Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Repas/Intendance en camp |
Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
c pas celui ou on est allés écouter les frères Martineau par hasard ?
|
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Tu as été écouter les frères Martineau en camp, Clémentine?
A part ça, je voudrais insérer ici une remarque de Vison sur le fuseau "précamp or not précamp": Citation: Pas sûr Vison... je profite de cette intervention bienvenue pour dégainer une arme que j'attendais de sortir sur ce fuseau... Ce n'est pas de moi, mais je remercie à retardement quiconque se reconnaîtra comme son auteur! http://membres.lycos.fr/suframbouillet/Spi/cuistots.jpg _________________ "Combien de chances y avait-il qu'un truc pareil se produise?" "Avec toi, Harfang, 100%" [ Ce Message a été édité par: Harfang IR le 01-03-2004 19:49 ] |
Roulie Membre actif
nan je demandais juste si tu parlais pas du pélé ou on a eu concert des frères Martineau
|
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
|
Roulie Membre actif
|
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
C'était pour la BD d'Harfang ! |
Harfang IR chouette
A proprement parler ce n'est pas ma BD, je ne voudrais pas voler la vedette à un artiste! Il y en a d'autres comme ça mais chaque chose en son temps....
A part ça, non, Clémentine, je ne me rappelle pas avoir entendu les Frères Martineau à ce pélé... en même temps après avoir franchi 40km sous la flotte je n'étais plus très fraîche, mais quand même... En fait je viens de retrouver la date: c'était très exactement le 24 mars 2001. J'avais écrit tout un récit assez terrifiant de l'expérience, mais je n'ai jamais eu le cran de l'envoyer au National... je l'avais intitulé Kyrie des Gueux (ceux qui connaissent les paroles verront l'allusion...) pour info, il avait tellement plu que notre Chef de Groupe qui habitait près de l'Eure, a été coincé chez lui par la montée des eaux! |
Roulie Membre actif
pour le fuso des scouts d'yvelines, y a moi
(mon fuseau "scouts paris 6è" a été fermé snif ...) |
Harfang IR chouette
Je ne peux pas dire que ça m'étonne franchement, c'est pas qu'on s'y sentait un peu exclu mais presque!
(En plus il n'en est absolument rien resté, pas même un petit cadenas où tu pourrais déposer quelques fleurs... c'est triste) En vrai, personne ne se souvient de ce pélé?! SUF de la région parisienne, réveillez-vous! Vous l'aviez séché ou quoi? (si j'ose dire...) |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Mdr aussi, Harfang, c'est trop drôle! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Encore faut il que les scouts la boivent J'étais intendante cet été et je leur ai mis de la soupe de temps à autre le soir (j'ai été gentille pas tous les soirs) et les deux patrouilles n'en ont pas pris re- |
technique | |
bonne humeur |