Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Pélé de Chartres 2005 |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Peut-être qu'au moment ou il passait devant toi je n'étais point là, car j'assouvissais un besoin naturel pressant.
Rico |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
bien que populaire mais n'étant pas de paris je doute que tu aurais eu beaucoup de réponses positives en demandant si quelqu'un me connaissait.
Mais j'avais dit que je serais avec le chap. St Bernard et c'est ce que j'ai fait. Il n'empêche que je regrette également de ne pas vous avoir rencontré aussi a l'année prochaine. |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Citation: c'est pourtant pas faute d'avoir essayé de vous traîner pour aller voir les autres chapîtres ! |
Puma Joyeux membre
Citation: … comme des tarrières par exemple ? |
résrevons ces blageus pour le camp même si elles me font toujours rire.
concernant les chapitres, je suis assez fier de mes origines aussi je déteste délaisser les miens et de quitter mon chapitre par pure MONDANITE (ce qui n'empêche pas de voir du monde) sans rancune |
Puma Joyeux membre
Citation: "mondanités", le mot est laché !! |
c'est toujours bien que tu le reconnaisses
mais je ne pense pas que beaucoup de monde puisse te juger là dessus (dont moi même) |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
franchement, on parle pas de "mondanités" a chartres ?!!!! et puis...ben chui triste kon se soit raté !!! vous avez pas fait de CKP ??? oh les quiches !!!!
bon, l'an prochain, on se retrouve le premier soir devant le stand de carrick, la ou on achète les autocollants, a 21h !!! ok, ca marche ??!!! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Le problème, c'est qu'à 21h, tous les chapitres ne sont pas arrivés.... |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Exact, c'est pourquoi avant qu'avant le prochain pélé de Chartres il faudrait s'échanger nos numéros de téléphones portable!
Rico |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
J'avais celui de Bessou, mais comme je l'ai dit, mon portable c'est mis à faire la fête... Il ne voulait plus s'allumer Pit-être que l'an prochain il marchera (!!!) mieux |
quelle organisation!!
et ça se dit scout? laissez moi rire le meilleur plan est de se retrouver devant les tentes de l'Ordre de Malte, je serais surement dans la file. |
Kang's Membre familier
t'es ouf ?? c'etait la premiere annee que je faisait le pélé, chui jamais passé a l'Ordre !!! |
tu as de sacrés pieds!!
|
tu as de sacrés pieds!!
|
Puma Joyeux membre
cela dépend en grande partie des chaussures, loulou.
L'an dernier j'avais les pieds dans un état encore pire que les tiens cette année, alors que cette année, comme tu as pu le constater, 1 seule petite ampoule… j'avais des pompes dans lesquelles je me sentais ultra bien je connais également une personne qui a fait le pélé en bateaux, et qui pareil, n'a eu à déplorer aucune blessure, alors que les bateaux ne semblent pas être les meilleurs chaussures de marche, surtout pour 100 km |
Kang's Membre familier
c'est enorme loulou, parce que, je sais pas si je te l'ai dit, mais avec Ptit bout, on était à deux doigts de demander dans les chapitres parisiens si yavait pas LOULOU du loup !!!!!!!mais apparement, c'est pas ton coin Paris !!!
franchement, l'an prochain on se retrouve le plus possible !!! |
Puma Joyeux membre
autre solution: tous les forumeurs achètent des talkies-walkies !
c'est sympa hein loulou, tu t'en souviens ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |