Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Pie XII déclaré vénérable |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Je ne témoigne de rien que de fait patent Boxer. Je ne me base pas sur une pièce d'un théatreux, fut-il de talent. Pour moi les seuls habilités à porter ou non accusations ou reconnaissances ce sont les Juifs, et eux seulement car ce furent eux les victimes et nul autres. Or de ces personnes nul condamnation n'est jamais venues au contraire. Tu vois ce n'est ni Z, ni l'aveu qui influença quoi que ce soit. Ces oeuvres ne firent que "médiatiser" des faits vécus et connus. Dans les films ou pièces de théâtre dont tu te réfères pour porter accusation, qu'on me cite un conseiller historique Juif déporté reconnu pour son impartialité et digne de foi comme Ben Gourion ou golda meir, Léo Kubowitski, ou le grand Rabbin de Romme de l'époque et ayant apporté sa caution à ces œuvres. |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Citation:mais.. je n'accuse Pie XII de rien du tout ! je dis même qu'il n'est pas réellement malmené dans la pièce de Hochhuth, et dont il n'est pas le personnage principal.. [...] bonne journée boxer |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Messages nettoyés, supprimés pour certains sans rapport avec le fuseau.
Allez faire un bon plongeon dans la neige pour calmer vos ardeurs et on rouvrira dans quelques jours. --- Black mamba |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Un extrait du Point (reprenant une dépêche de l'AFP) pour faire progresse la réflexion
Texte: Pour les citations de texte, merci d'utiliser la balise [relief] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Tu as un lien ? |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Bien s\xC3\xBBr o Z\xC3\xA8...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |