Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante |
Auteur | Venez exploser un bon coup! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Pfiou... Je joue à la nounou en ce moment. Invitez des gens, ils vous demanderont d'organiser leur voyage et de venir les chercher à Pétaouchnok.
A vingt ans, on pourrait un minimum se prendre en charge, surtout quand on est scout. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Tout vas bien Lionne |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Après le gros dégât des eaux qui n'est toujours pas réparé, après l'amende de la voiture pour laquelle on me poursuit toujours malgré les recommandés, cette fois c'est l'assurance de l'immeuble qui se réveille et nous envoie un expert (le troisième quand même en 44 jours, après celui de notre assurance et un de la régie). Rien n'a bougé depuis le 20 mai. Autant dire que les travaux ne serons pas faits avant les calendes grecques...
Mais sinon ça va |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Courage lionne ! Défoules-toi ici et rapart affronter toutes ces intempéries en faisant semblant d'être sereine ! =>
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Il m'était arrivé un truc semblable à Royan, en 2008, notre chauffe eau avait fuit pendant l'hiver et l'appart de dessous et le notre avait du être asséché et repeint ...
Cela avait été fait assez vite pour le notre. Pour celui du dessous cela pris près de deux mois, en expertise et autre bétise, car il restait de l'humidité dans les murs. C'est avec les proprio, après qqs lettres incendiaires, mais très polies, que nous partis cette année en Ecosse, tout peut arriver, même l'amitié. Bon Courage, Lionne. L'important c'est vous trois... |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
25° à l'ombre, c'est pas mal ...
Vivement la pluie .... |
J'explose au sens littéral.
Personne ne peut me prêter un grand congélateur pour que j'y élise domicile jusqu'à dimanche ??? |
|
Merci pour la neige Andre, ça fait rêver ! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Tu n'aimes pas le soleil ? |
Si, bien sûr !
Mais disons qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à supporter la chaleur donc je rêve de neige ou de vivre dans un congélateur |
Allez là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Allez quoi?
moi le soleil sa va |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Messe mensuelle au village ...
Après une petite demi-heure d'attente, le prêtre remplaçant du remplaçant du remplaçant n'étant toujours pas joignable, ben oui, c'est les vacances et tout le monde n'a pas toujours l'occasion de retourner en Afrique pour célébrer une messe et faire la fête pour le centenaire de son papa ; ai été prié d'animer une ADAP [spoiler:Assemblée Dominicale en l'Absence de Prêtre] au pied levé sur le thème de la prière ... Heureusement que la chorale a pu assumer ... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Deviner qui est trop forte...
je viens exploser contre moi même: à la place de l'heure de départ à Bruxelles, j'ai lu celle de Lille (soit une heure plus tard) Le temps que je m'en aperçoive c'était trop tard, bref j'ai loupé mon train, et vu mes finances il va falloir que je me lève très tôt demain (et je suis même pas sur que ca suffise.... |
Là, ce n'est plus le train train quotidien ... [spoiler:mais si je puis t'aider, ma presque voisine ...] |
Ouf, c'est bon, j'ai pu payer mon billet...
par contre je dois avoir un beau découvert.... Enfin je m'occuperai de ca lundi... Au final j'ai pu en profiter pour voir encore des amis... A quelque chose malheur est bon [spoiler:merci Fauvette pour l'aide proposer] |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je suis contant de voir que je ne suis pas le seul distrait !
Une fois j'avais perdu mon ticket de train pour partir, moi aussi pour Paris : l'angoisse . Une autre fois, c'était le ticket du parking de l'aéroport.... Après avoir fait le plein d'essence, je m'aperçois que j'ai oublié mon carnet de chèques !!! La gueule du pompiste qui me connaissait . La hantise d'oublier, non la torture de penser qu'on va oublier . |
J'était pas distraite, c'est juste que j'était à la bourre... le temps de finir mon rapport de stage et de ranger ma chambre (grand ménage!!!) j'ai couru mais raté...
Y a les doués et y a les autres... |
Ma Doué, ... te voilà donc bonne pour un stage en Bretagne ... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
bip... bip... bip... "Vous êtes bien sur le répondeur d'Albatros, magicienne, fabriquante de calendriers jour et nuit, et négociatrice de désidaratas contradictoires de chefs, laissez un message".
Le prochain qui râle je l'étrangle. |
Ca y est toujours pas...? elle t'as pas envoyer les photos?
Courage! il sera parfait j'en suis sur!! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Toujours pas... et pourtant elle a essayé... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Ca m'agace, il est 10h passées, je suis prête pour travailler, je suis même archi motivée pour m'attaquer à mes cours... Mais voila, les cours qui devaient être mis en ligne aujourd'hui ne sont pas encore arrivés... Ca m'agace, ça m'agace, ça m'agace!!! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
quelqu'un m'explique l'intérêt de supprimer des séances de TD mais d'augmenter le programme??
Y sont mignons les profs, mais la séance de "rattrapage" jusqu'à 20h30 où 18h30 si notre prof se débrouille bien la veille des vacances, c'est horrible! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
J'ai déjà eu un rattrapage de cours non pas le vendredi veille des vacances, mais le samedi, après midi premier jour des vacances... L'horreur totale! Je compatis donc très fort avec toi! |
J'ai perdu mon couteau, celui qu'avait décrit Lichtenberg :
Un couteau sans lame auquel il manque le manche, je l'ai égaré. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Comme beaucoup, j'ai un compte Picasa !
Mes malheurs ont commencés le jour où Google a racheté Picasa , évidemment pour faire du fric . Plus moyen d'envoyer des paquets de photos, les albums de Picasa je n'en parle même pas . Mieux, , chez Google, les cercles incompréhensibles ? Quant aux explications, directement traduites de l'anglais, il ne faut même pas chercher à comprendre . Si vous recevez des messages, des photos...je vous prie de m'excuser . la solution , c'est de shunter Google, mais ce n'est pas facile . J'espère que GOOGLE va perdre beaucoup d'argent ! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je savais que l'illogisme de fac faisait son charme mais là...on atteint des sommets!
début des TD en même temps que les cours d'amphi ce qui veut dire préparer des TD sans avoir le cours mmm je sens qu'on va rire...ou pas! on va finir les TD une semaine avant la date prévue des étudiants heureusement je n'en fais pas partie vont avoir un exam avant la fin des cours... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |