Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | T-shirt de la fraternité |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Pour la couleur du TShirt, moi je n'ai aucun avis tranché. Par contre +1 pour la devise et pour faire apparaitre le nom du forum. |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Citation: Quelques conseils d'un pro 1) Il est indispensable d'adapter votre logo à la technique de repro choisi et au support. • en résumé : supprimer l'effet relief et choisir un support foncé pour bien visualiser la fleur-de-lys (le bleu marine ou le gris seraient parfaits). 2) Un logo de poitrine SANS texte comme sur le dessin de Zèbre. 3) Position du texte au choix : - petit texte juste au-dessus de la couture de le manche droite (bien lisible) - grand texte au dos (moins lisible) 4) Commencer par une première petite série de T-shirts en sérigraphie pour test (en sublimation, il faudrait définir un contour d'insigne). 5) Réserver le polo pour une broderie car ce logo le permet. • version luxe : fils d'or et d'argent. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Gris ça permet que les guidouilles ne se fâchent pas et puis c'est une couleur qui reste pratique. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bah c'est sûr qu'avec un support foncé, le blanc de la fleur de lys passe mieux... M'enfin sur l'écusson, le lys passe aussi (ombre supprimée et contour marron) Bon en même temps dommage: il est sympa cet effet d'ombre. Je ne vois pas pourquoi les guides se fâcheraient pour du bleu marine, j'ai raté quelque chose? Par contre, c'est vrai que le gris est assez original car peu (pas du tout?) utilisé dans les mouvements scouts. |
daffy Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Juil 2009 Messages : 162 Réside à : ici! |
mais bien sûr que non on ne se facheras pas pour le bleu marine (en tout cas pas moi !!)
moi j'aime assez le bleu marine et le beige, en fait je pensais que ce serait le beige puisque la couleur du site est beige (mais après je n'y avais pas encore réfléchis !! ) sinon j'aime beaucoup le bleu marine ! par contre pas de t-shirt s'il-vous-plait !! car je vois toute suite les t-shirt trop grand pas taillés (ça me fait penser au t-shirt qu'on prend que en camp !!) et puis un polo (avec col bien évidemment) c'est plus beau, plus classe et on peux le prendre souvent même en dehors des scouts !! mais s'il-vous-plait tout sauf un t-shirt ! et je verais bien le logo du site un peu plus gros et qu'il y ai le nom du site aussi ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Alors, on en est où?
Pour le dos, je verrais bien le texte "La Fraternité du Scoutisme - Ayons horreur des mots, passons aux actes" comme cela avait été proposé. |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
vous avez pas un peu l'impression de tourner en rond ... ? j'ai l'impression que ca fait 10 000 fois qu'on repete tout ... logo-polo-pharse-teeshirt-polo-logo-teeshirt-phrase-polo-slogan-teeshirt-logo ... une seule chose a dire : Ayons horreur des mots, passons aux actes !!! |
sarigue Didelphidé
Ouaaaaiiisss! Le polo! le polo! le polo! |
daffy Membre actif
moi je vote pour le polo bleu marine (avec col, bien sûr et en col V devant, comme les polo manches courtes lacoste enfin la même forme) avec le logo devant (comme s'était présenté sur le t-shirt, voir en un peu plus gros) avec pour le dos :
la fraternité du scoutisme Ayons horeurs des mots, passons au actes et pax a raison, on tourne en rond donc faudrais peut-être qu'on dise chacun se qu'on préfère et que l'on passe aux actes !! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Pour le texte de dos, pourquoi pas. Mais préférez vous une police standard ou celle utilisée sur le site ? Personnellement, je préfère une police standard pour la facilité technique. Manifestez vous sur le fuseau : il me faut une souscription. Indiquez également la couleur qui vous plait le plus (beige, gris ou bleu marine), on choisira ensuite. |
daffy Membre actif
l'écriture standard est mieux, elle facilite la lecture même de loin, après tu peux mettre une écriture sympa mais qui ce voit de loin. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Bon j'en réserve ferme 4 c'est à dire 2 s+2 m gris
tu veux qu'on t'envoie un chèque ??? |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Personnellement, je suis plutôt partant pour du polo bleu marine ...(un peu comme celui des SGDF d'ailleurs). J'en prends 2, taille M. J'en profiterai pour commander des insignes FdS quand les commandes seront validées. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
C'est quoi la taille maxi ? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tente patrouille huit places ? |
sarigue Didelphidé
Moi, c'est taille M... Heu... 1 seul pour commencer. Pour la couleur, j'aime bien le blanc mais il est vrai que salissant. Bon en fait la couleur, c'est blanc, gris ou beige je m'en fiche. Pour le texte du dos, je comprend qu'une police standard soit plus facile techniquement (donc moins chère?) Mais la police utilisée sur le site à quand même une gueule! Donc, je préfère celle-là. Bon maintenant, je ne t'en voudrais pas si tu choisis une police standard, hein! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Couleur : beige ou gris (j'ai déjà trop de bleu marine chez moi ) Motifs : J'étais particulièrement intéressé par cette image dans le dos, mais si c'est pas possible sur un polo, tant pis « Pour le texte du dos » : tout pareil qu'Elec. |
Zebre Zebra One
Donc pour l'heure, pas de couleur arrêtée, mais beige ou gris semble convenir. Souscription actuelle : S: 2 M: 5 L: 0 (mayeul, tu n'as pas souscrit) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ah oui, c'est vrai. <mauvaise_foi>Ben t'as pas donné le prix </mauvaise_foi> 1 M. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Alors pour moi. Je commande 1 S pour madame bufflette et 1 XL pour moi. Je préfère beige au gris. Dommage qu'on ne peut pas avoir du bleu marine. Ceci dit le logo se verra mieux avec le beige ou le gris. |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
J'ai du mal à suivre Finalement, est-ce un polo ou un t-shirt ? Merci |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
zèbre tu me rajoute un xl merci |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: En dessous du XXL, ce n'est pas la peine pour moi... Sinon, 2 Beiges ou Gris, OK. |
Zebre Zebra One
Chamoix : Polo, en fin de compte souscription S: 3 M: 6 L: 0 XL : 2 XXL: 2 Eh ben, ça va pas faciliter la production... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Ca dépend comment ça taille. L ou XL, je ne suis pas bien épais. Plutôt en gris pour moi. Et tu fais des grenouillères pour la ptite dernière d'Amodeba et pour la grenouille à venir de MOWD et Bâbines ? Tiens, il n'a pas souscrit encore le frérot... M'en vais lui botter le derrière moi ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ah, j'entends quoi? Il y aurais des tailles pour les bébés? J'en veux plusieurs aussi pour mes petits bouts. Ouaaahhh la classe!!!! C'est bufflette qui va craquer... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Bâbines réfléchies: M
MOWD: L en beige ou en gris. évite le de Mister forum, je sais rester simple, je ne voudrais pas en imposer trop, déjà que pour les non forumeurs, ça doit trop être la loose de ne pas l'être ET de ne pas avoir de polo, alors il ne faut pas exagérer. |
daffy Membre actif
ben pour moi ça serait un S beige (ou gris, enfin est-ce que on pourrait avoir une photo des couleurs pour voir ce que ça donne)
faudrais que je sache aussi le prix (et oui c'est pas moi qui paie !! ) et comment est-ce que tu veux qu'on te le paie. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |