Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Manger des nouilles |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Les cornichons-concombres ? |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
miam, trempé dans du nutella ça doit être bon...!!! tiens...ça me donne faim tout ça... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
miam, trempé dans du nutella ça doit être bon...!!! tu a des goult culinaire speciaux...
personelement je prefere une platré de nouille a l'omellete !!!!!!!!!!!!:manger: |
eclaireuse Joyeux membre
Citation: goute et tu verras...c'est super...!!! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
je vais essayer d'essayer (et peut être reussir(mais je ne m'avance pas trop) |
eclaireuse Joyeux membre
l'essayer c'est l'adopter... |
husky Husky
c'est un point de vue |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
Je parle de crème normande et on me parle de nutela? Sommes nous du meme monde? ne mélangeons pas serviettes et torchons. |
eclaireuse Joyeux membre
du même monde...je ne sais pas...torchon? serviette? oserais-tu critiquer le nutella au profit de la crème?? |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Et le pire c'est qu'il n'est pas seul!! |
husky Husky
le nutela c'est delicieux (sans abus notons le)
mais je sais pas pour ce qui est de la creme |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Tu n'as jamais mangé de crème?? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Crème de marron s'entend. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: lui je sais pas. mais moi oui enfin ça dépend quelle crème evidemment... |
husky Husky
Tu n'as jamais mangé de crème??
les creme il en existe des centaine de sorte (creme anglaise, de maron, a raser, a la vanille .... et j'en passe) alors si tu pouvais preciser la creme en question, alors que le nutella il n'y a qu'une seul recette(sans les copie evidement) |
Orignal E Élan
Il s'agissait de crème normande, donc de crème anglaise (ou comment se mettre tous les normands à dos).
Il s'agit bien sur de la crème fraiche d'Isigny. Enfin je pense que Lynx confirmera. |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Citation:Et bien je réagit ( un peu tard mais c'est pas grave !) . La Corse c'est une super belle région ou ya la mer et la montagne , de trés bonne spécialité culinaire , du beau temps quasi tout le temps et j'en passe . Bon certes ils on une mentalité un peut spéciale mais ... c'est pas grave ! Petit détail : j'ai au moins un quart de sang corse si c'est pas plus ( d'ailleurs on le voies de temps en temps ) . Alors attention ! J'éxige réparation ! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Bref, la Corse est une île très jolie dont le seul défaut est d'être peuplé de ****** |
helene Membre confirmé
Bon tu n'as qua moitié tord ! Pour ça c'est clair qu'ils on une mentlité bien particulière envers les etrangers mais au moins ils on un vrai code de l'honneur . |
Orignal E Élan
Bref, la Corse est une île très jolie dont le seul défaut est d'être peuplé de terroristes |
helene Membre confirmé
Et allez vive les clichés !!! C'est pas parce qu'une minorité fait exploser des bombes que c'est un peuple de terroristes ! |
husky Husky
Il s'agissait de crème normande, donc de crème anglaise la je reconnais que c'est meilleurs que le nutella |
Miss Pomme Petite pomme
Tu dois faire le bonheur de ton entourage si tu n'aimes pas le nutella ! ("qui aime mieux autre chose que le nutella n'aime pas le nutella" ) |
eclaireuse Joyeux membre
si y'a un gateaux moelleux au chocolat avec (fait pas mes soins) effectivement, la crème normande est meilleure que le nutella... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Oui, c'est ça! je cherchais le mot! Mais des terroristes qui ont un code d'honneur; entre eux, et avec leurs copains... pour redevenir plus sérieux, hélène, ce n'est pas un peuple costitué uniquement de terroristes, mais le fait qu'il y ait une loi du silence et qu'ils se couvrent entre eux en fait un peuple complice. sans généraliser toutefois... car quelques Corses n'ont pas cette mentalité. |
helene Membre confirmé
[quote] Le 2006-10-19 17:47, Raoul, chat tigré a écrit
Citation:La preuve vivante avec moi ! Quoique je ne voie pas pourquoi je m'acharne mon ancetre corse remonte à 200 ans !! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
si on en revenait aux nouilles ? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Oui, je viens juste de terminer mes spaghetti al pesto con parmigiano gratuggiato (grana padano) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |