Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Euh ... il est établi dans la commune relevant de ladite mairie, le notaire en question ?
Et si oui, il a des liens, genre d'affinité politique, ou amicale, avec des gens de la mairie ? Je ne veux préjuger de rien, mais les notaires véreux, malheureusement, ça existe ... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Yeah! léger pléonasme ou oxymore ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
|
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
oui, mon petit, vas-y exprime ta rage! |
Non ça va, j'ai retrouvé le sourire.
Une bonne soirée qui change les idées. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
EXPLOSER n'est pas bon pour le cœur (consultez votre cardiologue) !
|
Akela NDE Akela
= = = |
Tentative d'auto-persuasion.
J'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école, j'aime l'école. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
j'en ai marre de porter la poisse
L'administration a décidé de décaler un de nos partiels de 24h, pas bien grave mais ça veut dire que je ne pourrai pas aller à la Messe du Jeudi Saint ou alors je pars avant la fin de la messe je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je me suis fait une contracture musculaire et ça fait maaaaal |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour ce qui est de la contracture musculaire, puis confirmer ... |
Ah, moi aussi je confirme. et chez moi ça ne s'est jamais vraiment soigné. |
[spoiler:Ah, c'est donc celà que nous nous entendîmes si bien une année durant, si pas davantage ...] Puis-je te laisser le choix du smiley ... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Il ne faut pas croire tout ce qu'on nous raconte, par exemple que cette nuit à 2 h00, il sera 3 h00, comme si on allait croire ça !
d'ailleurs cette nuit, en qualité de scout, je me lèverai pour vérifier si c'est bien vrai ! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Se lever à 3h du matin? Quelle drôle d'idée! Moi je serai dans les bras de Morphée et bien contente d'y être! |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
T'as l'air toute fraiche ce matin ... |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
ça avait bien fait rire mes bouts d'chou [spoiler:de frères et soeurs, avouez que vous avez failli vous faire prendre] quand on avait vu l'annonce dans le journal "cette nuis, à 2h, il sera 3h"
|
Eh bé [spoiler:A part Grib' qui est d'Isère native ...], plus personne ne semble disert sur le forum ...
|
Akela NDE Akela
Moi, j'aime quand le super-téléphone-à-écran-géant que je me suis commandé et que j'ai payé une somme quand même assez relativement conséquente arrive et que je découvre en l'allumant le soir chez moi qu'il est, donc, muni d'un écran géant cassé
Surtout quand j'ai balancé l'emballage au boulot, où je me l'étais fait livrer, re- Et re-surtout quand je comptais sur son écran géant, sa grosse batterie et son GPS-GLONASS efficace pour naviguer tranquillement avec le week-end prochain Et encore plus quand la boîte où je l'ai commandé n'a pas encore répondu à ma réclamation. Déjà que je suis pas sûr à 100% qu'ils veuillent bien le reprendre, comme j'ai balancé l'emballage … |
mendu1 Membre honoré
Avec un Tomtom, ça marche aussi, en plus il signale les radars et sonne quand tu dépasses le 95/h, le 115/h....
il ne coute pas une fortune... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Ah non! Ah non! Ton TomTom ne peut plus signaler les radars, sinon, tu risques l'amende. Par contre, il te signalera les zones dangereuses , soit plus ou moins 4 km sur l'autoroute, 2km sur une nationale et 500 m en ville. |
mendu1 Membre honoré
Les zones dangereuses pour le porte monnaie !
Si j'avais eu un TomTOM, dans ma voiture au lieu d'un NAVTEQ, avec 5 disquettes de mise à jour(qui ne met rien à jour) ARNAQUE Je n'aurais pas attrapé une prune, à Berradides (autoroute Lyon-marseilles) Je roulais en fait à 119 k/h ( autorisé 130), mais comme souvent sur les autoroutes du midi de la France, je n'ai pas vu le panneau 110 km/h, sans doute en doublant un camion ! Le radar de Bedarrides, un radar qui doit rapporter gros, en raison d'une signalisation insuffisante . Pour info, le NAVITEQ (Peugeot), impossible de le mettre à jour , même avec un lot de disquettes à 110 €. |
Tstttt Mendu !!!
Un scout est attentif ..... aux panneaux .... Un scout respecte les règlements ... même s'il n'a pas vu le-dit panneau Un scout participe à l’effort national .... en versant l'amende en mode bienfaiteur (et sur ma 407, la maj s'est effectuée sans pb, c'est souvent surprenant, je le concéde) je me suis aussi fait attrapé parfois sur des panneaux pièges, mais ça, c'était avant |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Des disquettes Mendu1 Es-tu certain de cela? |
C'est une vieille voiture, sous Windows 3.1
Au départ, il y avait même des cartes perforées (en lieu et place des cartes routiéres) |
A propos de cartes perforées; ma souviendrai toujours de mon premier cours d'informatique à l'unif, c'était en 1979 ; et le prof, tout ému, qui nous a emmené voir l'oeuvre de sa vie, toute la Bible sur cartes perforées (et cela en prenait de la place ...) Notez qu'à la même époque, à l'université voisine, pour avoir un ordinateur disponible, il était impératif de s'inscrire trois semaines à l'avance pour le créneau allant de 02h00 à 04h00 du matin ... |
Akela NDE Akela
Vieille histoire bien connue, Fauvette
Elle a du arriver à beaucoup de profs des années 60-70 ... D'ailleurs, en 79, il n'était pas très à la page ton prof ; ça faisait quand même quelques années qu'on faisait des bandes magnétiques et même des disquettes Mendu, TomTom, moui, mais bon, sur l'eau, en fait, non. À moins que tu n'aies un exemplaire unique du TomTom Navionics à me prêter ? N'empêche que ces clowns de chez LDLC, ils m'ont enfin répondu aujourd'hui, en début d'après-midi, pour demander une photo de l'écran cassé. Je l'ai envoyée dans les 5 minutes, j'attends toujours leur retour |
mendu1 Membre honoré
En fait de disquettes, ce sont des CD (des petits disques), pas des 33 tours .
J'ai fait mon calcul : au lieu d'acheter des mises à jour, c'est plus simple de s'acheter un TomTom tous les 4 ans . Le problème c'est pour le disposer, sur ma deuxième voiture( un Ulysse), c'est bricolé avec un fil de fer ,ma cheftaine n'a même pas critiqué ! Les mises à jour attrape c... |
mendu1 Membre honoré
Puisqu'on en est aux conseils, le pire qu'il puisse vous arriver, c'est arrivé à ma cheftaine .
En pleine messe des Rameaux, son téléphone qui se met à sonner...la honte, en plus ma cheftaine elle a un smartphone, parce que c'est smart, et elle ne savait pas l'arrêter . Moi, qui était à coté d'elle, je ne savais plus où me mettre.... on devrait fouiller les gens à l'entrée de la messe . Ce qui me fait penser qu'à l'époque où j'étais petit scout, on nous faisait enlever nos poignards, dès fois qu'on aurait assassiné le curé, en plus à cette époque il tournait le dos ! C'est bien arrivé à Rome à un pape..d'accord il y a longtemps. Moi qui n'aime pas me faire remarquer ! |
Dans notre paroisse, aux grandes occasions, en tant que cérémoniaire, je demande toujours aux fidèles de ne pas oublier de rallumer leur portable à l'issue de la cérémonie. Cela fait sourire, mais c'est efficace ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |