Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Quel est ton totem?? |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
s'il en fait parti cela signifie qu'il en est digne.
après il peut y avoir les félicitations du conseil. |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Oui, un sachem est donc une personne digne de faire parti du monde des sachems....
On n'appartient pas a une personne !! Vocabulaire employé au mauvais moment mon cher Fennec |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Citation: Citation: Hé ho, les gens! Non mais ca va oui? On critique pas le daguet, c'est magnifique! |
et que dire d'un lynx!! |
FleurdeLys Lys
J'étais dans la patrouille du Lynx aux guides....
C'est une Belle bête ! |
Romain Joyeux membre
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 262 Réside à : Toulouse |
Bon, si vous vouliez savoir à quoi ça ressemble un daguet:
|
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
OUAHHHHHH!
|
c'est le lynx ou le daguet qui mange l'autre? |
Romain Joyeux membre
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 262 Réside à : Toulouse |
Comparaison immediate: voilà le lynx:
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
ouais ben gaffe à ses griffes... qui vont pousser ainsi que ses crocs...
mais c'est vrai que ça fait pas très peur devant un daguet bien monté!!! |
ce serait bien de les prendre au même âge pour comparer et la seule apparence ne suffit pas, les qualités sont parfois bien cachées... |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Bin moi, je la trouve très mignone cette petite boule de poil!
Par rapport au Daguet, j'en ai vu un cette été... c'est vrai que ça a de la classe! |
Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
On lui offre un poignard... faites attention à ne pas aller trop loin dans ce que vous révélez... |
Caribou minutieux Caribou
Nous a rejoints le : 10 Nov 2003 Messages : 244 Réside à : Québec, Canada |
Pour toi, Loup amical, cela te semble aller trop loin que de révéler le cadeau qui est fait ? Cela ne fait probablement pas partie du secret. Il n'y a que les rituels de secrets. Par exemple, à la Nation Impeesa, nous offrons une plume au nouveau chasseur. Ce n'est pas secret, bien au contraire. Car celui ou celle qui l'a méritée peut la porter sur son uniforme (côté progression) et il peut même la porter sur ses vêtements en civil. Nous disons que cela suscite l'occasion de parler de scoutisme. Chouette n'est-ce pas ?
Caribou minutieux, Ancien à la Nation Impeesa |
Moloch.S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 237 Réside à : Aude, Carcassonne. |
Salut a tous
Moi depuis le 23 juillet dernier, c'est Moloch. Je crois que je ne connais encore personne toté comme ca. Vous voulez voir ce que c'est??? |
Moloch.S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 237 Réside à : Aude, Carcassonne. |
|
Moloch.S Joyeux membre
Ok, c'est pas trés mi-mi, mais ca change, et au moins on sais à quoi s'en tenir. Qui veut un calin? |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Mdr, effectivement c'est assez original
Tant mieux si ça te plaît! Moi je connais un vautour et un Caïman qui sont super contents de leur totem!! |
Moloch.S Joyeux membre
Faut être fier de son totem, faut être fier d'être sachem.Quand on sait pourquoi on est totemisé.
Et pui, cet animal change de tous les cerfs, guépard... c'est toujours les même qui reviennent. |
FleurdeLys Lys
c'est pas si moche que ça ! regardez ses yeux doux et affectueux... et il a des frisotis
Ouai ça change un peu des autres totems...quoi que le mien est assez original et je ne connais personne qui porte le nom d'Hippotrague |
Moloch.S Joyeux membre
Qu'est-ce?
En fait, t'est à quelle troupe à Bordeaux? |
Moloch.S Joyeux membre
Je donne les totems de cette année chez nous, tous originaux
Argali.T Tetra.D Carcajou.P Moloch.s L'an dernier Oryx |
Lièvre C. Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Nov 2005 Messages : 111 Réside à : Aquitaine |
Et moi (j'appartenais à sa troupe avant de passer aux routiers du même Groupe)je rajouterai tout de même, puisqu'il les a oubliés(ils ont été totés en cours d'année, et comme j'en fais partie...):
*Cabiai C *et Lièvre C, votre serviteur, d'ailleurs tout "nouveau" sur ce site! Donc bonjour à tout le monde, et à bientôt sur de nombreux sujets le l'espère! |
FleurdeLys Lys
Citation: Pour répondre a ta question : C'est une antilope cheval !!! j'étais a la VIème bordeaux, puis cheftaine a la VIIIème (clairière)...aux europe! |
Moloch.S Joyeux membre
Ta signature, flaur de lys, ce serrait pas mieux
"mon âme à Dieu, mon coeur au Roi?" Juste comme ca, car jai trouvé un tee-shirt comme ca sur internet: |
Moloch.S Joyeux membre
C'est pas ca en fait ton animal totem
|
Moloch.S Joyeux membre
C'est le même une heure aprés... |
Moloch.S Joyeux membre
|
Roy Bean Modérateur
Nous a rejoints le : 15 Oct 2005 Messages : 94 Réside à : Langtry. Enfin, à l'ouest du Pecos, quoi |
Certains messages précédant ont fait l'objet d'une modération par mes soins.
Je vous remercie de garder en tête deux détails :
Ce message n'appelle pas de réaction publique. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |