Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | T-shirt de la fraternité |
daffy Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Juil 2009 Messages : 162 Réside à : ici! |
moi aussi je suis pour le polo !!
...c'est beaucoup plus classe... ;P |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
Moi aussi !!! LE POLO !!!LE POLO !!! LE POLO !!! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Le prix reste-t-il cependant le même ? |
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Pax, je dois avouer que tes deux premiers arguments... ... ... bref, très convainquants ! Et on sent l'objectivité |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Y a pas photos, le polo. Même si il est un peu plus cher. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Message modéré.Décidemment, Monsieur Allo, c'est tout sauf drôle. Iris, modo sans humour. |
A.lo&O Membre banni
Citation: Alors ça, c'est encore le quart du moins qu'on puisse dire. Au mieux. Comme dirait l'autre « ya du niveau ». Mais tu sais, un slip c'est naturel : tout le monde en porte, et tu sais quel est le comble de l'horreur ? On en vend même en supermarché dans des rayons accessibles aux moins de vingt et un ans. Siii, j'te jure ! |
P. A. Mortimer Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009 Messages : 519 Réside à : R.U |
tout dépend de la légende mise en place au rayon |
A.lo&O Membre banni
Et quand la légende ne convient pas au bureau de censure, tu fais brûler le rayon sans prévenir le couturier et le type qui a dessiné la pancarte ?
Et puis surtout tu ne leur explique rien du tout : sinon, il risqueraient de ne pas recommencer, et ce serait moins drôle. :) |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Un polo c'est une bonne idée mais alors un polo manches-courtes, histoire d'avoir un peu notre truc à nous, faire plaisir à Isatis et pouvoir le mettre d'avril à octobre sans souci ! |
Oui, c'est comme ça que je pensais aussi ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mais éviiiiiiiiidement que ça me ferai plaisirs qu'on porte tous le polo... Bah oui, parce qu'avec un t-shirt, on peut pas repérer du premier coup d'oeil les adeptes du col relevé... Ainsi avec le polo ça permets de faire un premier tri... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui pour le polo manche courte au col relevé...
enfin, avec un col... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: c'est sur que sans col , c'est plus un polo, et pour le col relevé, c'est sur qu'il faut un col, sinon c'est pas non plus.... un polo |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
J'aime bien que l'on me comprenne avec précision. Sinon les polos sans col ont un col "tunisien", ce qui est étonnant d'avoir un col particulier quand on est sans col. pour les distinguer des cols mao, relevés dés le départ. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Le polo ça va très bien avec les bateaux (les chaussures, pas les voiliers de 45 pieds) |
Vous avez déjà débattu sur la couleur ?
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Le moins cher c'est blanc non ? Et puis l'avantage du blanc c'est qu'on peut le laver à 60 ° sans souci.. pas certaine que des couleurs autres tiennent à cette température. Moi en tous cas , je suis pour le polo avec col, quitte après à le relever si ça vous chante |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Polo blanc = espérance de blanc environ 10mn après enfilage... Pitié, non, pensez aux scouts qui ne sont pas de salon ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Je pense qu'un polo beige ou marron serait plus adapté aux activités scoutes ! -.-. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Comment les garçons , vous ne savez pas rester propres plus de 10 minutes ! Bon ok pour une autre couleur, mais pensez aux filles , on ne veux ni marron ni beige neurk ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Vert ? |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Orange fluo ? plus serieusement, bleu marine ? -.-. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Je proposerais également bleu marine |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bon, j'essaye d'avancer sur le sujet, j'ai le logo aux bonnes dimensions pour le coeur. Est-ce qu'on met nu texte, si oui, dans le dos, ou une image dans le dos, ou est-ce qu'on laisse seulement le logo ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Le polo pose un problème : nombre de couleur limité (4), donc pas d'effet d'ombre ou de relief (en gros, fleur de lys juste en contour). Il faut aussi se metre d'accord sur la couleur : blanc (neutre ?), beige (j'aime), gris (pratique), autre ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
perso j'opterais plus volontiers pour un gris ou un beige, mais surtout j'aimais bien la phrase
"ayons horreurs des mots, passons aux actes" devant ou derrière peu importe, mais passons aux actes. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je suis d'accord avec Dingo, sauf pour le gris.
Mais ne faudrait il pas rajouter en dessous du logo "Fraternité du scoutisme" ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |