Vendredi 18 Avr 2025
21:26
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Spécificité du "scoutisme catholique"
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

En même temps, un grizzly, ça ne chatouille pas !
Tu connais le gag d'Anthony Kavanagh au sujet des ours ?
211
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

Ne te bille pas Grizzly_90 crois tu que je si je n'avais pas un peu secoué le cocotier en cherchant à choquer certains par mes propos il y aurait eu des réponses et on aurait cherché des arguments contraires à mes affirmations ? On serait resté dans le ronron du "scoutement correct". Socrate (je ne me compare pas à lui rassurez-vous) n'agissait pas autrement pour obtenir de ses disciples des réponses. Il est bon aussi de savoir ce que les autres vous reprochent, même si certains griefs remontent à des décennies. J'ai entendu des choses bien pires sur l'AGSE dans la bouche d'une ancienne présidente du SF il y a quelques années alors qu'on préparait le centenaire. Les reproches étaient basés sur des rapports des RG des années 60. On peut refuser d'entendre les reproches que les autres nous font, on les empêchera pas de les faire, mais si on veut pouvoir y répondre point par point il vaut mieux les connaître.
212
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2009-05-26 00:55:00, Zebre a écrit :

Tu connais le gag d'Anthony Kavanagh au sujet des ours ?

Moi je le connais pas mais vu la réaction de grizzly j'aimerais bien savoir de quoi ça parle hé hé !
213
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Patientez...

je ne suis pas sûr de l'humoriste en fait (mais il est canadien), mais c'est un gag qui décrit comment il ne faut pas s'appitoyer sur les c*ns, et que quand ils meurent, c'est juste la sélection naturelle. Il raconte pour illustrer, (après l'histoire de cet avocat qui veut tester la solidité d'une fenêtre en le lançant dessus trois fois de suite), l'histoire du mec qui voulait photographier en gros plan (ou caresser) un ours sauvage. L'ours l'a tué, évidemment, et l'humoriste de remercier l'ours qui a permis d'éviter que ce c*n ne se reproduise !
214
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

ce sont des subtilités humoristiques surement trop fines pour le béotien que je suis, car je ne saisi pas le rapport. triste

quelqu'un peut me faire un dessin
Mort de Rire
215
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Patientez...

On chatouille pas un ours,
c'est une loi de la nature !
216
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode u2 ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543