Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Pélé de Chartres 2005 |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Moi je n'irai pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas du tout envie d'y aller... |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Et pourquoi donc Ben? Enfin si je puis me permettre bien sûr...
Y es tu déja allé? FSS |
ze big ben Big Ben
1- Je ne suis pas du tout à l'aise avec le style tradi
2- J'ai eu des échos assez négatifs venant de personne qui y sont allées 3- Je n'en ressents pas le besoin |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
"assez d'échos négatifs..."
Comme quoi par exemple? FSS |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Le principe de la diversité des styles est fait pour répondre à une diversité de sensibilité.
Je comprend tout à fait que Ben n'ait pas envie de suivre le pélé de Chartre, c'est une ambiance qu'il faut choisir, sans quoi on y est malheureux. C'est un très beau pélerinage, mais marqué d'un style. Chacun est libre d'y adhérer ou non ! |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Apriori, si Dieu le veut, je serais des votres ! Je n'ai jamais raté ce pélé, pourquoi le raterais-je cette année?!
|
FleurdeLys Lys
Juste une question a part : quelle importance y at-il a savoir qui ira a ce pélé? pronostique? sondage?
|
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Pour savoir qui chômera le lundi... Et si on peut organiser un RDV entre forumeurs, mieux préparé que celui de cette année... |
FleurdeLys Lys
Okay ! mais a mon avis, enfin j'espère, tous les fervents de ce pélé feront "grève" le lundi (sauf bonne excuse!) !!
|
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
mon dieu, ils avaient des ampoules aux pieds!!
c'est une catastrophe.. |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
c sur que toi c pas aux lunettes que tu risques d'avoir des ampoules… |
FleurdeLys Lys
que des mots d'amours!! LOL
La douleur, on l'offre au Seigneur, car, c'est bien pour lui que nous le faisons. facil a dire mais pas a faire, pourtant, il y en a qui l'on fait et qui continue de le faire..!!! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Vous ne passeriez pas par hasard par la N306 à Châtillon (92)? Mes parents habitent en face du Mc Donald dans un des immeubles HLM.
Af' |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
On passe bien devant ce Mc Do, il y en a qui profite même pour s'acheter leur p'tit dèj...
_________________ Mon âme à Dieu Mon coeur au Roy Mon *** à la république [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 22-10-2004 16:10 ] |
|
Citation: mais enfin c'est pour se voir. ce forum n'est pas uniquement un lieu pour échanger des pensées, idées, conseils mais il nous permet aussi de créer des liens dans un bon milieu. mais peut être n'as tu pas envie de nous voir? |
Je vous croiserai peut-être au début du pèlerinage (faites-vous une pause quelque part vers Le Petit Clamart ou plus loin?). Dites-moi comment vous reconnaître. J'aurai peut-être un truc à donner à Hypocam.
Af' |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Il y a (d'habitude) deux haltes le samedi matin : la première au Parc Henri Sellier au Plessis Robinson, la deuxième dans le bois de Verrières (je n'ai plus en tête le lieu exact). En fouillant dans mes papiers, je devrais pouvoir retrouver les horaires des années précédentes à ces haltes.
|
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
vous faites pas un arrêt au carrefour du petit clamart ? |
FleurdeLys Lys
Mais pas du tout Loulou !! au contraire, je serais ravie de vous voir! A peine on pose une question on se fait lincher, rhooo !! lol
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Et vous, vous faites pas une halte au Bois de Boulogne ?
|
Louloumf, fou du roi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Sept 2003 Messages : 322 Réside à : Sedna |
Citation: Uu peux pas te tromper : des chechs et un grand drapeau avec sacré coeur |
ze big ben Big Ben
Citation: Bein moi je peux vous garantir que si nous devons bosser le lundi de Pentecote et que j'ai des opérateurs qui se permettent de ne pas venir pour une raison X ou Y, c'est au minimum un averto ou bien la porte... Faut pas déconner, pèlerinage de chrétienté ou non, on a une économie à faire tourner... |
Heureusement, on peut aussi poser des jours de congé ou de récupération pour "défendre la chrétienté" (merci Mme AUBRY).
Très drôle Louloumf le coup du signe distinctif. Je suppose que vous êtes tout un régiment à être habillé comme ça. L'un de vous serait-il porte drapeau, porte brancard ou autre? Sinon je demanderai mais je ne suis pas sûr que vos compagnons de route connaissent vos pseudonymes de forumistes. Af' |
FleurdeLys Lys
Je crains en effet que les retrouvailles vont être difficiles! LOL
Dans ce cas, un lieu de RDV me semble plus approprié. Quoi que cela dépend du chapitre dans lequel chacun est. Parce que les temps de pause, on connait pas trop chez moi...c'est plutôt "marche ou crève!". Le soir, c'est plus pratique!!! Se retrouver dans un bivouac.... |
Gazoou CM Progressant
Nous a rejoints le : 29 Juin 2004 Messages : 17 Réside à : St Jean de Luz |
oulala vous pouvez m expliquer un truc SVP ...
Je commence a entendre parler du pélé de charte depuis un bout de temps sans connaitre et étant d un milieux qui est plutot chacha je n ai pas eu bcp de précision a part :"un marathon-pélé de tradi-qui-pri-tt-le-temps" A mon avis je partirais avec Bordeaux si l accord parental est donné mais loupé 1 jour de cours c est la cata!!!! FSS et merci Gazoou |
FleurdeLys Lys
Si tu pars avec Bordeaux, nous nous retrouverons!! C'est pas un jour de cours qui va tout gacher cocotte...tu trompe ton lycée! pas dure a faire..
Sinon, point de vue des parents, j'espère qu'ils accepteront mais en même temps, c'est un super pélé alors ils ne vont pas hésité a dire oui! (optimiste) _________ Fleur de Lys "la ponctualité est la politesse des roys" [ Ce Message a été édité par: FleurdeLys le 23-10-2004 14:36 ] |
on devrait faire des pancartes semper parati avce quelques jolies décorations ( de bon goût naturellement)
et comme ça on peut venir vers le porte pancarte et lui dire ; alors toi tu es ?... loulou du loup et toi? ainsi de suite et c'est trop bien!!! |
FleurdeLys Lys
ouai mais les pancartes, a transporter ou a faire, pas top!!
non non, je propose la solution B, faites vous des peintures de guerre!!! des tee-shirt avec votre pseudo! LOL, bref, résultat = Fiasco total, personne va se retrouver! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |