 médailles, 2 or, 1 argent, 4 bronze. Certaines gagnées haut la main, pour d'autres on a eu de la chance : au snowboard cross, Tony Ramoin, un petit nouveau qui n'avait pas l'air d'avoir le gabarit, a décroché le bronze parce que c'est l'un des seuls qui ne soit pas tombé... Ils sont trop forts, les médailles vont continuer à tomber ! |
izard 63 Joyeux membre
Non,car en France on est beaucoup plus diversifiés qu'eux et on arrive a avoir des résultats,et pas des moindres un peu partout: Hand ball Rugby Football (et même sans tricher) Judo Biathlon Escrime Et j'en passe... ON a quand même pas trop a se plaindre!!! |
izard 63 Joyeux membre
Citation: OUI babiore mais j'aimerais qu'on en ai plus! Trop chauvin je sais!!!!!! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Dans ce cas, tu sais ce qui te reste à faire : demain, 6h, à l'entraînement, hop ! On te retrouve dans 4 ans à Sotchi ! Avec un peu (beaucoup ?) de chance j'y serai aussi... pour faire les traductions ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
La critique est aisée mais l'art est difficile dit-on...
Citation: Dis... Toi... Oui, toi là. Toi, le beauf de service, allongé dans ton fauteuil en marcel, canette de bière à la main et te grattant les ..., gueulant après les sportifs qui "ne gagnent pas assez de médaille". Toi qui dit "ON a gagné" mais "ILS ont perdus"... Qu'est-ce que tu attends pour te bouger, t'entrainer, et essayer -si tu en es capable- d'atteindre le même niveau que ces gens là |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
HaaaAAnnnn!!! Le petit voleur !!!! Il a plagié l'un de mes post!!! Yaarrrgggtt!!! Que vais-je devenir mon cher sarigue!!! (voir : http://www.fraternite.net/forum/li re,Accrocs-et-no-lifes-du-forum-levent-la-main,611 6,19 ) .................................................. .................................................. .................................................. .................. !!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Meuuuh non... J'avais même oublié ce post qui m'avait pourtant c'est vrai fait marré. (dommage que le fil a été fermé. C'est vrai que ce n'était pas le premier fil su le sujet, mais l'entrée en matière était sympa...) |
izard 63 Joyeux membre
Citation: Je t'attendais sarigues elec en étant à peu près sur que tu me rentrerais dans le lard !!!!!! Je fais un peu de sport (armée oblige!!) mais n'ai effectivement pas les capacités physiques de ces grands athlètes !! Mais si par hasard tu avais des relations au CIO,j'en aurais besoin pour faire une demande d'ajout de discipline,co..erie,aux prochains JO,je pourrais je pense apporter sinon l'or,du moins une médaille pour la France!!!! Pour ce qui est de la bière,je préfère le rouge Et pour le fauteuil,j'opterais plutôt pour la position du cafard phlytoxé dans mon padge!!!! Mise en page |
sarigue Didelphidé
« si par hasard tu avais des relations au CIO,j'en aurais besoin pour faire une demande d'ajout de discipline,co..erie,aux prochains JO,je pourrais je pense apporter sinon l'or,du moins une médaille pour la France » |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu ne rechercherais pas un coach par hasard ? |
izard 63 Joyeux membre
Non merci,old gilwellian,cela fait maintenant 36 ans que je m'entraine je commence a avoir un relativement bon niveau!!! Mais si par hasard,je suis en manque d'inspiration,je n'hésiterai pas a faire appel à toi!! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Alors surtout pas de méprise, j'adore l'Anglais (oui, je sais, on adore que Dieu et le chocolat ) mais là je me vois bien allez voir la prof d'anglais et lui sortir : "Madame la prof d'Anglais, je ne voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à vous le dire, votre devoir..." comprenne (et complète pour lui même) qui pourra (qui a un peu de culture cinématographique quoi). Non mais c'est vrai, ça a beau être moi qui ai choisi le sujet, au bout de deux heures dessus je commence à saturer |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |