Jeudi 28 Mars 2024
12:46
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Relations entre Satan et Dieu
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
aurochs
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003
Messages : 1 194

Réside à : Lille
Patientez...

On l'a deja dit je pense... Il faut tout lire avant d'intervenir, ce serait bien. Enfin, dans mon extreme gentillesse, je vex bien te repondre...

Satan pourrait ne pas exister. Dieu est assez puissant pour le detruire.

Cependant, Dieu nous aime tant qu'Il nous laisse choisir entre Lui et Satan. Comme si tu disais a la personne que tu aimes le plus au monde: "Je t'aime et si tu me rejettaios je t'aimerai encore et toujours du meme amour"

Dieu nous dit ca a chaque instant...

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 14-12-2004 20:34 ]
68
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf-FSE  Profil de aurochs  Message privé      Répondre en citant
Martine
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 18 Nov 2004
Messages : 257

Réside à : jans
Patientez...

Ah bon il te l'as dis ??? arrete !!! la je te crois pas !

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 14-12-2004 20:28 ]
69
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Martine  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

>>"Dieu n'avait absolument pas besoin de créer, ni les anges, ni les hommes. Dieu étant Trine, il se suffisait à lui même, et son amour était parfait."

Je n'ai pas dis qu'il devait créer, j'ai dit qu'il le pouvait, et ce autant de fois qu'il le voulait

Par ailleurs, que Dieu se suffise à lui-même est une chose. Qu'il se suffise à lui-même parce qu'il est Trine en est une autre.
Dieu Trinitaire, certes, mais comme il est unique, cela n'empêche pas que, sans ses créatures, il serait seul, non?
70
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Elecscout... Un seul Dieu, 3 personnes. Faut le dire comment ?

Amodeba

je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire. Ste Bernadette Soubirous
71
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Dieu Trinitaire, certes, mais comme il est unique, cela n'empêche pas que, sans ses créatures, il serait seul, non?
Non !
Là, t'es lourd !

Pour le reste, je ne te visais pas. Mais certains ont répondu que Dieu avait créé parce qu'il ne pouvait faire autrement dans l'immensité de l'amour qu'il avait à donner.
C'est une erreur.
72
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Saladin
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 30 Avr 2004
Messages : 1 311

Réside à : Arabie Saoudite
Patientez...

Citation:
Le 2004-12-14 09:17, aurochs a écrit

Cette intelligence est la pour le Bien a la base, mais l'Homme peut l'utiliser pour le Mal. Il l'a fait des le debut en choisissant la pomme, et il continue aujourd'hui en detruisant l'environnement et creant des tas de bomnes nucleaires qui peuvent nous peter sur la gueule a tout instant (et qui donc detruiraient l'Homme, on peut donc en conclure que l'Homme est la seule creature de Dieu a avoir droit de vie et de mort sur lui-meme...). Ce que je veux dire, c'est que l'Homme, ayant une intelligence tellement developpee, il peut faire le Bien ou le Mal, il peut choisir a tout instant le Bien ou le Mal. Et si Dieu permet cela, c'est uniquement par Amour


Est-ce que tu ne trouves pas curieux, cher Aurochs, de mettre a disposition de l'Homme une arme aussi dangereuse que celle que tu decris ? Par amour, il lui confere l'arme de sa propre destruction (et d'une partie du reste de la creation par la meme occasion).

J'en deduis que lorsque ton fils aura 7/8 ans, que t'en sera hyper fier et qu'il commencera a distinguer le bien du mal, tu lui filera un flingue pour voir si a la moindre contrariete il le retourne contre toi, contre ses copains de classe, ou contre lui-meme. Et tout ca par amour ! magnifique !
73
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex AGSE  Profil de Saladin  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

A 7 ans, non.
Mais à 20, pourquoi pas.

Dieu a décidé justement de ne pas prendre l'homme pour un bébé incapable, mais de lui confier sa création, de le rendre responsable (c'est aussi un des sens du mot liberté).

Or il y a dans la création des forces prodigieuses nécessaire à son existence. Et l'homme, à peine moindre qu'un dieu a su dompter même ces forces (atome). Grâce à cela, il a pu créer de l'énergie pour créer le jour même en pleine nuit (éclairage)... mais aussi pour semer le chaos (bombe).

Mais jamais Dieu n'a mis la bombe entre les mains de l'homme en lui disant : -"et surtout n'appuei pas sur le bouton rouge" (- "ah ? quel bouton rouge ?...").
74
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
InDieNacht
Membre notoire

Nous a rejoints le : 24 Nov 2004
Messages : 61
Patientez...

Citation:
Le 2004-12-14 09:17, aurochs a écrit
IndieNacht, ok pour l'ame, tu n'y croit pas. Mais que penses-tu de ton intelligence, ce qui te permet de raisonner ou de penser? Elle ne s'arrete jamais quand tu vis, pourquoi s'arreterait-elle quand tu meurt?



Je te l'ai dis l'intelligence et les émotions sont des mécanismes physiques et chimiques.
Quand tu meurs ces mécanismes ne peuvent plus avoir lieu (absence d'oxygène, de protéines...), ton intelligence devient donc inéxistante par la même occasion
75
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de InDieNacht  Message privé      Répondre en citant
mikross
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 07 Déc 2004
Messages : 1 280

Réside à : CharlyKing
Patientez...

j'aime pas les règles de votre jeu...

soit t'es dans le camp de dieu...
soit t'es dans le camp de Satan.

ca me rapelle un bataille de boule de neige en primaire ou il y avait les belges d'un coté et les "étrangers" de l'autre.

je me suis retrouvé avec les "étrangérs" parce que j'aimais pas le concept(très marqué par les images de la 2° guerre mondiale j'étais).

mikross
76
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Les Scouts  Profil de mikross  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Je te l'ai dis l'intelligence et les émotions sont des mécanismes physiques et chimiques.
Les scientifiques sont loin d'avoir des certitudes sur le cerveau humain (son fonctionnement, ses capacités, etc...).
77
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Jil&TheWorms
Membre actif

Nous a rejoints le : 19 Nov 2004
Messages : 130
Patientez...

Si on abime un morceau du cerveau, on abime une partie du psychisme de l'individu.
78
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Jil&TheWorms  Message privé      Répondre en citant
InDieNacht
Membre notoire

Nous a rejoints le : 24 Nov 2004
Messages : 61
Patientez...

Citation:
Le 2004-12-14 22:42, Zebre a écrit
Mais jamais Dieu n'a mis la bombe entre les mains de l'homme en lui disant : -"et surtout n'appuei pas sur le bouton rouge" (- "ah ? quel bouton rouge ?...").


Pas la peine de lui filer une bombe et un bouton rouge quand il suffit de lui filer une femme et une pomme.
79
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de InDieNacht  Message privé      Répondre en citant
InDieNacht
Membre notoire

Nous a rejoints le : 24 Nov 2004
Messages : 61
Patientez...

Citation:
Le 2004-12-13 18:26, Rantanplan a écrit
On peut m'expliquer, là ? L'Etoile du Matin est le Sainte Vierge.... (cf les litanies...)
]



J'espère pour toi que tu n'as pas prié trop souvent l'étoile du matin, parceque tu risques d'être surpris.
A moins que la vision que tu as de la vierge soit un grand tout rouge avec des sabots, une fourche et des cornes

« Satan » est dérivé d'un terme hébreu (ha-schâtân) qui signifie l'adversaire, l'accusateur et s'applique parfaitement au Diable, l'ennemi de la Lumière et du Bien. En revanche, « Lucifer » signifie « porte-lumière ", c'est l'un des nombreux noms latins pour l'étoile du matin.

«Comment es-tu tombé du ciel, étoile du matin, fils de l'aurore.Toi qui avais dit dans ton coeur... je m'égalerai au Très-Haut... tu as été précipité... dans les profondeurs de l'abîme».Isaïe (XIV, 12)
Lors des traductions latines d'Isaïe, les mots hébreux signifiant « étoile du matin » devinrent l'expression « Lucifer ». Lucifer fut assimilé au Moyen Age à Satan l'éternel adversaire, alors que dans la Bible « l'étoile du matin » désignait le roi de Babylone.

Sérieux parfois j'ai l'impression de mieux connaitre la religion que CERTAINS croyants.
80
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de InDieNacht  Message privé      Répondre en citant
Choc 013
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 39 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003
Messages : 1 425

Réside à : forêt de Brocéliande
Patientez...

«Comment es-tu tombé du ciel, étoile du matin, fils de l'aurore.Toi qui avais dit dans ton coeur... je m'égalerai au Très-Haut... tu as été précipité... dans les profondeurs de l'abîme».Isaïe (XIV, 12)

Si cet astéroïde matutinal est bien tombé et a disparu, plongé "dans les profondeurs de l'abîme", pourquoi prétendrait-il à être encore invoqué au même titre que l'Immaculée (qui lui a écrasé la tête, par son humilité) ?

A moins qu'il ne soit un peu jaloux, et envoit ses sbires pour recruter de nouveaux admirateurs...
81
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis moi - même !  Profil de Choc 013  Voir le site web de Choc 013  Message privé      Répondre en citant
InDieNacht
Membre notoire

Nous a rejoints le : 24 Nov 2004
Messages : 61
Patientez...

Citation:
Le 2004-12-16 07:00, Choc 013 a écrit
Si cet astéroïde matutinal est bien tombé et a disparu, plongé "dans les profondeurs de l'abîme", pourquoi prétendrait-il à être encore invoqué au même titre que l'Immaculée (qui lui a écrasé la tête, par son humilité) ?



C'est un nom qu'on lui donne point.Il n'a pas été demandé ou revendiqué, c'est les cathos eux-même qui lui ont attribué.Après tout tu dois bien employé toi même le mot "lucifer" à l'occasion, pourtant il veut dire "porteur de lumière".
82
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de InDieNacht  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Citation:
Le 2004-12-16 00:41, InDieNacht a écrit
Citation:
Le 2004-12-13 18:26, Rantanplan a écrit
On peut m'expliquer, là ? L'Etoile du Matin est le Sainte Vierge.... (cf les litanies...)
]

J'espère pour toi que tu n'as pas prié trop souvent l'étoile du matin, parceque tu risques d'être surpris.
A moins que la vision que tu as de la vierge soit un grand tout rouge avec des sabots, une fourche et des cornes
Sérieux parfois j'ai l'impression de mieux connaitre la religion que CERTAINS croyants.

Parfois, j'ai l'impression que des CERTAINS prétentieux perdent des occasions de se taire !
Dis-moi, c'est bien de mieux connaître ma religion que moi... Très bien... Alors maintenant, tu vas me faire le plaisir de rajouter à tes nombreuses et vastes connaissances les Litanies de la Sainte Vierge (pour un grand connaisseur comme toi c'est étonnant que ça ne te dise rien...), où il est bien écrit:
"Stella matutina (étoile du matin), ora pro nobis".
Non mais !
Chez toi, l'étoile du matin, c'est pt'êt l'"autre", là... Mais pas chez nous et tu te plaçais bien "chez nous... Renseigne-toi avant de hurler une ânerie, ça t'évitera des soucis...
Merci pour le CERTAIN, ça m'a mis de bonne humeur...
83
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
InDieNacht
Membre notoire

Nous a rejoints le : 24 Nov 2004
Messages : 61
Patientez...

Citation:
Le 2004-12-16 20:21, Rantanplan a écrit
Chez toi, l'étoile du matin, c'est pt'êt l'"autre", là... Mais pas chez nous et tu te plaçais bien "chez nous


Je me place "chez vous" et la reférence d'Isaie viens de "chez vous" non?
L'etoile du matin reste attachée au roi de babylone ou a lucifer.
Si en plus il indique la vierge c'est une preuve de plus que la bible n'est pas foutue d'être cohérente plus de 2 minutes
Sur ce ... "stand up in praise of the morning star"
84
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de InDieNacht  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

La référence est bien de chez nous, mais elle dit bien que l'étoile du matin est tombée (ça ne m'étonne pas que Lucifer ait été appelé ainsi, vu qui il était avant son péché)....tombée...
Chez les catholiques, Satan n'est pas appelé ainsi (de la même manière qu'on ne dit pas "le plus beau des anges"...non, c'est un ange déchu...), juste la Sainte Vierge...
85
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

y en a qu'auraient ben besoin d'un coup de loxapac ou autre tercian...
je ne suis pas là pour vous le faire croire, je suis là pour vous le dire.


[ Ce Message a été édité par: Amodeba le 16-12-2004 20:50 ]
86
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Choc 013
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 39 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003
Messages : 1 425

Réside à : forêt de Brocéliande
Patientez...

87
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis moi - même !  Profil de Choc 013  Voir le site web de Choc 013  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
Patientez...

un petit merci à celui qui a lancé ce fuseau il y a fort fort longtemps!
Je l'ai lu et étonnamment vos débats et vos questions sont celles qui me tarabustaient l'an dernier et auxquelles j'ai eu quelques réponses...

Si ça vous intéresse encore ce sujet il y a un petit livre de Paul Clavier sur la question très bien fait l'énigme du mal ou le tremblement du JupiterSur le ton légèrement humoristique il traite la question de façon claire.

J'ajoute aussi une phrase de ma professeur de philosophie qui lorsqu'on abordait la question nous rappelait toujours: "Attention ne soyez pas manichéistes, il n'y a pas de dieu du mal. Satan est un ange, pas un dieu" ! Sourire
88
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Tout en restant dans ce fuseau, mais avec une remarque plus simpliste et plus terre à terre, avez vous remarqué, qu'on pose souvent la question " crois tu en Dieu " ?

Mais on ne pose jamais la question,: "crois tu en Satan" ?

Là , on n'a pas à se poser la question, il suffit d'ouvrir un livre d'Histoire ou simplement le journal, on a bien la preuve que Satan existe , et qu'on doit lutter tous les jours !

comme nous vivons d'espoir, nous croyons en Dieu ! Vous voyez comme c'est simple .
Content ! Content !
89
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Quelqu'un a-t-il déjà lu ou parcouru ce livre ?


Histoire du mal de l'abbé de Tanouarn
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
Patientez...

Ce matin, au cours de l'Angelus, le pape François a bien précisé qu'on ne dialogue pas avec Satan. C'est un séducteur qui sait comment faire pour tenter celui qu'il veut entraîner à sa suite. Notre seule réponse : la parole de Dieu. C'est ce qu'a fait Jésus lorsque le diable a essayé de le tenter.








91
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
Patientez...

oui j'ai vu ça, nous ne sommes pas assez fort pour discuter avec lui, ce serait lui qui gagnerait si on essayait! Heureusement il y a comme dit Colinot la parole de Dieu pour nous aider à tenir bon.
Notre curé nous a dit toujours à propos du même évangile que lorsqu'on rejetait une tentation, une autre ne viendrait pas forcément nous assaillir, la preuve au bout de trois fois le démon s'est lassé de tenter Jésus. En gros, il n'est pas besoin de succomber à la tentation pour ne plus la voir comme disait un auteur français!
De toutes façons, le combat est déjà gagné!
92
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Heureusement, au fil des années, au fil des épreuves, on apprend à ne pas succomber à la tentation .
C'est comme dans le scoutisme, on progresse !
ça peut être agréable de vivre simplement, de toute façon...
Et hop !
93
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
Patientez...

pas forcément évident pour tout le monde... c'est cool quand c'est possible mais sinon il faut lutter!
94
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

J'en connais qui ont transformé leur maison en musée, moi j'aime bien les musées, mais pas pour y vivre, c'est un peu lugubre... .

Il existe des " pauvres " très heureux . Déjà quand tu as la santé, une famille heureuse, voir l'amour...
Avec de l'eau chaude pour ta douche....
Notre Pape nous rappelle souvent à plus de modestie, vivre avec l'essentiel.
des paroles qui devraient plaire à des scouts !
Ici, je fais référence au bouquin 250 réponses à vos questions sur le Scoutisme qu'on doit conseiller , surtout à ceux qui n'ont jamais été scouts, et plus particulièrement aux parents.
Au paragraphe 160 : Tempérance,ascèse et dépouillement sont ils des vertus scoutes , c'est peut être un peu exagéré! le scout (n'est pas un bénédictin)il se contente de vivre simplement, sans gaspillage.. le scout est économe..

Tout ce qui est simple, est souvent efficace, et durable !

Qui est Satan,? C'est au moins les 7 péchés capitaux, peut être que Saint Augustin en a oubliés? Ca va s'enflammer
95
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012
Messages : 1 441

Réside à : dans le coeur de Dieu!
Patientez...

euh Mendu Euuuh... .... la fin du post je l'ai compris, mais pas le début, enfin surtout, le rapport avec les deux trois posts précédents... Pourrais tu m'expliquer s'il te plaît?
96
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
Bâbines-Réfléchies
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005
Messages : 307

Réside à : Nulle part
Patientez...

C'est marrant cette discussion(enfin façon de parler) parce que ça me rappelle une discussion avec quelqu'un qui me disait qu'il croyait à Dieu,mais pas à Satan et j'ai eu envie de lui répondre comme dans le film Constantine ;c'est dommage parce que lui(Satan),il croit en toi.
97
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Bâbines-Réfléchies  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net