Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | T-shirt de la fraternité |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon, plus sérieusement.... Le prix moyen d'un t-shirt blanc oscille entre 50 et 65 pesos selon la taille (en très gros), donc Zèbre à raison, ça fait environ 1 euros. La qualité... disons que ça dépends ce que tu en fais. Pour une utilisation normale ça doit le faire, par contre j'ai constaté une usure assez rapide sur ceux qu'on donne comme uniforme aux gamins du centre d'accueil... ![]() Pour le fret, j'en sais rien, sachant que les colis coutent ultra cher. (J'ai des camarades volontaires qui ont envoyé UN t-shirt par la poste en France et ça leur à coûté plus cher que le dit t-shirt). Après pour les envois autre que par la poste je sais pas. Concernant le surpoids de bagage je n'en ai pas et je ne compte pas en avoir. Les trucs lourd (sabre japonais, cornes de buffles etc...) sont déjà repartis avec mes parents en avril. Mais la place que j'aurais dans mon sac sera pour les envois de colis en France des volontaires qui restent 2 ans. Voili voilou P.S: et puis désolé, mais, je n'aurais pas le temps de faire une étude de marché avant de repartir mi-aout... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Les tee shirts ? Une excellent idée ![]() Perso j'ai déjà passé commande .. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Il faudra que j...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |