Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Pélé de Chartres 2005 |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Non ? Mais les scouts intégroïdes, il n'y en a pas, quand même ? Tout les scouts marchent dans le même sens ?
Sinon, où est la belle fraternité scoute ? Et puis tu ne me sembles pas très ouvert : il n'y a qu'un bon sens, c'est le mien ... TU ne serais pas un peu intégriste, toi, par hasard ? |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
SMARPLEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
On a besoin de toi ! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Tu es modo... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Ouais, mais moi ça me fait marrer...
|
Rantanplan canidé
|
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Espèce de vendu |
Rantanplan canidé
C'est ça qu'est bon... |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Citation: oue, les chefs de chapîtres… |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Elle avait tellement bien marchée l'an dernier, chacun de son côté......
Mais moi je suis partante; le samedi aprés la veillée, ou pendant (pour ne pas se coucher trop tard ) |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
il faudrait définir une heure de rdv pour tout le monde, et un endroit précis ! |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
21 H devant la tente sono, serait-ce possible.
Certains porteront-ils sur eux l'écusson de la fraternité? |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Et elle sera où la tente sono ??? Moi pas de problème, sauf que je n'aurais pas d'écusson de la fraternité... |
Hypocam Membre confirmé
Citation: C'est encore valable Af'? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Ça dépend de l'heure car j'ai rendez-vous avec des chefs pour préparer la week-end de groupe (install'). Peux-tu me donner des renseignements sur les différentes étapes (lieux et heures de passage)? J'essaierai de vous intercepter.
Af' |
Hypocam Membre confirmé
Le rassemblement de départ débute sur le parvis de Notre-Dame de Paris dès 6h00 le samedi matin. Les pèlerins entrent dans la cathédrale dès 6h30 pour une prière de départ et recevoir la bénédiction.
A partir de 10h30, nous faisons halte dans le très beau parc Henri Sellier, au Plessis-Robinson (91) où nous sommes, depuis de nombreuses années, accueillis généreusement et chaleureusement par la Municipalité. A 12h15, la Messe est célébrée dans les Bois de Verrières-le-Buisson (91). |
OK. J'essaierai de passer entre 6h et 6h30 probablement en vélo. Comme ça tu me repèreras plus facilement si moi je ne te repère pas.
Af' |
Hypocam Membre confirmé
Dans la foule des pèlerin sur le parvis ce sera dur ........ Mais bon j'essayerais..... Comme ça tu pourras assister à l'envoie... [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 12-05-2005 16:54 ] |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
La tente sono se trouve généralement non loin de l'autel. Elle est indiquée dans les carnets. |
cri² Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 100 Réside à : Ma taupinière |
J-2 !! |
cri² Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 100 Réside à : Ma taupinière |
a cause de ce terrible lundi de pentecote , aucun car ne partira de saint étienne : résultat la plupart des scouts d'europe et saint louis qui faisaient habituellement le pélé ne viendront pas !!!!!
le seul moyen est de partir de lyon : mais , prix du train st étienne lyon + bus de lyon à paris + bouf +autres = un peu plus de 100 euros pour ceux qui ont les réductions !!!! dans les famille ou trois, quatre voire cinq enfants le font, je comprends qu'aucun n'y aille !! c'est bien dommage ! |
Hypocam Membre confirmé
tu y sera Bessou pour ne pas que je me retrouve toute seule? ... sinon vous pouvez aussi me trouver à côté du stand de Notre Dame de Chrétienté, je ferais de la pub pour les JMJ avec Juventutem... (mais je n'y serais pas toujours... ) |
Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
J-1 !!! |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
N'oubliez pas dans vos prieres tous ceux qui ne peuvent peleriner ce we, soit par raison professionnlele, scolaire, ou exil ou autre...
Bien a vous et bon pele In Christo Regne Aurochs R. |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Bon juste pour confirmer de chez confirmer, je serai bien présent.
Je viens juste de terminer de coudre un écusson de la Fraternité du Scoutisme à fond blanc sur mon petit sac vert(Bessou et moi seront ainsi facile à repérer dans le chapitre Ste Pétronille (Le Mans)(dont la couleur est bleu ciel) puisque d'une nous marcherons sûrement l'un à côté de l'autre). Rico P.S : Pour ceux qui le désirent j'aurai quelques écussons à ma disposition durant le pélé. Allez voir sur mon profil mes nom et prénom qui sont au début de mon adresse mel, comme ça vous saurez qui demander. Dépêchez vous j'en ai peu (j'en avais commandé dix, il m'en reste maximum 6). [ Ce Message a été édité par: Rico le 13-05-2005 21:05 ] |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
nancy ca compte comme exil ? |
Hypocam Membre confirmé
Je passerais vousvoir, depuis le temps que je veux un écusson de lafraternité
Moi je serais dans le chapitre Marie Médiatrice, Paris Sud (couleurs vert et blanc...) |
Citation: Bon à savoir pour te retrouver dans la foule. A demain. Af' |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |